Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Communauté > La vie

La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie

Affichage des résultats du sondage: Vote Miss et Mister Neko
kawaii_saseko 42 40,00%
Ptitelfe 46 43,81%
Kyou 14 13,33%
Pwet 14 13,33%
Ferannor 4 3,81%
PTITRoZ 29 27,62%
DarkenCiel 21 20,00%
Sondage à choix multiple Votants: 105. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/06/2009, 16h05   #1
A. Inverse
Guest

Par défaut Mouvement pour la Domination des Nekos dans le Monde [MDNM]

Bonjour à tous.

Je suis la représentante sur Terre de l’espèce Neko. En tant que présidente de ladite espèce j’ai pour mission de recruter le plus d’escl---- euh de volontaires possibles à notre Mouvement pour la Domination des Nekos dans le Monde[ [MDNM].

En effet, après avoir été maltraités pendant des siècles par de vulgaires barbares anti-nekos, nous avoir enchaînés dans des films douteux, nous avoir obligés à porter des tenues affreusement ridicules et manger du thon de basse qualité, nous nous rebellons et attaquons ce monde qui sera bientôt le notre.

Pour ce, je vous prie, pour ceux qui ont l’esprit neko, ou des accessoires neko, ou aiment boire du bon lait et jouer avec des pelotes de laine, de rejoindre nos rangs et de lutter afin de prouver que les Nekos will Rule The World !!!

A la tête du MDNM se trouve moi-même A. Inverse, oui je sais c’est cruel, mais nous ni pouvez rien tan pis pour vous
Je suis accompagne par une secrétaire Vampireness et mon bras droit Riin.

Ensuite se trouve le Neko Conseil, composé de 5 membres, avec Kawaii_Saseko en leader.

Résultats du vote au Conseil du 30 juin 2009: gagnant James

Nous avons une fouetteuse parmi nous en la personne de Khay Ree, qui s’occupe de punir ceux qui piquent du saumon dans l’assiette de leurs camarades.

[photo khay coming soon]

Vous me direz à quoi bon tout ça ? Pour le fun, ensuite pour me trouver des esclaves

Dernièrement, chaque samedi sera dédié à l’Adoration des Chats. On se prosternera devant son chat pour ceux qui en ont et on leur dira combien on l’aime. Oui je sais le chat risque de miauler en nous traitant de débiles, de continuer à dormir parce qu’il n’en a rien à cirer ou de s’enfuir parce qu’il aura pris peur en voyant notre tête…. Mais il ne faut pas nous décourager

Sur ce, si vous avez réussi à lire jusque-là et que vous voulez rejoindre le mouvement et répondez aux critères de sélection, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Composition du Mouvement :

Neko Présidence :
Inverse [Neko Présidente]
Riin [Neko Vice-président]
Vampireness [Neko Secrétaire]

Neko Conseil :
1. Kawaii_Saseko [Neko Leader]
2. Maneki
3. AiriNoha
4. Impou
5. James

Extra Neko :
Khay Ree [Neko Fouetteuse professionnelle]
hyuka [Neko Guérisseur professionnel]

Neko Membres :
1. NekoBili
2. Kyou,
3. PTiTroZ
4. cleud25
5. Ptitelfe
6. StormXI
7. julius81
8. docjulio
9. Lenalee
10. Solarus
11. Riku
12. Blazovitch
13. Yamato
14. Kimino
15. rikku28
16. Pwet
17. Linsky
18. TWings
19. neotsubasa
20. Sakubo
21. DarKenCiel
22. brunolord
23. JimZit
24. Ferannor
25. Raizen
26. Lieutenent
27. james2209
28. Sobchak
29. LadyLelan
30. ythrion
31. Herbacha
32. stghost
33. SNK47
34. riOh
35.
Parmezan
36. Soubi
37. Tuhka
38. koldensun
39. Shishigeru
40. Pakawai
41. Auron The Master

concours Neko Halloween

Le but est simpe, il faut nous (Riin, kawaii_saseko, vampireness, Khay Ree ou moi au choix) envoyer jusqu'au 30 octobre par mp la photo de votre chat déguisé (pas de montages photoshop pleaz). Le gagnant recevra un cadeau surprise (ouais c'est bien les surprises ). Et oui, les parenthèses c'est le bien.

