![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1531 |
|
Membre expérimenté
|
Encore une fois, des courts métrage intéressants.
Dans le premier, je trouve que le coureur a vraiment des mimiques "disneyennes" alors que les monstres et le style de l'animation est très Ghibli. Bon la fin est un peu...abrupte mais rigolo quand même. Je trouve le second un côté "rétro" dans le style du personnage fort sympathique. Mélangé avec des couleurs vives, ça lui donne un style assez atypique. Jolie fin , très poétique. Au fait, avez-vous des news sur le projet "Saving Sally" ? Je crois que sa campagne a fini depuis peu mais il n'y a aucune information sur le site de coprod.
|
|
|
#1532 |
|
Staff
|
Oui Basilisk est un peu gratuit (la fameuse course poursuite d'étudiant donc
) mais le mélange des influences est intéressant en effet.Pour Saving Sally malheureusement la campagne Touscoprod n'a pas porté ses fruits, ça aurait sans doute été différent sur Kickstarter je pense, mais ils ne prennent que les projets américains ou anglais. Le réalisateur Avid Liongoren continue cependant de faire le film comme il peut, et il est possible de lui faire des dons via le site http://savingsally.com/ ainsi que via une autre page de soutien sur une plateforme de crowdfunding au fonctionnement différent, PicSeeder : http://www.picseeder.com/entry/saving-sally/
|
|
|
#1533 |
|
Ancien
|
Dans le 2ème court j'ai été frappé par le lien son / animation extrêmement bien foutu, j'avais pas tilté que c'était un clip (alors que tu le précises en plus).
![]() Une belle réussite.
|
|
|
#1534 |
|
Staff
|
Ce soir dans l'émission Catsuka, on ira flotter dans l'espace, et aussi dans l'océan.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|