1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
Foulk
Dernière activité :
4 Novembre 2016
Inscrit le :
24 Septembre 2009
Messages :
2 611
"J'aime" reçus :
0
Lieu:
Toulouse

Foulk

Très ancien, de Toulouse

Foulk a été vu(e) dernièrement :
4 Novembre 2016
    1. Ominae
      Ominae
      Les grandes gueules de RMC du jeu vidéo c'est exactement ça. J'aime pas non plus :p
    2. Ominae
      Ominae
      C'est une émission qui fait café du commerce avec des gens (pour certains) qui se prennent pour ce qu'il ne sont pas.Autant ils peuvent avoir des intervenants plutôt cool mais des gars comme Jay, Alvin ou Jibé, au secours...
      Globalement je ne suis pas très fan de ces émissions qui s'écoutent beaucoup parler et mettent assez souvent des gens un peu concons en avant.
    3. Ominae
      Ominae
      Tu fais bien de préciser parceque les tauliers c'est quand meme bien pourri :D
    4. Garurumon
      Garurumon
      bah tu m'as parfaitement bien répondu :)
    5. Garurumon
      Garurumon
      J'applaudis tes interventions sur le Topic EXP, les deux que tu as posté ;)
      merci.
    6. Lysemna
      Lysemna
      Et nan, toujours pas.
      Mon laptop n'arrête pas de défaillir de certaines zones avant de ressusciter. Un coup la carte graph ui fait des siennes avant de rajeunir par un miraculeux hasard sans ue je touche à rien (les pilotes étaient déjà à jour), alimentation ui décide de mourir puis revivre 3 fois déjà, batterie indétectable bien u'elle fonctionne uand même toujours (ça d'ailleurs c'est chiant parce u'étant à 0% il veut tout le temps se mettre en veille un jour sur deux).
      Y'a ue cette touche ui veut pas revivre.
      C'est un pc survivor (comme mon bonzai), j'attends u'il meurt pour de bon pour en racheter un.
    7. La Bonne Fée
      La Bonne Fée
      Pauvre Doudou ! :'/
      Fais-lui des grattouilles pour moi.
      T'as assuré de le faire soigner :)
    8. Aptarus
      Aptarus
      Bonjour Foulk,
      Tu avais il y a quelques mois indiqué que tu voulais faire les sous-titres de France Five épisode 3.
      Où en es-tu ?
      Alex nous demande s'il peut utiliser nos sous-titres pour le dvd qui sortira en même temps que l'épisode 6, nous avons donc maintenant une deadline (pour des sous-titres nickel).

      Si tu n'en as finalement pas le temps ou la motivation, pas de problème. Mais je préfèrerais que tu le dises plutôt que de te "virer" ou prendre ta place/indiquer à quelqu'un d'autre de le faire (... bon, j'ai aucune responsabilité ni pouvoir particulier, mais tu comprends l'idée)
    9. xunk
      xunk
      joyeux noël =)
    10. Fred76
      Fred76
      J'ai vu ton message sur le topic, mais je préfère répondre via ce biais, ça quittait le domaine grand public.
      Je comprend il n'y a pas de souci, je n'avais aucune animosité ni colère, je préférais juste exposer les faits comme je les voyais, calmement, en détail.
      J'ai eu récemment quelques mots avec l'un d'eux pour avoir mal retranscrites mes pensées, si j'ai appris une chose de cette mauvaise expérience, c'est bien de faire attention à ce que mes paroles reflètent sans aucun doute possible ce que je veux exprimer, car dans le cas de deux interprétations possible le plus souvent l'interlocuteur choisira instinctivement la plus mauvaise. Je me doutais un peu que tu ne souhaitais pas dire cela mais je préférais faire une réponse précise afin de bien mettre les choses au clair, et visiblement je t'ai apporté l'info qu'il te manquait, j'en suis heureuse, je n'aurais pas aimé qu'on laisse tout en plan pour s'être mal compris.
      Il est vrai que ce n'était que sous-entendu dans le message qu'ils nous ont envoyé, mais j'ai vu récemment l'un d'entre eux qui m'a expliqué plus précisément leurs raisons, et la principale est celle-ci, qu'ils préfèrent ne pas donner suite à un projet sur lequel ils ne peuvent pas avoir de contrôle dans la mesure où ça ne leur est pas destiné à eux, mais aux autres fans. Ces fans-là pourraient penser que les Guardians sont intervenus dans le projet, cela pourrait engendrer des malentendus. Nous pourrions par exemple complètement détourner l'univers, faire n'importe quoi avec les personnages, et les Guardians préfèrent ne pas prendre un tel risque. Ce que je comprend aisément, avec le recul que je peux avoir maintenant.
      J'espère que ma réponse ne t'as pas froissé je n'en avais nullement l'intention. :)
    11. Frosties
      Frosties
      Tu va pas avoir du mal a me foutre une branlée, je suis connu pour mes innombrable failed en Spy :p
    12. Foulk
      Foulk
      Oh ? la classe (pour le jour de l'anniversaire) et ouais, je m'en vais de ce pas squatter le topic TF2 ! et dès que j'ai internet, je te fous une branlée
    13. Frosties
      Frosties
      Et tu m'a confondu avec Seb, apparement, je suis choqué ! :)
    14. Frosties
      Frosties
      Ouaip, it's me :) Et je vois que tu connais aussi H2G2 \o/ Et n'oublie pas de squatter le topic de serveur TF2, au cas ou que t'ai oublier :o

      [info inutile]Tu t'ai inscris le jour de mon anniversaire[/info inutile]

      SéRéCom FTW !

      PS: C'est quoi ton prenom ? j'ai pas demandé 8D
    15. Foulk
      Foulk
      Alors attend je re regarde la vidéo...Il me semble que c'est "war?", tiré de leur premier album éponyme (au nom du groupe, pas a "War?":D)
    16. Deac
      Deac
      Bonjour, pourrais tu me donner le titre du morceaux par hasard ?

      Merci d'avance ! :)
    17. Foulk
      Foulk
      YEAH ! j'en reviens pas que les clips soient pas classique, c'est le seul groupe de J-music que j'arrive a écouter^^
    18. Zatoichi
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Lieu:
    Toulouse