![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
|
Alors voilà, j'ai un problème avec mon ordi, je n'arrive pas à écouter le moindre son, pourtant, mes enceintes, même si elles sont vieilles, marchent très bien! Et, j'ai essayé avec des écouteurs, qui normalement marchaient bien aussi, rien à faire, je ne sais pas quoi faire! Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter une réponse!
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Très ancien
|
Démarrer -> Paramétres -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio.
Vérifie que le volume n'est pas à zéro. Dans "propriétés avancées", vérifie que tes canaux de sorties ne sont pas mis en "muets". Enfin, ça, c'est juste les vérifs de base. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() merci de detailler ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Vieux d'la vieille
|
Ben j'pense que c'est simple: Son pc n'emet aucun son d'aucune sorte, qu'il ait des hp ou des ecouteurs branchés dessus.
En plus des conseils d'Happosai, je rajouterai dans les verifs de base que tu branches bien ce qu'il faut dans la bonne prise Jack. Je sais que ca peut paraitre con, mais parfois on ne fait pas attention et on branche le periph sortie dans le Jack micro. Donc forcément, a marche pas! Sinon a part ca, faut voir si les pilotes de ta carte son sont a jour ou non, et voire a peut etre les installer/reinstaller. Si ton pc est neuf ou que tu viens de le formater/installer un OS, c'est peut etre normal qu'il n'y ait aucun son pour le moment. Donc a voir de ce coté. Il manque peut etre des Drivers. Apres, plus de details pour t'aider ne seraient pas de refus. L'OS du pc, ses conditions, etc... |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Nouveau membre
|
Ben, c'est un Windows XP (piraté, car on a pas utilisé de CD d'installation Windows XP, on a installé parallèlement les programmes), j'peux pas trop vous en dire, car je m'y connais pas trop en ordi (j'suis con, j'sais) et, avant les vacances d'été, il marchait vraiment bien, et un jour, mon père avait débranché tous les câbles de l'ordi, pour une raison que je ne vous dirais pas, et c'est lorsque on a remis tous les câbles que ça avait commencé à ne plus marcher. Vraiment désolé si j'peux pas vous en dire plus et que ça ne vous suffit pas ^^'''''
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Vieux d'la vieille
|
C'est peut etre bien ca, peut etre que des cables ont été mal remis... Mais je n'vois pas trop lequel ca peut bient etre, etant donné qu'a part la sortie en Jack... A ma connaissance y'a rien d'autre.
Peut etre un probleme au niveau de la carte son °° |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Très ancien
|
Citation:
>> quand des parents privent l'ordi des gamins, ils font pas gaffe a la fragilité du truc, en général ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vieux d'la vieille
|
Ouais, c'est bien ce a quoi je pensais, mais comme il ne souhaite pas dire la raison, j'ai pas voulu balancer ca comme ca sans savoir. Mais bon ^^"
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Très ancien
|
Citation:
parents in house: maison familliale >> age <20ans winXP tipiake: connaissances infos d'un user un jour: pas de demenagement de l'ordi prevu donc trois raisons possibles: mauvais bulletin, heure de colle, ou grosse connerie (cummulables) (*sors*) |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau membre
|
Citation:
est-ce que tu pourrais prendre une photo de l'arrière de ta tour (là où il y a les câbles hein) et la poster qu'on voit un peu le bin's?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|