![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Best-of Les meilleurs sujets |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Administrator
|
Le lien de la news :
Ici Le speech de la news : ------------------ Malgré tous nos efforts, Nolife n'arrive pas à avoir assez de pub pour survivre sur l'ADSL... Et le câble et le satellite nous ont encore une fois dit non. Il nous reste l'hypothèse de la chaîne payante pour survivre, mais c'est à vous de nous dire si vous seriez prêt à nous soutenir dans cette voie. Merci de votre participation ! : ) ------------------ Le sondage lui-même : -> Participez ! <- [modération] Suite au nombreuses questions et au nombre de post du topic une FAQ sur le sujet a été mis en place, merci de la lire avant de poser une question, il se peut que la réponse s'y trouve déjà ![]() http://nolife-tv.com/forum/showthread.php?t=6223 [/modération] UPDATE : Bon, je suis désolé, je n'ai pas de nouvelle conclusive et définitive. Je peux vous dire que nous avons bien bouclé les résultats ce matin, et que c'est vraiment pas mal. Merci. ![]() Là, il faut en fait qu'on fasse un certain nombre de calculs et de projections, pour voir comment ça pourrait marcher. Je sais que c'est hyper-frustrant de ne pas avoir de certitude... Pensez bien que ça l'est pour nous aussi. ![]() En tout cas, avec ces résultats, on peut travailler un projet, donc croyez bien qu'on s'y est mis. Encore une fois merci à toutes et à tous. ![]() Après j'espère que vous étiez sérieux. ![]() UPDATE 2 : On espère que vous étiez sérieux. ^^; La discussion sur le nouveau modèle de Nolife commence page 500. Dernière modification par Oni ; 03/07/2009 à 01h11.. |
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Voilà, n'hésitez pas à nous dire.
Je vais préciser le modèle ici, suite aux nombreuses questions. Télé : abonnement à 3 ou 5 euros par mois, chaîne seule et pas dans un bouquet (on me confirme que les chaînes payantes marchent sur adsltv) Net : catch-up gratuit sur les quelques derniers jours pour les magazines, monde entier j'imagine Net : abonnement pour avoir plus de catch-up sur plus longtemps, monde entier j'imagine Net : forum gratuit comme là Net : abonnement premium forum pour que les fans qui veulent vraiment nous aider puissent le faire, et en contrepartie aient un rang spécial et quelques fonctionnalités à voir Dans ce fonctionnement, on ferait connaître la chaîne via la catch-up gratuite du net et via tout ce qu'on peut faire en partenariat, opérations diverses et variées. On essaierait de se donner encore plus de mal pour faire une super chaîne, mais si on arrive à gagner de l'argent, bien sûr qu'on aura des moyens supplémentaires pour émissions, séries, etc. Tout ça serait lancé pour la rentrée. |
|
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
Prêt, et sans hésitation...Nolife est la seule chaine que je regarde, et je suis prêt à payer pour que ça continue
|
|
#4 |
|
Membre
|
payante à combien aussi?
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
Cf le sondage !
3 ou 5 euros ? On est pas super bons en business, mais ça nous semble être le truc jouable. |
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
Sans problème de mon coté
![]() |
|
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
Foncez. Moi je paye, y'a pas photo.
Edit pour répondre à Seb: Pour ma part 5€ sans hésiter.
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
Aucuns soucis pour moi non plus !!
|
|
|
|
|
#10 |
|
Ancien
|
Une chaîne payante je suis pour, largement pour .... 5€ par mois je vois suis amplement...
Si on paye pas la chaine elle va mourrir alors .... Et si la chaîne la plus originale et la meilleure de l'ADSL a besoin que nous l'aidions.... sa sera fait avec plus grand plaisir ![]()
| Outils de la discussion | |
|
|