1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.
Khlav_Kalash
Dernière activité :
25 Avril 2018 à 17:04
Inscrit le :
23 Juillet 2010
Messages :
636
"J'aime" reçus :
28
Lieu:
Lille

Khlav_Kalash

Ancien, de Lille

Khlav_Kalash a été vu(e) dernièrement :
25 Avril 2018 à 17:04
    1. NRV
      NRV
      GG pour le C'est Mon Vote.
    2. mayia
      mayia
      J’aime bien la culture asiatique, surtout japonaise. Je ne regarde que des films asiatiques (nouveautés proche de zéro), 75/100 de ma lecture est d’origine asiatique. J’écoute exclusivement de la musique japonaise.la seule chose qui marche en France c’est le manga livre. Quand vous posait des questions aux vendeurs, « pourquoi le rayon dvd asiatique à diminué de plus de la moitié, et pareil pour les livres ? » même réponses « c’est la crise ».
      La crise qui nous pousse à bouffé que de la culture américaine ?
      En livre, 80/100 des livres américain c’est de la merde, et sa se vend, 80/100 de livres asiatique qui sont traduits c’est des chefs d’œuvre, l’étagère est vide. Les écrivains asiatiques connus, sont rangé dans d’autres étagères ?
      Un jeu vidéo trop japonais, sera bousillé par les critiques, sans même l’essayer.
      L’habillage japonais oui, mais pas sa culture.
      Tracks Le message général, qu’ils cherchent a faire passer « regarder a quoi s’intéresse les excentriques foldingues, babymetal » Le problème, je ne suis, ni excentrique, ni un foldingue, un simple ouvrier, bêtement normal, chercher l’erreur.
      Le seul point positif que je retiens, certain métaleux se sont aperçu qu’ils n’avaient jamais regardé du coté du Japon, et ont découvert un moyen d’agrandir la maison du métal , déjà fort grande.
      Après la catastrophe du japon de 2011, j’étais dans tous mes états, j’en ai parlé à tout mon entourage. Premières réponses « rien à foutre » certain m’ont avoué que « après se qu’ils avaient fait pendant la dernière guerre, c’était le retour du bâton »
      Au dernier TGS de Toulouse pas un invité asiatique, la couleur jaune est prohibé

      Il y as quelques années la chose semblait allé mieux, tigre et dragon, battle royale et je ne sais combien d’autre films arrivent chez nous, haruki Murakami , Murakami Ryû ……. dans la littérature.
      C’est la crise, une pensée unique, consommons américain.
      Excuse moi, mais d’apprendre que samedi soir, la salle du concert de babymetal ne seras pas pleine sa me met hors de moi.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Lieu:
    Lille