![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Comics & séries dérivées Quand une merveille est à l'image d'ici, ça donne le vertige. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#431 |
|
Être de lumière
|
Adam Warren, j'aime beaucoup votre travail
![]() |
|
|
|
|
|
#432 |
|
Modérateur dissident
|
Ah t'es comme ça, toi ?
On s'échine à te pas te spoiler la face avec Walking Dead, et tu nous envoie du Empowered pas encore localisé. Comment ça c'est pas du spoil et je râle pour rien ? Ouais, et alors ?
|
|
|
#433 |
|
Ancien
|
J'ai comme envie de dire Miaou Miaou!
Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air vachement bien! ^^ |
|
|
|
|
|
#434 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
![]() Empowered! J'ai juste commencé le deuxième tome et c'est trés drôle. Vachement beaucoup! |
|
|
|
|
|
|
#435 |
|
Véritable ancien
|
Bon je commence à être dégouté des magasins qui proposent des Comics, où en tout cas par le seul près de chez moi.
Des rayons BD à la pelle, un rayon manga super étoffé, et 4 pauvres Comics perdus dans un coin sombre ... Je regarde ce que donne Batman Archam Asylum, résultat 25 euros le bouquin et j'avoue ne pas avoir été séduit. Je tombe sur un Comics Superman, 15 euros pour environ 30 pages ... Je passerai sur les 30 euros du Comics retraçant l'univers d'Iron Man. Ca donne pas envie de s'y mettre >_< |
|
|
|
|
|
#436 |
|
Membre expérimenté
|
Pourtant Arkham Asylum fait partie des meilleures histoires écrites dans l'univers de Batman...
|
|
|
|
|
|
#437 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Ça m'a pris à revers aussi en ce qui me concerne, donc je comprends très bien qu'on puisse pas accrocher. |
|
|
|
|
|
|
#438 |
|
Être de lumière
|
Le style est très spécial, mais si on aime le décalé, sombre, dépressif, c'est du tout bon
![]()
|
|
|
#439 |
|
Membre expérimenté
|
Si on attend de la bagarre, ça c'est sûr, mieux vaut lire Batman Hush... Ce que j'ai beaucoup apprécié dans Arkham Asylum, c'est la plongée dans l'asile, un environnement poisseux sublimé par Dave Mc Kean, parfait sur ce job bien qu'il le renie depuis... Tiens je vais me le relire.
|
|
|
|
|
|
#440 | |
|
Très ancien
|
Citation:
|