![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Ancien
|
Hello, je sors de ma torpeur vite fait pour partager avec vous une expérience cheloue. Il se passe des trucs de folie dans nos catacombes parisiennes et en ce moment... c'est des parties de jeux vidéo qu'il s'y passe ! Je viens de tomber sur ça, c'est la folie, ça m'intrigue, j'ai envie d'aller voir...
http://3129.hautetfort.com/ Vous en pensez quoi ?
|
|
|
#2 |
|
Ancien
|
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
Mouais, j'y crois moyen, une manette sur le sol, pour moi, ça ne fait pas qu'une communauté vienne jouer...
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
|
En faite c'est moi la nuit je vais me réfugier dans la cave ! XD (jeux de mots: Lakav désolée c'est plus fort que moi)
|
|
|
#5 |
|
Ancien
|
Il se trame toujours beaucoup de choses la nuit dans les sous-terrains parisien, c'est connu. J'ai une amie qui a participé à une rave il y a deux ans, je crois. Maintenant si tu veux vraiment savoir de quoi il retourne, arme-toi d'une lampe torche (et d'une carte) et fais ton investigation toi-même. C'est pas dangereux il y a juste de la police qui traine.
Mais fais quand même attention au grand méchant Loup-Dégout ! |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
« Il y a un monde parallèle souterrain que personne ne connaitra jamais enfoui la dessous » m’a-t-il dit.
MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHA, sérieux KENDO VIENT ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA A, ma parole !!!!!!!!!!!!!! La Puissance du Bled Sagratte Vador aura raison de tout ca !!!!!! Alors là mec je suis partant direct !!!!!!!!!!!!! Ca m'étonne pas sérieux, ambiance "LE VILLAGE" a se tuer aux j.v MAIS POURQUOI PAS !!!!!!!!!!!!!!! J'te jure la fin du monde arrive bientôt, quelle idée de faire ça MAIS QUELLE IDEE !!!!!!!!!!!!! Halloweennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dernière modification par Zit_100 ; 03/11/2009 à 14h27.. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Ancien
|
Les catacombes cey phun! J'ai déjà fait une descente dans une ancienne carrière en banlieue proche et c'est trop bon d'être en ville tout en étant dans un lieu secret et complètement isolé.
Par contre, une manette de Xbox c'est bien, mais je vois pas comment allimenter des consoles+ecran en sous sol... Mais yaurai moyen de taper des sessions DS/PSP à l'aise. Je raméne une bouteille! Et des chips pour Zit et Kendo!Ya un habitué pour organiser un truc? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Fake
![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | ||
|
Ancien
|
Rah mais attends frèro Mistouze, c'est du très très lourd caaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Citation:
Citation:
Dernière modification par Zit_100 ; 03/11/2009 à 15h01.. |
||
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|