![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1691 |
|
Modératrice
|
Au secourrrrrrrrrsssssssssssssss !
/malife : je change de banque et donc de CB tout ca ! Donc je voulais plus que mon abonnement soit attaché à mon ancienne CB et j'avais pas encore la nouvelle. Et donc je me suis dit, annule l'abonnement et tu pourras utiliser l'option "Renouveler son abonnement avant qu'il n'arrive à expiration (disponible !)" Sauf que quand je clique la dessus, ça fait ça : "Votre abonnement en formule Soutien va expirer dans 10 jours. Vous pouvez d'ores et déjà le renouveler :" et c'est tout ![]() Pas de lien de trucs à entrer tout ca... Alors je peux aussi "Upgrader mon abonnement" mais c'est pas ce que je cherchais à faire de base ![]() Bref, jme souviens pas avoir déjà lu ça (mais jviens de me lever) alors si quelqu'un a une solution ![]() (ou alors c'est l'option qui ne marche pas encore ? je sais plus ) |
|
|
|
|
|
#1692 |
|
Vieux d'la vieille
|
Oh, une modératrice qui a besoin d'aide, c'est pas tous les jours
![]() Donc, il faut aller sur la page abonnement et cliquer sur le lien : Changer de numéro de carte bleue. Ou cliquer ici ![]()
|
|
|
#1693 | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]() Merci ^^ PS : j'ai tout rempli mais ça n'a pas l'air d'avoir changé quoi que ce soit à mon abo :'( Dernière modification par Maïane ; 14/07/2011 à 11h56.. |
|
|
|
|
|
|
#1694 |
|
Ancien
|
Ma page j-music bug. J'avais 4 calloux et 2 safirs lors du dernier j-top,
là maintenant je suis passer à 34 calloux et 3 safirs en quelques minutes et les cailloux n'arretent pas d'augmenter. Je suis le seul à qui ca arrive? |
|
|
|
|
|
#1695 |
|
Vieux d'la vieille
|
Non, la mienne a bien buggé aussi :
![]() (Se retenir de dépenser, se retenir de dépenser, se reteniiiirrrrr !)
|
|
|
#1696 |
|
Ancien
|
ca serait mal si j'en profitais pour upgrader mes slot?? lol
|
|
|
|