![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Réouverture du premier serveur TF2 (+ Minecraft)
Nouveau site : --> http://www.nolife-gaming.com/ SERVEURS OMGWTFBBQ (#1) _____ : 176.31.247.198:27015 __| Vanilla TF2 AHUM... MENTLEGEN (#2) : 176.31.247.198:27016 _| Maps et modes custom MUMBLE 176.31.247.198:64738 ------------------------------------------------------------------ Les soirées sont annoncées sur les groupes respectifs : Nolife Team Fortress 2 ------------------------------------------------------------------ ![]() ------------------------------------------------------------------ LE MAP-PACK (.zip) (miroir MU) (2010) >> Merci Ryu pour l'upload ! Installation Décompressez l'archive (dossiers maps, materials) dans C:\...\steamapps\[SteamID]\team fortress 2\tf\ ------------------------------------------------------------------ Préparez la mise à jour en listant les chapeaux que vous échangez ! http://forum.nolife-tv.com/showpost....postcount=5237 ------------------------------------------------------------------ Citation:
La BD Officielle [NoL] ~ créée par George Abitbol (le vrai) sur Garry's Mod. ![]() ![]() La BD Officielle [NoL], Tome 3 ![]()
|
|
|
|
#2 |
|
Véritable ancien
|
L'annonce a été posté sur le groupe Steam.
|
|
|
#3 |
|
Être de lumière
|
Yessssss pour le moment je peut pas participer mais dés que je suis dans mon chez moi avec une connexion internet et mon bel ordi branché a tout ça je serais présent pour du L4D et du TF2!
Vous allez enfin comprendre comment on joue un bon Medic ![]() si je suis pas trop rouillé. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Très ancien
|
Mouhahaha, c'est bon ça, je serais là ce soir tant qu'a faire pour la partie
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vieux d'la vieille
|
Par contre l'IP me donne des trucs bizarres actuellement, faut voir avec koz' (et l'admin marche pas)
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
\0/
Je suis content ^^ Je serai là, je suis sur pour l'inauguration. Nolife comment à prendre du poids sur des jeux et franchement, TF2, ça sera bien fun ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Véritable ancien
|
Changement de port: 77.111.250.147:1337
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Véritable ancien
|
Et voilà, le serveur est full ;o
|
|
|
#10 |
|
Très ancien
|
je ne sais pas si c'était une si bonne idée que ça de ne pas mettre de mot de passe, vu ce qu'on se récolte comme joueurs
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|