![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
Ou pour les intimes, The Big Bang Theory, la série geek / nerd / nolife américaine.
Alors même si on peut pas obligatoirement s'identifier aux génies de la série, certains de leur comportement de geek devraient parler à beaucoup d'entre nous. Et l'arrivée d'une belle blonde dans le voisinage ne peut que créer des situations de comiques très bien rendues. JE SUIS FAN ... |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Être de lumière
|
Je suis le seul à penser qu'après avoir vu The IT Crowd, TBBT paraît fade et convenu ?
|
|
|
|
#3 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
![]() Pour te répondre, je préfère TBBT perso, IT crowd est drôle, mais il auraient pu faire mieux (ne serait-ce avec Richmond. C'est plus hasardeux que TBBT (même si TBBT est beaucoup plus tout public avec des vannes par paquets de 12 et surtout plus compréhensives par la majorité des gens)
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
?
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vieux d'la vieille
|
Way... heu... je sais même pas comment j'ai pu écrire ça sans saigner moi même des yeux o_O
|
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
Bah, y'a un humour british (FriendFace, le piratage, c'est mal) et un humour américain.
Z'ont ptet la même base, mais sont différents. Pour avoir vu les deux, (TBBT en premier), je me suis toujours marré, et finalement, c'est tout ce qui compte. |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre
|
Citation:
TBBT est une série américaine, son humour est plus grand public et moins geek par rapport à the IT Crowd. Personnellement J'aime bien TBBT mais je préfère largement the IT Crowd et les t-shirts de Roy . |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Très ancien
|
bah les ceintures de Wolowitz (dont une avec la boucle façon manette Nes) ou le fait de cacher de l'argent dans les fesses de green lantern ...
Toutes les références sont ricaines, y'a pas photos (star trek, les comics, même babylon 5 est citée), donc si on apprécie cet univers, les références sont plus accrocheuses. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Les références ne sont pas plus accrocheuses, elle sont simplement plus grand public.
Dans TBBT les protagonistes sont des surdoués en physique, et travaille comme chercheurs ou ingénieur à la faculté. Dans the IT Crowd, on rentre dans l'univers du service IT d'une entreprise. Les protagonistes sont 2 informaticiens asociable, dans leur monde de machines qui on comme chef une femme qui ne connait aux ordinateurs. Les références sont beaucoup plus subtiles et plus geek (dans la branche info): - Les référence aux vieux modèles d'ordinateur comme le ZX81 - L'autocollant "MP3 is not a crime" - Les référence au jeux des années 80 : Space Invaders, Pacman - etc. Etant informaticien je préfère The IT Crowd, bien que j'adore TBBT. .Dernière modification par mrbiere ; 30/08/2009 à 01h45.. |
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Echo céleste
|
Citation:
![]() leur côté geek, mais le style d'humour aussi. et sinon, il faudrait enlever la grosse faute dans le titre du topic (j'ai une rétine fondue, arf)ce serait pas mieux d'ailleurs d'appeler le topic The Big Bang Theory tout court et en entier? parce-que quand les gens vont passer par la fonction recherche, il vont pas trop utiliser le sigle, je pense...... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|