Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > Nolife Online / noco

Nolife Online / noco Les émissions de Nolife en ligne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/07/2011, 14h04   #1701
hakugei_
kawaii_saseko

Envoyer un message via Skype™ à hakugei_
Par défaut

pas de soucis, je prévenais juste au cas où ça pouvait vous être utile
Vieux 14/07/2011, 14h05   #1702
Maïane
Vieux d'la vieille

Par défaut

(bande de tricheurs ça n'a rien à voir avec Nolife Online et du coup je pourrais jamais me réabonnerrrrrrrrrrrrrr)
Maïane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2011, 11h33   #1703
Zélyie
Vieux d'la vieille

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zélyie Voir le message
Hello ! Dans la catégorie "Nolife", il y a, tout à la fin, des jingles. Et bien le Jingle Moi dix mois ne fonctionne pas, chez moi. Il dirige vers la page d'accueil de NO.
Citation:
Envoyé par wormz Voir le message
Pour signaler un problème spécifique à une vidéo, utiliser le lien sous la vidéo prévu pour ça.

Si tu répondais aussi pour moi, il se trouve qu'il n'y a pas de page pour cette vidéo, donc elle n'est pas "signalable".
Vieux 16/07/2011, 11h53   #1704
wormz
Être de lumière

Par défaut

Non c'était pour la vidéo avec le problème de date (qui n'était pas non plus signalable avec un abonnement standard).
Vieux 16/07/2011, 12h37   #1705
Master Quentin
Master-Quentin

Par défaut

Ce n'est pas vraiment un bug mais depuis un ou deux mois sur l'ancienne version de NO, mon level j-pote est passé de master à 3, bien après le passage au nouveau système de vote donc.

C'aurait été génial de pouvoir garder ce niveau 'secret' sur l'ancienne version, ca ne dérange personne (et ca permet de frimer en diner mondain: Hé, tu as vu mon level ultra archi uber secret au j-top ? )

Je n'ai pourtant pas oublié de voter depuis 1 an, c'est bizarre que cela soit repassé au lvl 3 alors qu'il n'y a plus de systèmes de niveaux
Master Quentin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2011, 00h07   #1706
Fredo_L
Membre

Envoyer un message via ICQ à Fredo_L Envoyer un message via MSN à Fredo_L Envoyer un message via Yahoo à Fredo_L Envoyer un message via Skype™ à Fredo_L
Par défaut

Il y a un bug avec le petit logo qui permet de passer du visionnage HQ à LQ.

Quand le LQ est en surbrillance et que l'on passe la souris sur le logo, cela affiche qu'en cliquant sur le logo, on va passer en mode HQ.
le code est le suivant :
<span class="span_quality"><input value="" class="lq_on_hq_off" title="Regarder l'émission en HQ" alt="Regarder l'émission en HQ" type="submit"></span>

A présent, quand le HQ est en surbrillance et que l'on passe la souris sur le logo, cela affiche qu'en cliquant sur le logo, on va passer en mode HQ alors que ça devrait nous dire que l'on va passer en LQ.
le code est le suivant :
<span class="span_quality"><input value="" class="lq_off_hq_on" title="Regarder l'émission en HQ" alt="Regarder l'émission en LQ" type="submit"></span>
Pour corriger le bug, il suffit de remplacer "HQ" par "LQ".
Fredo_L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 13h30   #1707
zardoz
Vieux d'la vieille

Par défaut

Bon, je mets l'information ici, ça peut servir à d'autre, c'est à propos de la version 12.0.742.112 stable ... de Google Chrome sur windows XP Pro' Vers' 2002 SP3, pour être précis.

Depuis une semaine ou une dizaine de jours je ne pouvais plus aller sur freenode.net avec ce navigateur, la page figeait immédiatement une fois le chargement achevé, je ne pouvais aller sur youtube pour cause d'un chargement interminable de la page, sur hotmail je ne pouvais ouvrir ma boite de réception ... et j'en passe, Grrrr. Beaucoup de problèmes en somme.

Après avoir essayé, pendant tout ce temps, des tonnes de manipulations (qui n'ont rien donné de plus que d'infimes nuances dans la façon de planter) proposées entre autre sur le forum d'aide de google chrome et quelques heures après une énième procédure stérile qui impliquait une mise à jour d'SP3, j'allais abandonner, j'allais désinstaller chrome quand j'ai eu l'idée aussi soudaine que hasardeuse d'aller dans :

C:\Documents and Settings\[ici nom d'utilisateur enregistré]\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe, puis, sur l'icône Chrome.exe faire un clic droit ==> déroulé/ clic gauche sur "Propriétés" dans le déroulé. Ensuite dans la boite de dialogue (nommée "Propriétés de chrome.exe") qui s'est ouverte, sélectionner l'onglet "Compatibilité" puis dans la partie "Paramètres d'affichage" cocher la case "Désactiver les thèmes visuels", cliquer sur le bouton "Appliquer" ou directement sur "Ok".

Et là, tous mes problèmes réglés d'un battement de cils. = )

Je peux à nouveau utiliser Google Chrome en complément de firefox.

Dernière modification par zardoz ; 21/07/2011 à 13h37..
zardoz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 16h26   #1708
Rinkio
Modo sacripant

Par défaut

Je crois que le(s) serveur(s) de Nolife Onlife sont saturés

Citation:
Envoyé par Nolife Online V2
200 stream not found
Citation:
Envoyé par Nolife Online Test
Je ne trouve pas cette vidéo
Quoique… ça me le fait pour quelques vidéos mais pas toutes
Rinkio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 21h06   #1709
Cyril
Staff

Par défaut

À vue de de nez c'est à cause de certains utilisateurs qui abusent du service (+ de 100 vidéos ouvertes en quelques minutes). Ça déclenche la protection anti-leech évidemment mais on pense que ça surcharge quand même le serveur. Du coup très bientôt il y aura une vérification en amont (pas d'accès du tout à la vidéo en cas de leech).
Vieux 24/07/2011, 10h56   #1710
Attache-link
ijojo

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyril Voir le message
À vue de de nez c'est à cause de certains utilisateurs qui abusent du service (+ de 100 vidéos ouvertes en quelques minutes). Ça déclenche la protection anti-leech évidemment mais on pense que ça surcharge quand même le serveur. Du coup très bientôt il y aura une vérification en amont (pas d'accès du tout à la vidéo en cas de leech).
100 vidéos

Ils doivent avoir de la fibre!!

Citation:
Envoyé par Seb (debug mode n°43)
Je suis une victime
Attache-link est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages