Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > La chaîne

La chaîne Ce qui se passe sur Nolife

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/02/2014, 21h01   #1611
Mang
Membre expérimenté

Par défaut

Très belle soirée hier!

Je ne suis pas particulièrement fan du cosplay, mais j'ai regardé la soirée spéciale d'hier avec grand intérêt.
La diffusion des prestations en 2 fois, avec le reportage au milieu a donné un bon rythme à mon goût.
Mention spéciale à Mr Greg qui a l'air très à l'aise devant la caméra et qui parle de façon très clair et agréable.
Merci à tous pour cette soirée!!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que l'équipe qui a gagné le prix du meilleur son (l'équipe chinoise si je me rappelle bien) a utilisé une musique du groupe Nightwish, comme l'avait fait l'équipe française en 2008...
Vive Nightwish ^^
Vieux 03/02/2014, 23h31   #1612
Oberown
Membre

Par défaut

Merci pour cette belle soirée.
De quel Slayers est issue les costumes des personnes passés à la fin ?
Vieux 05/02/2014, 01h00   #1613
Ash 2 en 1
Staff

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mang Voir le message
Très belle soirée hier!

Je ne suis pas particulièrement fan du cosplay, mais j'ai regardé la soirée spéciale d'hier avec grand intérêt.
La diffusion des prestations en 2 fois, avec le reportage au milieu a donné un bon rythme à mon goût.
Mention spéciale à Mr Greg qui a l'air très à l'aise devant la caméra et qui parle de façon très clair et agréable.
Merci à tous pour cette soirée!!

Je ne peux m'empêcher de remarquer que l'équipe qui a gagné le prix du meilleur son (l'équipe chinoise si je me rappelle bien) a utilisé une musique du groupe Nightwish, comme l'avait fait l'équipe française en 2008...
Vive Nightwish ^^
Merci pour ton retour

Citation:
Envoyé par Oberown Voir le message
Merci pour cette belle soirée.
De quel Slayers est issue les costumes des personnes passés à la fin ?
A priori d'apres la liste reçue, de Slayers (la première saison).
Vieux 06/02/2014, 16h08   #1614
Ashura
Très ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ash 2 en 1 Voir le message
A priori d'apres la liste reçue, de Slayers (la première saison).
C'est pas possible, Naga n'est pas dans la série TV
Ashura est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2014, 16h54   #1615
Ash 2 en 1
Staff

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashura Voir le message
C'est pas possible, Naga n'est pas dans la série TV
Effectivement my bad mes souvenirs m'ont fait défaut, je ne connais pas bien le Slayers Universe.
Sur la fiche y a marqué "Slayers" sans précision d'où le fait qu'on ai mis cela dans l'habillage...
Donc je ne sais pas.
Vieux 08/02/2014, 16h39   #1616
mairel
Membre expérimenté

Par défaut

superbe émission comme l'année dernière, ça fait plaisir de voir le WCS

en espérant le revoir l'année prochaine
mairel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2014, 21h53   #1617
Korelisan
Très ancien

Par défaut

Merci beaucoup pour cette superbe soirée sur le World Cosplay Summit ! Je trouve que l'émission est encore mieux construite que celle de l'année dernière .
Les commentaires après la prestation permettaient de profiter entièrement du spectacle et d'avoir des détails donnés directement par les cosplayers, c'est vraiment excellent.
C'était très intéressant dans l'ensemble. Bravo pour avoir pu récolter les impressions de chaque participant. Vous avez encore fait un super travail !!

Je suis impressionnée par les costumes, la finition, l’originalité ou le niveau technique de certains.
Pour les gagnants, je suis d'accord avec les choix, mais je trouve que c'est dommage d'avoir des "doubles" prix. Par exemple pour l'équipe d'Alice, leurs costumes étaient vraiment cools et leur prix est mérité, mais vu qu'elles ont fini deuxième, je me dis que ça prouve déjà qu'elles étaient au top, donc je me dis que ça aurait été mieux de le donner à un groupe hors course. Enfin, c'est juste moi qui pense ça.

Sinon, je n'ai pas bien compris l'utilité des pays observateurs. C'est pas un peu frustrant pour les personnes qui y étaient sans pouvoir passer le concours ? Bien sûr, il y a le côté sympa d'être au Japon, bien entouré, mais quand même...

