![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#2151 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour.
Aujourd'hui une nouvelle version du firmware de la ps3 est sorti (4.11) et depuis : à nouveau Alex et son chapeau poisson ![]() |
|
|
|
|
|
#2152 |
|
Staff
|
Ça devient pénible, un peu... ~_~
|
|
|
|
|
|
#2153 |
|
Nouveau membre
|
Bonsoir,
je suis encore abonné, aucun souci de ce côté, et pourtant, depuis 10 min, impossible de lire une video. En effet, quand je clique sur le lien d'une emission, j'attéris sur la page ou normalement la video charge, mais le lecteur flash n'est même pas là, j'ai une image de l'émission et c'est tout... quelqu'un peut il m'aider :'( |
|
|
|
|
|
#2154 |
|
Crono Moderator
|
Tu as du regarder trop d'émissions trop vite, et tu as activé la protection anti-leech. Ca reviendra tout seul dans un moment.
"Nothing ever goes as you expect. Expect nothing, and you will not be surprised. Expect nothing. Hope for nothing. Nothing." "A man who trusts everyone is a fool, and a man who trusts no one is a fool. We are all fools, if we live long enough." "Take what you can have. Rejoice in what you can save, and don't mourne on your losses too long." "I killed the whole world, and you can too, if you try hard. " Lews Therin Telamon |
|
|
|
|
|
#2155 |
|
Nouveau membre
|
Ya une protection anti-leech ? (je ne connais pas le terme mais ça suppose quelconque piratage je suppose)
|
|
|
|
|
|
#2156 |
|
Staff
|
Je confirme, comme tu as un peu bourriné, l'anti-leech s'est déclenché.
|
|
|
|
|
|
#2157 |
|
Ancien
|
Il y a tout le temps des mises à jour, et la plupart ne servent pas à grand chose au final...
Je vais très peu sur le "PS Store" et les quelque fois ou je me décide à y aller, il y a toujours un nouveau firmware. Donc personnellement, je ne pense pas que ce soit très intéressant de se casser la tête là-dessus ^^; |
|
|
|
|
|
#2158 |
|
Nouveau membre
|
Ok merci Cyril !
|
|
|
|
|
|
#2159 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#2160 | |
|
Nouveau membre
|
Citation:
J'utilise exclusivement ma ps3 pour voir Nolide online. Ca me chagrine de pas pour voir le nouveau superplay et autre.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|