![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#511 |
|
Très ancien
|
Je vote buono Berryz et C-ute uniquement, les plus porche tu top evidement!
|
|
|
|
#512 |
|
Très ancien
|
|
|
|
|
|
|
#513 |
|
Véritable ancien
|
et voila les °Cute sont 3 eme du top oricon journalier avec 13446 vente de leur nouveaux single
|
|
|
#514 |
|
Très ancien
|
Très bonne nouvelle en plus j'aime beaucoup ce titre, c'est frais, parfait pour l'été. Puis elles sont bien cute dans leur robe
![]() Dernière modification par PumpCool ; 04/07/2009 à 16h10.. |
|
|
|
|
|
#515 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
c'est une place °C-ute ! J'ai vu la dance shot ... Super ![HS] ça va faire bizarre d'avoir la chaîne payante ... Maintenant les Idols sa sera pas tout les jours [/HS]
|
|
|
|
|
#516 |
|
Très ancien
|
Je viens juste de voir également la Dance Shot de Shochuu Omimai Moshiagemasu.
Très réussie et vraiment sympa, je ne peux que conseiller le visionnage pour tous les fans de C-ute. |
|
|
|
|
|
#517 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
![]() Tout ça c'est trop top pour l'été ! J'attends avec impatience leur nouveau single Au sinon J'espère que Forever love a avancé quand même avant les vac
|
|
|
|
|
#518 |
|
Très ancien
|
Le nouveau single des °C-ute sortira le 16 septembre,pour l'instant le titre du single est encore inconnu.
édit:Le single des °C-ute:Shochu Omimai Moshiagemasu est classé 6ème du top oricon journalier du 4 Juillet et le nombre de ventes est de .... Je sais pas,j'arrive pas à le trouver .
|
|
|
#519 |
|
Très ancien
|
Ah oui, j'adore comme choré aussi bien que celle de Tokkaiko Junjo qui était ma préférée avant. D'ailleurs je pense de plus en plus à m'acheter quand il sortira le Best-of C-ute et le DVD Music V Tokushu 2 Cutie Visual
PS : merci de l'info ulmin, par contre moins bien pour l'abscence du chiffre de vente ^^ |
|
|
|
|
|
#520 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
![]() Moi qui est fait mon 1ere achat sur le 1er album Buono! et un poster Berryz je pense m'acheter le DVD solo d'Airi en 1ere achat C-ute Non franchement je pense acheter soit le Best of soit leur 4ème album soit un de leur single + DVD ( Notamment à Shochu Omimai Moshiagemasu !!! ou forever love ou namida no iro ou tokkaiko junjou y en a trop ) ou encore leur single qui sortira prochainement OU au pire leur 2ème Cutie Visual Question : En sachant que le 2ème inclut leur tout debut jusqu'à la fin est - ce qu'il y a beaucoup de ressemblance entre le 1 et le 2 ( en sachant que je ne connais pas la tracklist du 1er )
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|