Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > La chaîne

La chaîne Ce qui se passe sur Nolife

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2014, 18h54   #11151
Kaelandojin
ayatine

Par défaut

Citation:
Envoyé par FBfromLH Voir le message
Et puis ça se voit bien à la télé !

Sinon, la tête de Seb dans le PSN chaque semaine, ça suffit pas comme indicateur ?
Le but est que ça ne se voit pas à la tv, c'est juste une modification discrète pour ne pas craindre l'effet mendiant. Vu que certains demandent tout plein de trucs, qui demanderaient du travail. Pour l'été, pas de PSN donc on connaît pas la tête de Seb.
Kaelandojin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 16h25   #11152
Killer7
Nouveau membre

Par défaut

Content d'être venu à la Japan Expo cette année.
J'ai vu énormément de stands super, que ce soit en termes culinaires, spectacles et cosplays, DVD et animés, jeux video, etc...

Le concert de Moumoon aussi était super (quoi que la balance du son était perfectible, mais l'ambiance était très positive et énergique), ainsi que l'after du groupe avec Suzuka et Natchan.

Et aussi pour dire merci aux gens de Nolife que j'ai eu l'occasion de croiser pour leur accueil: Florent, Sébastien, Alex et Suzuka. J'ai pu me procurer un T-shirt, le livre Nolife Story et le pack saison 1 "Les Oubliés de la Playhistoire".

Comme promis Mr le Président Seb, je vous annonce mon soutien à partir de ce jour à Nolife avec mon inscription à noco via PaySafeCards. C'est facile et très pratique.
J'espère que ma modeste contribution pourra permettre à la chaîne de continuer durablement car la passion mérite d'être récompensée. Longue vie à Nolife!!!
Killer7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 04h26   #11153
shafyc
Nouveau membre

Par défaut

C'est bizarre j'ai comme l'impression que les autres chaines de Tv (ou du web) continuent de diffuser du contenu pendant l'été, pourquoi pas vous ? Et au sujet de la Japan expo, vous comptez faire des vidéos prochainement... ou bien vous attendez la rentrée pour nous en informer ? Abonnez vous, qu'ils disaient.
shafyc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 05h01   #11154
samy_fit
Être de lumière

Par défaut

Citation:
Envoyé par shafyc Voir le message
C'est bizarre j'ai comme l'impression que les autres chaines de Tv (ou du web) continuent de diffuser du contenu pendant l'été, pourquoi pas vous ? Et au sujet de la Japan expo, vous comptez faire des vidéos prochainement... ou bien vous attendez la rentrée pour nous en informer ? Abonnez vous, qu'ils disaient.
Hello!

En télé, il est d'usage que les programmes s'arrêtent au début de l'été et reprennent (ou pas) à la rentrée en septembre. Les chaines comblent alors leur grille des programmes avec des rediffusions, des best of ou des programmes spécial été.

Il faut aussi garder à l'esprit que:
  • Les gens qui travaillent à la télé ont également le droit de partir en vacances et de profiter des congés payés
  • L'audience médiamétrie pour les chaines du cable, du satellite et de l'adsl n'est pas mesurée sur cette période

Pour ce qui est des émissions spécial Japan expo (il ne faut pas mettre de déterminant devant), ci-dessous la réponse que le directeur des programmes de la chaine a déjà formulée sur le forum (avec le lien vers la news et toutes les dates qui vont bien):

Citation:
Envoyé par Alex Pilot Voir le message
Oui !
Toute l'équipe bosse dessus en ce moment !

http://www.nolife-tv.com/news/6557/nolife-en-ete

Dernière modification par samy_fit ; 15/07/2014 à 05h03..
samy_fit est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 10h00   #11155
Trit'
Véritable ancien

Envoyer un message via Skype™ à Trit'
Par défaut

Et puis, n'oublions pas que Nolife n'a pas autant de moyens que d'autres chaînes et que ça joue donc dans sa capacité à proposer des programmes inédits durant l'été. Cela dit, tu auras quand même tes programmes sur JE sur noco au cours du mois et demi à venir, avant leur diffusion à l'antenne.

Citation:
Envoyé par samy_fit Voir le message
Pour ce qui est des émissions spécial Japan expo (il ne faut pas mettre de déterminant devant)
Fun fact : j'en connais qui disent qu'ils ne cesseront de dire "la Japan Expo" que lorsque la SEFA se mettra à lutter réellement contre la présence de stands de contrefaçons. Malgré le passage des douanes le samedi, (qui n'est pas de l'initiative de la SEFA), je doute que ce soit pour demain.
Trit' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 21h59   #11156
Alex Pilot
Staff

Par défaut

Citation:
Envoyé par shafyc Voir le message
Les sujets arrivent dès maintenant sur noco et continueront pendant tout l'été.
On se donne beaucoup de mal pour faire quelque chose de classe. J'espère que tu ne regretteras pas ton abonnement.

On travaille aussi à mettre en place la rentrée, et il y a beaucoup de travail à ce niveau là aussi.

Alex Pilot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2014, 23h43   #11157
keaine
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par samy_fit Voir le message
Pour ce qui est des émissions spécial Japan expo (il ne faut pas mettre de déterminant devant) [...]
Mes oreilles sifflent, mes yeux saignent à chaque fois que j'entends un déterminant, mais j'ai arrêté de lutter...
Vieux 16/07/2014, 09h56   #11158
Annubis
Très ancien

Par défaut

Psychorigide va
Annubis est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages