1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nouveaux messages de profil

1. Yogaman-san
    Yogaman-san Marcus
    Merci pour ta bonne humeur, tes gros doigts et tes boulet times ! Merci surtout pour tes amitiés avec Mathias, Alex, Tom, entre autres... Merci pour tous ces RDV chez toi durant tant d'années ! Embrasse Lord Wellington pour moi ^^
  2. Yogaman-san
    Yogaman-san Davy
    Merci pour tout ! Quels délires dans ton sérieux... et quel sérieux dans tes délires ^^ Belle évolution !
  3. Yogaman-san
    Yogaman-san Chron
    Merci beaucoup pour cette belle aventure qu'a été Nolife ! Ton travail passionné avec @Josaudio, et tes reportages toujours de grandes qualités, ont merveilleusement rythmés mon quotidien de belles découvertes pendant des années ^^ Arigatō !
  4. benclement
    benclement
  5. SebNL
    SebNL
    Merci à tous :)
    1. Yogaman-san aime votre message.
  6. efunigy
  7. Yogaman-san
    Yogaman-san Josaudio
    MERCI ! Quand je t'ai vu la 1ère fois, j'me suis dit : "Tiens, quelqu'un qui pense comme moi à l'écran ?!" ^^ C'était très surprenant pour le timide que je fus, et c'était mon 1er contact avec Nolife ^^ Bravo pour ton aplomb ! J-Top forever !
    1. Josaudio aime votre message.
    2. Josaudio
      Josaudio
      Yeah !
      Merci ;)
      23 Avril 2018 à 09:48
      Yogaman-san aime votre message.
  8. Yogaman-san
    Yogaman-san Julien
    Chacune de tes Minutes du Geek fut un voyage, et chacun de tes Retro & Magic fut une odyssée ^^ Je te félicite et souhaite te revoir à l'écran ! Bravo pour toutes ces années ^^
    1. Julien aime votre message.
  9. Yogaman-san
    Yogaman-san Nochan
    Merci pour tout ^^ et Salutations à Schizo !
  10. Yogaman-san
    Yogaman-san SebNL
    Nolife sera toujours une réussite ! Te mettre au service de tes rêves aussi bien qu'au service de ceux d'autrui, est une des plus belles leçons de vie à transmettre & tu as remarquablement su insuffler cette ouverture au monde ! Le Professionnalisme fait recette. Y ajouter l'Amitié fait des miracles ! Rajouter la "Passion dans le temps" relève de l'exploit, & sur ce point : Tu as été d'une exemplarité merveilleuse ^^
  11. Antoine Momusu
    Antoine Momusu POUPON
    Joyeux anniversaire \(^o^)/
  12. Antoine Momusu
    Antoine Momusu M3LAN
  13. Antoine Momusu
    Antoine Momusu camillewaslike
  14. Ban13
    Ban13 sylvain3564
    Merci ! :) (pour l'anniv', j'avais pas vu...)
  15. Ban13
    Ban13 Antoine Momusu
    Merci ! :) (pour l'anniv', j'avais pas vu...)
  16. Antoine Momusu
    Antoine Momusu theworld
  17. Antoine Momusu
    Antoine Momusu ruanmarco2
  18. Antoine Momusu
    Antoine Momusu kwikwik
  19. Antoine Momusu
    Antoine Momusu KurosawaS