![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Petit écran Séries et télé |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#241 |
|
Très ancien
|
ouep excellent épisode !
surtout la séquence d'intro ^^ et aussi le texte :
|
|
|
|
|
|
#242 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Si on va par là, on peut carrément supprimer la balise spoil des fonctionnalités du forum puisque si au moins une personne sait quelque chose, ce n'est plus du spoil puisqu'au moins une personne est en mesure de le savoir donc tout le monde est aussi en mesure de le savoir. C'est logique ! Perso, j'ai vu l'épisode en question ce midi (enregistrement de samedi). Donc je suis bien content de ne pas être passé sur ce topic avant ... |
|
|
|
|
|
|
#244 |
|
Très ancien
|
J'ai reregardé l'épisode en question et c'est vrai que c'est bien foutu l'histoire du compte à rebours de 50 à 1. J'ai juste loupé le 22 je crois.
Faut vraiment le savoir pour comprendre. J'avais remarqué le 50 et le 49 au début de l'épisode en rouge dans le cabinet du docteur. Ca m'avait paru bizarre sur le coup et j'avais pas compris pourquoi le nombre avait changé. Mais ça m’était vite sorti de la tête. Pour changer de sujet la VOSTFR est dispo (ou redispo) depuis quelques semaines sur NT1 les samedi. |
|
|
|
|
|
#246 |
|
Très ancien
|
Je suis sur freebox et je l'ai depuis au moins 3 semaines alors que la dernière fois qu'on a abordé le sujet je n'avais pas la VOST.
Edit : Petite correction : je n'ai que la VO mais pas de sous titre ... Dernière modification par Sorator ; 09/11/2011 à 22h55.. |
|
|
|
|
|
#247 |
|
Très ancien
|
Bonjour à tous ! Par manque de temps, je me suis complètement arrêté dans HIMYM, et puis de savoir que
le texte :
le texte :
Bref, je ne sais plus où je me suis arrêté, quelqu'un peut-il m'éclairer ?
|
|
|
#248 |
|
Ancien
|
Saison 6 épisode 1
![]() |
|
|
|
|
|
#249 |
|
Très ancien
|
Ah oui c'est ça, merci ! ^^
le texte :
|
|
|
#250 |
|
Ancien
|
Ce que tu as décrit c'est le début de l'épisode 1 de la S6 mais
le texte :
Si tu t'es arrêté là t'as pas loupé grand chose y'a que 9 épisodes de la S7 qui ont été diffusés. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|