![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#7471 | |
|
Très ancien
|
Citation:
|
|
|
|
#7472 |
|
Echo céleste
|
|
|
|
|
|
|
#7473 |
|
Nouveau membre
|
Salut à tous et à toute !!
euh je m'appelle Marine, et j'ai 18ans. et une fan de j-music, et des dramas. |
|
|
|
|
|
#7474 |
|
Echo céleste
|
Bonjour Marine
toi aussi soumet toi à la folie des geek mâââââle et vas sur le topic trombi ![]() |
|
|
|
|
|
#7476 |
|
Véritable ancien
|
Equi, si tu nous enlèves des proies alors ce sera à toi de les remplacer... Réfléchis bien...
![]() Et sois la bienvenue Marine, mais n'hésite pas à parler un peu plus de toi dans ta présentation ^^
|
|
|
#7477 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Et bienvenu à toi Marine ![]()
Xbox Live Gamer Tag: Shin Aragami PSID: Shin-Aragami Battle.net Tag: ShinAragami#2705 SC2 Code Joueur: Shin 602 |
|
|
|
|
|
|
#7478 |
|
Nouveau membre
|
Bon alors alors....si j'ai bien suivi la consigne c'est ici qu'on se présente (rapidement...ou pas...je suis fatiguée on va faire court
)Donc voilà, 27 ans, de sexe féminin (pas de bol hein), graphiste (enfin après mes exams) et biensur, je vais pas vous faire un tableau, si je suis là c'est que je suis forcement atteinte d'une névrose du genre: aime les jeux vidéo, le jeu de rôle, la musique particulière, les fringue à la con, l'humour débile, les bd de tout bord, etc... je crois qu'on en est tous un peu là. Pourquoi nolife? parce que j'ai découvert la chaine en zappant y a un mois par hasard, pendant que je révisais (heu, enfin normalement ) et que, bah faut le dire c'est énorme et bien comme il faut, parce que j'adore les présentateurs, l'humour, les sujets, bref, une chaine qui me correspond plus que...attendez...heu....toutes les autres chaines (bon allez je vais être gentille, j'aime bien arte...). Nolife m'a réconcilié un peu avec la télé que j'avais quitté depuis longtemps (sauf pour quelques exceptions).En meme temps on peut pas casser du blaireau sur Guildwars et regarder la tv....j'ai essayé mais ça marche pas...à la rigueur je peux manger ma pizza en meme temps que je cliclic mais c'est tout ![]() Hum enfin bon...j'avais dis court, alors heu...voilà. A bientot. |
|
|
|
|
|
#7480 |
|
Véritable ancien
|
Oh non, encore une femme... On n'aime pas les femmes ici, on préfère rester entre hommes...
Mais tu devrais suivre le conseil de ryu28 ![]() Ah et au passage: Guild War ça suxxx, on peut pas sauter! >_<
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|