![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11 | |
|
Véritable ancien
|
Fascinant.
Je suis particulièrement intrigué par le fait qu'il veuille mettre ça en open source et le fait que selon lui c'est une technologie qui coutera peu cher (il parle de 300 dollars à un moment en comparant à des écrans qui coutent des milliers). Enfin, c'est fou. Citation:
Et quand il dit que ça évitera que nous devenions des machines, je pense qu'au contraire ca renforcera notre aliénation technologique. Mais bon, faut voir. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre expérimenté
|
c'est vraiment un génie !
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Très ancien
|
non, c'est juste qqn qui a eu une idée
![]() les idées généralement les meilleures sont simples , dans le principe, son truc est hyper simple, juste, il en a eu l'idée ![]() |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Très ancien
|
Citation:
E=mc2, c'est simple, mais c'est du génie parce qu'avec des donné accessible à n'importe quel chercheur de l'époque, Einstein à révolutionné la physique.
|
|
|
|
#17 | |
|
Ancien
|
C'est pas cool, ça, de ressembler à une fosse septique qui pue comme là-où-le-soleil-ne-brille-jamais...
C'est tripant un correcteur automatique quand même ^^ Citation:
Regarde : tu va en boite, tu te dirige vers un groupe de minettes, là hop, tu invoque l'écran au milieu de leur groupe, avec le dernier truc top 50 pouet-pouet "quand tec 'qu'on nique"... Et là tu dégaine la voix de crooner... "Alors les filles, c'est pas facheune un geek" ? dut' dut' *sourcil qui se lève, sourcil qui se lève* Ben en fait depuis que j'ai vu ça, je fais que d'y penser, j'arrive même plus à me concentrer dans le RER pour lire mon Pratchett. Bordel ! (ou, sur une note plus printanière, "B.D.B.A.Q." pour plagier un certain membre de ma famille)LEARN2READ NUBLET ! ![]() Ce court message à caractère ludo-éducatif n'est ici présent que pour mieux t'indiquer ses balises, qui ne sont ni faites pour ceux qui pensent qu'être "un certain trou qui pue comme là-où-le-soleil-ne-brille-jamais, c'est cool", ni pour nos joyeux petits amis de la gente canine, qui eux, pensent que "les trous qui puent comme là-où-le-soleil-ne-brille-jamais, c'est cool" ![]() -edit- J'ai pas bu une goutte d'alcool depuis quatre jours, c'est pour ça.
En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part... Je n'ai pas le temps de dire en r'voir, je suis en r'tard en r'tard ! Thrène des circuits abandonnés Dernière modification par Pacman ; 04/02/2010 à 22h15.. |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() perso j'ai bien un truc dans ce genre, mais, c'est plus pratique quand meme, et ça marche meme quand t'as pas de mur devant toi ![]() manque juste les finances du mit pour faire un proto materiel et non pas que logiciel ![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Ancien
|
Citation:
En même temps, tu me file le matos et les plans et je te le construis ton bitonio. C'est effectivement ultra-con. Une webcam, un projo, une source d'électricité et une antenne wifi + quelques bouts de plastique (lire "circuits") pour coordiner le tout, ça va pas chier loin. Bien moins loin qu'un iPhone en tout cas. Maintenant monsieur iPhone vends aussi des iPad, il a pas envie de produire un truc qui va lui couler son tout nouveau produit tout pourri... Mais m'ssieur Nokia, lui, il a la rage contre m'ssieur iPhone, aggrou, il est tout pas content m'ssieur Nokia ! Mords-y l'oeuil à méchant iPhone, il t'a piqué tout tes clients geek de tes téléphones qu'étaient tout geek dedans en 2008 mais pu geek maintenant paske deux ans c'est trop vieuuuuuux ! (oui j'ai un nokia et je vous merdre) Ah tiens, sur un téléphone portable à 50 balles il me manque... Un projo. Qui c'est qui me prête son portable et un tournevis, j'veux tester un truc avec le new retro à Marcus ! ^^ Et puis j'veux une binouze aussi, parce que ce soir je suis parti en trip zarbi là. J'ai bien dit zarbi là, qu'est c'qu'a raconte la gawin des ténèbres ? *se tape la tète en faisant des ronds sur son ventre*
En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous que'que part... Je n'ai pas le temps de dire en r'voir, je suis en r'tard en r'tard ! Thrène des circuits abandonnés Dernière modification par Pacman ; 04/02/2010 à 22h43.. |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() |