Bonne chance et que le Miaw Pawa soit avec vous.

Concours Miss et Mister MDNM 2009

Gagnants:

PTITRoZ
ptitelfe

Miaw =^.^=

A. Inverse, présidente du MDNM

---
Charte Du MDNM
Le MDNM:

Article 1 : Le MDNM vise à trouver le plus grand nombre de membres possibles afin de dominer le monde et que celui-ci soit à la merci des nekomimi et des chats.

Article 2 : Tout membre doit vénérer les chats et chaque samedi sera appelé Caturday.

Article 3 : Ce mouvement est composé sous forme d’organisation arbitraire et personnelle, selon le bon vouloir de sa Présidente A. Inverse qui peut faire des ses membres de simples esclaves avides de bols de lait et de pelotes de laine.

La Neko Présidence :

Article 1 : La présidente a un pouvoir absolu sur tout le MDNM.

Article 2 : Les membres de la présidence peuvent refuser tout membre qu’ils jugeront non apte à faire partie du MDNM.

Article 3 : La secrétaire Vampireness a pour tâche de rappeler les évènements en cours, et de répondre aux questions que les membres lui poseront sur le MDNM. Vous avez le droit de fantasmer sur elle et sa tenue terriblement zexy.

Article 4 : Le vice président Riin a pour tâche de fournir en gâteaux au chocolat la Présidente et de lui faire des massages si elle le désire. C’est également le sex symbol du forum, et peut, après remplissage du formulaire d’usage et approbation de la Présidente, prêter ses services à toute autre nekogirl du mouvement.

Le Neko Conseil :

Article 1 : La Leader du Neko Conseil est choisir par la Présidente. Son poste n’a pas de durée limitée. Ce poste est attribué à Kawaii-Saseko.

Article 2 : Les neko conseillers, hormis la Leader, sont élus pour une durée indéterminée mais renouvelable au bon vouloir de la présidente. Des élections auront donc lieu si elle le désire, afin de remplacer tous les neko conseillers ou un membre ayant démissionné ou ayant été exclu du conseil et/ou mouvement.

Article 3 : Tout neko conseiller doit appliquer les pensées et les ordres de la Présidence et veiller à la bonne entente sur le topic.

Article 4 : Tout neko conseiller a le devoir de dénoncer par MP à la Présidence les actes et paroles jugées indignes du Neko mouvement prononcées sur le forum, et ceci afin que le coupable soit puni par de violents coups de fouets (et talonnages d’aiguilles si affinités…).

Article 5 : Tout neko conseiller peut être renvoyé s’il :
a) ne participe pas assez au mouvement (exception faite des 4 premiers conseillers élus arbitrairement)
b) a des propos injurieux envers la Présidence
c) va vider le frigo de la Présidence
d) a un humour qui ne convient pas à la Présidence ou à la majorité des membres et/ou conseillers.

Elections au Neko conseil :

Article 1 : Tout postulant neko conseiller doit donner par MP à la Présidente sa campagne électorale le matin du jour de la campagne, pour que celle-ci soit postée en tête du topic et lue par les futurs électeurs.

Article 2 : Seuls les membres du MDNM peuvent voter, et cela se fait par MP envoyé à la Présidente, au Vice président ET à la secrétaire.

Article 3 : La présidente ne vote pas pour les nouveaux membres. Trop la flemme, elle a un rôle de modératrice dans les élections.

Article 4 : Les élus sont annoncés par la Leader du Neko Conseil qui se charge de les maître au courant de son rôle au sein du MDNM.

Tout Neko conseiller se verra remettre un médaillon de L’ordre du Neko D’or, fabriqué exclusivement par la Secrétaire, et/ou la Présidente.

La Neko fouetteuse :

Article 1 : Khay Ree doit fouetter les membres jugés par la Présidente

Article 2 : Elle peut user de toute sorte de tortures afin de parvenir à ses fins.

Le Neko Guérisseur :

Article 1 : Hyuka est chargé de guérir les membres qui s’en sentent le besoin.

