![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11 |
|
Ancien
|
Ouais du JDR sur Nolife , le seul le vrai , avec des feuilles de perso , des crayons , des D20 , des jets critiques , des attaques de MJ contre les joueurs relous avec la légendaire excuse TGCM (Ta Gueule C'est Magique)
Julien Pirou FTW !
|
|
|
#12 |
|
Nouveau membre
|
Voici un projet d'émission qui me donne envie de participer à ce forum !
Bon sang ! En tant qu'admirateur de Marcus et d'Alex Pilot, voir un tel projet sur No-Life me comble de joie ! Vive No-Life et toute votre équipe ! Au fait, vu que sur No-life vous donnez beaucoup de place à "l'indie" (non. Pas indiana Jones... Je dis ça pour Marcus qui pourrait confondre). Il est à noter qu'un nouveau JDR a depuis peu le vent en poupe : "le JDR indépendant". Entre le JDR amateur et le JDR professionnel, on ne sait jamais trop où les classer, ces éspèces d'anarchistes créent des JDR complétement fous (où il n'y a pas de MJ notamment). C'est le courant auquel j'appartiens... je suis vachement objectif... Sous l'impulsion du génial Christoph Boeckle, notre maître à tous (il ne supporte pas qu'on lui dise cela), nous créons sur Silentdrift des JDR pas tout à fait comme les autres... (je vous avais prévenu, je ne suis pas objectif) Je vous invite donc à vous renseigner sur les joyeux fous de Silentdrift pour, dans un avenir proche où lointain, faire une émission sur l'indie JDR made in France. Les liens fous : Silentdrift (forum) on y trouve notamment des Jeux comme : Animaland. (JDR pour enfant par Nonène) Limbic System. ("Psychodrame", "Prosopopée" et pleins d'autres trucs par Frédéric Sintes) Sens Hexalogie. (par votre ni humble, ni objectif serviteur) A bientôt petits amis de No-Life ! |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Ancien
|
Fait gaffe, c'est Nolife en un seul mot. Il ya du monde qui va te lyncher pour ça. Bienvenue sur le fofo!
Hâte de voir la nouvelle émission! Pirou & Lakav FTW! |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Ancien
|
Du Jdr sur Nolife ça fait plaisir.
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Staff
|
Merci à tous pour votre enthousiasme et rendez-vous vendredi dans 101%
![]() Citation:
![]()
|
|
|
|
#16 | |
|
Modérateur homo loggé
|
Citation:
)
|
|
|
|
|
#17 |
|
Nouveau membre
|
Ah, l'émission qui manquait à nolife arrive... merci beaucoup. De nombreux rôlistes silencieux vous remercient d'avance.
![]() |
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Ancien
|
Citation:
Parlez en autour de vous, et annoncez la bonne nouvelle. Une émission de télé qui cause de jdr sans en dire du mal, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.
|
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
|
Cool une émission sur le JdR et les TCG... on va pouvoir râler, argumenter, mais surtout râler et critiquer les raccourcis faits!
Ca va être bô ![]() |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Ancien
|
Citation:
En tout cas super initiative les gars ![]() "L'hérésie naît de l'inaction."