![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#561 |
|
Véritable ancien
|
On va pas se leurrer, ça faisait un moment qu'on savait que certaines émissions seraient arrêtées au moins temporairement, et que quelques soient les victimes de ces coupes on trouverait ça dommage.
J'ai été très content de voir ces quelques numéros de Double Face, et plus encore, je suis très content que des gens aient eu le cran de parler de jeu de rôle à la télévision, sincèrement et sans mauvais clichés. J'espère grandement que cette émission reviendra à l'antenne, sous cet avatar ou sous un autre. Et en attendant, il reste une section supplémentaire sur le forum, née grâce à Double Face, et ce n'est pas rien. Et merci beaucoup à J. Pirou et au Dr Lakav. |
|
|
|
|
|
#562 |
|
Membre
|
C'est vraiment dommage !
La production et le nombre d'éditeurs de jeu de rôle ne cesse d'augmenter. Ces univers sous licence ou de création 100% française sont des dizaines chaque année à être produits. Les liens entre livres-jeux, jeux vidéos, mangas et jeux de cartes à collectionné existe réellement. Et c'est un marché important en France. Bref, il y a matière pour faire pas mal d'autres émissions. Et le sujet est loin d'être épuisé, c'est certain.
|
|
|
#564 |
|
Très ancien
|
Tiens je viens de me faire l'integrale des doubles face, et je me rend compte seulement maintenant qu'il y avait deux génériques différents (inversions des couleurs et musique différentes).
Pour les musiques, il n'y a rien dans les endings, elles ont été spécialement créées pour l'occasion, ou sinon, c'est du même artiste/album ? |
|
|
|
|
|
#565 |
|
Véritable ancien
|
J'ai entendu ces musiques ailleurs, mais je ne saurais te dire où ni quand exactement. Ah, si : sur une série de formations vidéo sur YouTube en informatique par ce que je suppose être un ancien prof à la retraite, mais je retrouve pas les références sur le moment...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|