![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Très ancien
|
ai revu avec grand plaisir le 101% du vendredi présenté par Mizuguchi Tetsuya et de là ai trouvé sur youtube une vidéo (légale) d'une ITV en anglais très sympa
http://www.youtube.com/watch?v=0UxcY...eature=related vraiment un grand monsieur nolifeonline, c'est vraiment un boulot magnifique que vous avez fait, tellement contente de revoir tout cela - merci |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Très ancien
|
Enfin j'ai pu m'abonner et je peux découvrir tout ce que je n'ai jamais vu de la première année de la chaine (oui orange oblige j'ai connu Nolife en Septembre 2008). Donc je découvre avec joie et bonheur les premiers 101% pour le moment et je pense qu'il y a d'autres surprises qui m'attendent, je me délecte donc de tout ça
![]()
|
|
|
#13 |
|
Pop'n Moderator
|
Grâce à Nolife Online, j'ai eu l'occasion de constater qu'il n'était pas incompatible qu'une émission soit mensuelle depuis juillet 2007 et qu'elle totalise neuf occurences.
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Guest
|
C'est comme un espace temps parallèle , en fait il se passe 2 ans , mais dans cet espace temps il se passe que 9 mois.
|
|
|
|
#15 |
|
Ancien
|
Ça doit couter un paquet de points de mana de maintenir un espace temps stable comme celui-là.
Grâce à Nolife online, j'ai enfin vu la fin de la soirée Mega Man, à chaque fois je devais me lever à 4h du mat' pour le taff, et là j'ai tout vu. Et j'ai aussi pu voir les émissions du 1er avril, dont le mémorable superplay SOS ouistiti. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#17 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre expérimenté
|
je me refait tout les chez marcus
le time crisis est juste collector XD je m'en lasse pas, trop drole, |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Très ancien
|
Idem , je regarde tout les Chez Marcus . Il doit m'en rester une dizaine a regarder .
Sinon , j'ai pus découvrir les fameuses émissions du 1er Avril ! Et quelques 101% du Vendredi avec les invités ^^ |
|
|
|
|
|
#20 |
|
Très ancien
|
J'ai enfin regardé le 101% présenté par RENTRER EN SOI, le Tôkyô Café sur Hobby no Takumi. J'ai revu le Debug Mode avec Sébastien (l'homme à tout faire
), le dernier 101% de Davy, le tout 1er 101% (avec Davy) et je ne sais plus. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|