![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Vieux d'la vieille
|
j'aime pas présenter les choses : il faut être toujours synthétique et partiel ; et c'est moche.
alors ici on parle évolution : les théories de darwin bien sûr, les critiques, les dérives, les gars qui en avaient eu l'intuition avant et qu'on a oublié mais aussi pourquoi on a pu les oublier et qu'ils pouvaient se tromper. (histoire d'essayer de comprendre, je trouve ça plus marrant) ça n'empêche pas aussi de parler pavlov et aussi vraiment primato - expériences et limites des expériences - ni de nos proches cousins les amibes. et là Misère, elle met une photo : ( (héhé merci Misère)
|
|
|
#2 |
|
Être de lumière
|
IBTL.
|
|
|
|
#3 |
|
Très ancien
|
Pas mieux !
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Echo céleste
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Vieux d'la vieille
|
j'aime les gens qui sous prétexte qu'ils n'ont rien à dire pensent qu'il n'y a rien à dire. (oui plagiat)
enfin il est limite prouvé que notre mémoire court terme fonctionne presque comme celle des pigeons. test de rappel et de reconnaissance compris. je vais pas m'étaler puisque c'est ibtl. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
Oui mais les pigeons ne ce sont jamais enfilés 1 bouteille de 12 ans d'âge avant de rentrer chez eux !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Banni
|
Je trouve que ce topic a autant sa place ici que des grand dieux ou autres.
Donc pour les IBTL c'est juste un peu abused. Mais bref m'en tappe après tout. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vieux d'la vieille
|
rideonyourfish is trou, rararas' is bandante.
Même saoule.
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Jamais vu.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Être de lumière
|
Personne n'est beau quand il est pris de boisson.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|