![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
|
Une fois connecte (Abonnement standard) je ne peut plus visualisé les videos (le lecteur ne s'affiche pas). alors que si je suis déconnecter je peut les voir. Il y a un problème sur le site ou c'est moi qui est un problème ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
|
J'ai exactement le même problème. Jusqu'à hier ça marchait nickel et là plus rien.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Être de lumière
|
De mon côté tout se passe bien. Vous utilisez quel OS/Navigateur ?
Si vous êtes sur Internet Explorer, essayez-voir avec Firefox qui génère de manière générale moins de problèmes d'utilisation.
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
wormz, comme dit ci-dessus, hier ça marchait bien, donc ce n'est pas une question de navigateur. Et j'utilise déjà firefox.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Être de lumière
|
Une mise à jour d'un bloqueur de publicités peut-être ? De nouveaux filtres sont publiés régulièrement et peuvent causer la disparition du lecteur dans certaines conditions.
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
Bridosaure, tu es également en abonnement standard ? Moi en abo soutien (annuel, donc) je n'ai pas remarqué de problème.
edit : 'fin ça serait bizarre que ça vienne de ça, wormz doit être plus proche de la vérité.
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
J'ai pris un abonnement annuel. Je n'ai pas de bloquer de pub, bizarre.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vieux d'la vieille
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Bon, je crois qu'il va falloir attendre une réponse des devs, s'ils ont touché à quelque chose hier ou ce matin qui a pu casser quoi que ce soit.
|
|
|
|
#10 |
|
Vieux d'la vieille
|
A tout les coups, c'est encore Cyril qui a tout cassé, ce serait pas la première fois
![]() Sinon, pendant que j'y suis, y en a qui sont sous Ubuntu 9.10 64 bits et qui ont leur lecteur flash qui merdouille pas mal ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|