Article 2 : Il lui est interdit d’imposer des consultations abusives en vue de deshabiller les nekogirls membres du MDNM.

Les Neko membres :

Article 1 : Chaque membre est obligé de vénérer la présidente. (si vous voulez lui offrir un voyage au Japon, vous pouvez).

Article 2 : Chaque membre est prié de veiller au bon déroulement du topic.

Article 3 : Chaque membre est élu pour une durée indéterminée. Tout attitude propre à l’article 4 ci dessous afin de se faire renvoyer exprès aura pour conséquence de rester sur les listes pendant 6 mois et de recevoir un bisou de Casimir déguisé en Bioman.

Article 4 : Tout membre peut être renvoyé si :
a) des propos injurieux envers la Présidence
b) va vider le frigo de la Présidence
c) a un humour qui ne convient pas à la Présidence ou à la majorité des membres et/ou conseillers

Dernière modification par A. Inverse ; 02/11/2009 à 18h00..
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h10   #2
docjulio
Ancien

Par défaut

Heu... je sais pas si je me lancerais un jour dans le port d'oreilles de chat, même si ma dignité a déjà subit bien pire affront.
Mais bon, est-ce qu'il y a une place pour les lolcats au MDNM ? Si oui, je veux bien adhérer...

docjulio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h14   #3
julius81
Ancien

Envoyer un message via MSN à julius81 Envoyer un message via Skype™ à julius81
Par défaut

J'adore les chats, et j'ai toujours dit qu'ils domineront le monde... je peux adhérer ? Je représenterai ainsi la section norvégienne et birmane du mouvement!

Dernière modification par julius81 ; 09/06/2009 à 16h18..
julius81 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h16   #4
StormXI
Ancien

Par défaut

Jade Haire Aussi ! Un jour ça sera ça :

( ps : j'ai deux chat de combat, si ça peut aider ! )

Abonnez-vous à Nolife Online

★★★
StormXI est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h17   #5
DIO
Ancien

Par défaut

J'ai un chat, il est tout gentil et mignon avec moi et un véritable tyran avec tous les autres. Il est trop bien.
Longue vie aux chats. Mort aux humains qui se prennent pour des Nekomata.
DIO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h21   #6
Kendo
Ancien

Envoyer un message via MSN à Kendo
Par défaut

Je plussoie DIO. Longue vie aux chats. Echalotte et Grizou best catz forever.

Mort aux humains qui se prennent pour des Nekomata (à part PTiTRoZ, c'est un corrompu).
Epitanime
Planete-Sonic
MO5
Cafegaming

Dernière modification par Kendo ; 09/06/2009 à 17h08..
Kendo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h23   #7
A. Inverse
Guest

Par défaut

Nyyyaaaaaaaaaaaannnn !!! Je vous accepte tous.

Merci à ptitelfe pour son mp.

Nouveaux membres:

Ptitelfe
StormXI
julius81
docjulio

DIO : oui mais faut pas non plus qu'il bute les humains de façon primaire, sinon nous ne vaudrions pas mieux qu'eux. Tu rejoins le mouvement? Et toi Kendo? Fau dire clairement si vous voulez rejoindre la sec--- le mouvement. Sinon je prends ça pour un simple encouragement envers les chats
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h24   #8
ptitelfe
Ancien

Envoyer un message via MSN à ptitelfe Envoyer un message via Skype™ à ptitelfe
Par défaut

Moi aussi, je voudrais bien y adhérer!!!

Voilà mon chat (l'est beau, hein^^)
dscf0134y.jpg
ptitelfe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h24   #9
gds
Ancien

Envoyer un message via MSN à gds
Par défaut

Attendons que regis robert passe sur ce topic

Sinon bonne chance!
gds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 16h24   #10
Khay Ree
Ancien

Par défaut

Je devrais râler d'avoir été enrôler sans mon accord dans ce mouvement sectaire (oui, je le dis, même pô peur). Je m'abstiendrai cependant parce que j'adore les chats, et surtout, parce que dans ta grande intelligence, tu as pensé à me confier le fouet, mouhahaha.

Pis de toute façon, où Riin va, je vais (fangirl inside)...

Votez Yakkun (même s'il a pu de clips)

Khay Ree est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages