![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#8461 | |
|
Très ancien
|
Citation:
J'ai jamais eu l'occasion d'avoir de dédicace de la Flander's. A JE Centre je suis arrivée trop tard pour les dédicaces, bon même si j'ai pu discuter un peu avec l'équipe ^^
|
|
|
|
#8462 | |
|
Ancien
|
Citation:
J'ai vu qu'on voyait le nombre de vote par contre, je trouve ça dommage. Les élections, on ne connait les résultats qu'à la fin ![]() Dernière modification par Fred76 ; 21/03/2013 à 17h24.. |
|
|
|
|
|
|
#8463 |
|
Véritable ancien
|
C'est vrai que les slogans sont géniaux!
![]() Et il y en a qui s'inspirent de slogans véridiques ![]() Du coup j'ai du mal à me décider :
![]() Ah et au fait je n'arrive pas à voter ni à lire le descriptif des candidats ![]() Dernière modification par silly35 ; 21/03/2013 à 13h28.. |
|
|
|
|
|
#8464 |
|
Ancien
|
Fixed.
Mauvais plan ![]() Ce qu'il faut, c'est une poigne de fer, une personne charismatique, qui ai l'expérience du pouvoir. Une femme de caractère ! votez bien, votez CARLA ! ![]() |
|
|
|
|
|
#8465 |
|
Très ancien
|
Bon perso, j'ai voté Cindy parce qu'elle et moi on adore faire de la boucheriiiiiiiiiie !!!!
|
|
|
#8466 |
|
Membre expérimenté
|
Ahhh, c'est dur de choisir! J'aime particulièrement le slogan de Caleb
![]() |
|
|
|