![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#10221 |
|
Ancien
|
Ah oui, ça c'est vrai, mais je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté un lien exprès pour les upgrades dans la page profil.
Tu trouves que c'est confus, du coup ? Moi, je trouve que ça reste clair. |
|
|
|
|
|
#10222 |
|
Très ancien
|
Non, c'est juste une question d'habitude, parce qu'avant la refonte tu pouvais upgrader depuis ce lien ^^
|
|
|
|
|
|
#10223 |
|
Vieux d'la vieille
|
Un petit up pour ce jour si particulier !
![]() |
|
|
|
|
|
#10224 |
|
Membre expérimenté
|
Merci d'avoir remis la possibilité d'augmenter son abonnement, c'est cool !
Par contre, j'ai un abonnement archives et je pensais pouvoir augmenter juste le montant, mais en fait, je dois passer par un abonnement soutien. Ça ne me dérange pas, mais à vrai dire, je n'ai pas bien compris le cheminement. On me demande quel montant je veux atteindre par mois et qu'il faut que ça fasse minimum 70 euros (par an, je suppose, vu que c'est le montant indiqué dans les formules), donc j'ai calculé mon montant par mois (6 euros) pour que ça tombe à peu près à 70 euros à l'année et après la validation, on me dit que pour la période d'abonnement qu'il me reste (environ 5 mois), ça fera 8,83 euros. Alors, est-ce que c'est 8,83 euros par mois ou pour tous les mois restants ? Ensuite, quand la période de mon abonnement en cours sera écoulée, est-ce qu'il faudra que je reprenne un abonnement ou ça continuera avec le nouvel abonnement soutien jusqu'au mois de mai 2014 ? Je crois que je suis un peu perdue , désolée.
|
|
|
|
#10225 | |
|
Ancien
|
Citation:
. J'ai fait pareil que toi en fait, avant de cliquer sur le lien en-dessous .En tout cas, j'ai donné un peu plus, comme j'avais prévu, alors ça me va (ha ha). |
|
|
|
|
|
|
#10226 |
|
Très ancien
|
Ce qui fait plaisir, ce qu'on peut que voir que tout les abos, enfin un certain nombres sont toujours là aider nolife de son mieux et ca fait plaisir de voir des gens comme ca ^^
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|