![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1702 |
|
Modératrice
|
(bande de tricheurs ça n'a rien à voir avec Nolife Online et du coup je pourrais jamais me réabonnerrrrrrrrrrrrrr)
|
|
|
|
|
|
#1703 | ||
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
Citation:
Si tu répondais aussi pour moi, il se trouve qu'il n'y a pas de page pour cette vidéo, donc elle n'est pas "signalable".
|
|
|
|
|
#1704 |
|
Être de lumière
|
Non c'était pour la vidéo avec le problème de date (qui n'était pas non plus signalable avec un abonnement standard).
|
|
|
#1705 |
|
Vieux d'la vieille
|
Ce n'est pas vraiment un bug mais depuis un ou deux mois sur l'ancienne version de NO, mon level j-pote est passé de master à 3, bien après le passage au nouveau système de vote donc.
C'aurait été génial de pouvoir garder ce niveau 'secret' sur l'ancienne version, ca ne dérange personne (et ca permet de frimer en diner mondain: Hé, tu as vu mon level ultra archi uber secret au j-top ? )Je n'ai pourtant pas oublié de voter depuis 1 an, c'est bizarre que cela soit repassé au lvl 3 alors qu'il n'y a plus de systèmes de niveaux ![]()
|
|
|
#1706 |
|
Membre
|
Il y a un bug avec le petit logo qui permet de passer du visionnage HQ à LQ.
Quand le LQ est en surbrillance et que l'on passe la souris sur le logo, cela affiche qu'en cliquant sur le logo, on va passer en mode HQ. le code est le suivant : <span class="span_quality"><input value="" class="lq_on_hq_off" title="Regarder l'émission en HQ" alt="Regarder l'émission en HQ" type="submit"></span> A présent, quand le HQ est en surbrillance et que l'on passe la souris sur le logo, cela affiche qu'en cliquant sur le logo, on va passer en mode HQ alors que ça devrait nous dire que l'on va passer en LQ. le code est le suivant : <span class="span_quality"><input value="" class="lq_off_hq_on" title="Regarder l'émission en HQ" alt="Regarder l'émission en LQ" type="submit"></span> Pour corriger le bug, il suffit de remplacer "HQ" par "LQ". |
|
|
|
|
|
#1707 |
|
Vieux d'la vieille
|
Bon, je mets l'information ici, ça peut servir à d'autre, c'est à propos de la version 12.0.742.112 stable ... de Google Chrome sur windows XP Pro' Vers' 2002 SP3, pour être précis.
Depuis une semaine ou une dizaine de jours je ne pouvais plus aller sur freenode.net avec ce navigateur, la page figeait immédiatement une fois le chargement achevé, je ne pouvais aller sur youtube pour cause d'un chargement interminable de la page, sur hotmail je ne pouvais ouvrir ma boite de réception ... et j'en passe, Grrrr. Beaucoup de problèmes en somme. Après avoir essayé, pendant tout ce temps, des tonnes de manipulations (qui n'ont rien donné de plus que d'infimes nuances dans la façon de planter) proposées entre autre sur le forum d'aide de google chrome et quelques heures après une énième procédure stérile qui impliquait une mise à jour d'SP3, j'allais abandonner, j'allais désinstaller chrome quand j'ai eu l'idée aussi soudaine que hasardeuse d'aller dans : C:\Documents and Settings\[ici nom d'utilisateur enregistré]\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe, puis, sur l'icône Chrome.exe faire un clic droit ==> déroulé/ clic gauche sur "Propriétés" dans le déroulé. Ensuite dans la boite de dialogue (nommée "Propriétés de chrome.exe") qui s'est ouverte, sélectionner l'onglet "Compatibilité" puis dans la partie "Paramètres d'affichage" cocher la case "Désactiver les thèmes visuels", cliquer sur le bouton "Appliquer" ou directement sur "Ok". Et là, tous mes problèmes réglés d'un battement de cils. = ) Je peux à nouveau utiliser Google Chrome en complément de firefox.
|
|
|
#1708 | ||
|
Modo Sacripant
|
Je crois que le(s) serveur(s) de Nolife Onlife sont saturés
![]() Citation:
Citation:
|
|
|
|
#1709 |
|
Staff
|
À vue de de nez c'est à cause de certains utilisateurs qui abusent du service (+ de 100 vidéos ouvertes en quelques minutes). Ça déclenche la protection anti-leech évidemment mais on pense que ça surcharge quand même le serveur. Du coup très bientôt il y aura une vérification en amont (pas d'accès du tout à la vidéo en cas de leech).
|
|
|
|
|
|
#1710 | ||
|
Ancien
|
Citation:
![]() Ils doivent avoir de la fibre!! ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|