J'ai beaucoup aimé la présence de Greg sur les plateaux. Il est très à l'aise à la présentation, il me paraît très fraternel et généreux. C'était un plaisir de le voir plus longtemps que dans le 101% du vendredi.

Passer du luxe du World Cosplay Summit à la costugrale de Japan Expo, ça fait un peu mal .

J'ai eu de la peine pour ceux qui ont fait la prestation sur Dragon Quest IX . J'espère qu'ils reviendront l'année prochaine et qu'ils réussiront parfaitement leur tour.
Le passage sur Hellsing commençait bien au début, pour moi, mais ensuite, le fait qu'elles agitent des drapeaux jusqu'à la fin m'a un peu ennuyée.
C'est comme pour Bayonetta, j'ai été assez déçue de voir une danse avec des personnages de cette envergure.

D'autres étaient bien amenés quand même, j'ai bien aimé xxxHolic.
En tout cas, c'est sûr que les filles qui ont fait Puella Magi Madoka Magica avaient le niveau pour gagner. D'ailleurs, bravo à elles pour leur 4ème place au World Cosplay Summit, c'était pas loin.

Ce serait génial si vous aviez la possibilité de couvrir l'évènement l'année prochaine, aussi .
Korelisan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2014, 16h37   #1618
Ash 2 en 1
Staff

Par défaut

Citation:
Envoyé par mairel Voir le message
superbe émission comme l'année dernière, ça fait plaisir de voir le WCS

en espérant le revoir l'année prochaine
*pub*
Tu peux déjà la revoir ce soir
Et sur Nolife Online jusqu'au 2 mars
*pub*

En vrai merci beaucoup pour ces encouragement

Citation:
Envoyé par Korelisan Voir le message
Merci beaucoup pour cette superbe soirée sur le World Cosplay Summit ! Je trouve que l'émission est encore mieux construite que celle de l'année dernière .
Je reprend pas le reste mais merci beaucoup pour ton analyse détaillée
Anthony et Greg ont fait du super taff sur place et la team a essayé de mettre tout ça en valeur au maximum et on est tous content que ça plaise.
C'est motivant pour la suite.

Pour ton analyse des double prix, c'est à double tranchant, ta vision peut aussi entrainer une critique sur le coté lots de consolation et "école des fans" tout le monde gagne quelque chose... Et ce serait encore plus frustrant finalement pour les non primés non ?

Les pays observateurs c'est frustrant et en meme temps c'est du show en plus ! ET puis ca permet de passer sans pression c'est pas si mal

Sur ton avis détaillé sur le WCS, la comparaison avec la selec FR, je te laisse seule juge. Chacun peut avoir son avis, nous on est là justement pour éclairer objectivement au maximum quand on a réussi a avoir des infos de manière complète. Ce qui explique qu'on puisse analyser la finale ECG ou du WCS mais pas le reste (vous imaginez le boulot ? On dit pas qu'on le fera pas un jour hein, tenez si on trouve une machine à cloner... )
Vieux 16/02/2014, 21h10   #1619
hakugei_
kawaii_saseko

Envoyer un message via Skype™ à hakugei_
Par défaut

Toujours impressionnée par le niveau des cosplayers, et vos émissions sont vraiment intéressantes, encore bravo !
Vieux 17/02/2014, 20h55   #1620
Korelisan
Très ancien

Par défaut

Citation:
Pour ton analyse des double prix, c'est à double tranchant, ta vision peut aussi entrainer une critique sur le coté lots de consolation et "école des fans" tout le monde gagne quelque chose... Et ce serait encore plus frustrant finalement pour les non primés non ?
Oui, je suis d'accord.
Je conviens que mon point de vue est bizarre. J'ai toujours eu ce côté "École des Fans" où tout le monde devrait gagner .

Citation:
Les pays observateurs c'est frustrant et en meme temps c'est du show en plus ! ET puis ca permet de passer sans pression c'est pas si mal
Oui, c'est sûr, mais je me demande quand même pour quelles raisons ils n'avaient pas le droit de concourir réellement.
Bon, ce n'est pas très important en fin de compte.

Merci pour tes réponses .
Korelisan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages