1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

°C-ute

Discussion dans 'J-Music' démarrée par neotsubasa, 20 Mai 2009.

1. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    Paquet reçu ce midi de cdjapan (il roxe du poney :D )

la journée va être trop belle \o/

compte rendue de votre serviteur dans la nuit sur les premières impressions forcement .. magique :D

2. neotsubasa

neotsubasa Très ancien

Lieu:
    Région IDF
    waouh joli colis en effet, sinon tu arrives à mettre de l'argent de côté pour manger ? :D

3. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    disons que il y a 1.5 ans quand j ai enfin eux mon CDI j ai eu 2 options (que j'ai testé :D) , avoir mon chez moi et arrêter de vivre pour joindre les 2 bouts ou rester chez Maman en payant un dédommagement (histoire de pas faire fumier quand même :cool:) et vivre sans trop de privation, pas dans le luxe quand même !

et a ceux qui me disent "Tanguy" je leur dis

1 - c est un amateur a coté de moi :D
    2 - c est des jaloux hihi

voici la parenthèse my life

bon sinon pour soulevé la question de Ulmin, ma description sera en "Spoiler" les premiers temps :p

4. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    Double post mais c est pour la bonne cause, veuillez m'en excusé !

Je viens de le regarder .. quoi .. comment dire ...

C est tout simplement trop énorme :rr:
    La performance est optimal, une traklist de folie.

Probablement le meilleur concert des °C-ute , j en suis retourné ..

edit ..

le bonus viens de m'achever ... trop beau ...

Dernière édition: 25 Novembre 2009
  5. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    Dis pas ça je sens que je vais être obligé de me l'acheter -_-

Vivemment le résumé quand même pour voir ce que ca vaut :p

6. rima_97

rima_97 Très ancien

Lieu:
    Ile de France (95)
    Bon ba moi j'attend toujours ce résumé :p

7. Setzer

Setzer Ancien

Et moi je suis déjà convaincu de l'acheter à 95% :D Ce serait mon premier live des °C-ute que j'achèterai. Mais je vais quand même attendre le résumé pour grappiller les derniers 5% :p

Allez au boulot eva01 \o/

8. Ulmin

Ulmin Très ancien

Lieu:
    Alpes-Maritimes
    C'est pour ça que j'ai demander à eva d'utiliser la balise
    car voir le résumé gâche un peu la surprise.

9. rima_97

rima_97 Très ancien

Lieu:
    Ile de France (95)
    Voici la cover du premier photobook de Saki :

10. Shishigeru

Shishigeru Véritable ancien

Lieu:
    at Nolifeland
    \o / Quand je vais travailler, je vais devoir manger des nouilles tous les jours si je n'arrive pas à me contrôler :D.

Arrêtez tous de donner envie à nous les étudiants pauvres Y__Y.

11. Setzer

Setzer Ancien

C'est vrai que ton point de vue se défend ;)
    Mais c'était plus dans l'idée d'avoir une vision générale de la qualité du concert que je disais ça.

Oulala mais tu sais les nouilles ça coute cher :D Dis toi que manger ça sert à rien. Je te conseillerai plutôt d'investir dans des achats utiles : CD et DVD du H!P, ça c'est de la valeur fiable \o/

12. PumpCool

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    Magnifique O_O

(j'ai déjà claqué 300€ ce mois-ci en produit H!P faut que je me calme...)

13. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    Voici le résumer promis :

j'annonce d'ordre et déjà que c'est pour moi le meilleur concert des °C-ute que j ai pus voir :o

°C-ute - Cutie Circuit 2009 ~September 10 is C-ute's Day~

Nous voici donc partie pour 1h30 de concert qui se déroule dans la célèbre salle de Tokyo "Shibuya AX".

Les °C-ute commence par le titre Iku ZYX! FLY HIGH. Oublier vos références au H!P Summer 2009 ou a la version de 2006. Nous retrouvons déjà une Erika qui rayonne (au contraire du dernier concert du H!P) et surtout Airi qui se laisse emporter vocalement et provoque les exclamations de la foule en délire \o/ , le show démarre et démarre très fort !

Bishoujo Shinri nous laisse apercevoir la petit choré sympathique du titre.
    Les °C-ute porte la même tenue que lors de leur AB °C tour et en ce qui concern la scène c est un grand classique pour les ~September 10 is °C-ute's Day~", juste un drapeau jaune signé "°C-ute", l'essentiel se trouve être les filles bien évidement :)

Après un petit MC, nos 2 reines du dancefloor, Saki et MaiMai, nous gratifie de Disco Queen, titre qu'on ne présente plus. La tenue légèrement réfléchissante va a merveille avec la chanson et l'éclairage, que dire de plus <3

On continue sur les classiques, Airi entonne Tsuugaku Vector et fait tombé la veste. j'ai toujours des frissons dans le dos avec cette chanson :)

Maimi entre en scène à son tour et quel au titre que Natsu DOKI Lipstick pouvait t il nous être présente ? (je cherche encore ^^)
    Foule en délire et grosse performance, le titre est comme a son habitude une démonstration de force de notre Leader \o/

MC de Erika et je ne résiste pas a vous la faire voir car elle sourit :), après la déception de la voir chagrin au dernier concert du H!P (probablement dut au fait que ca graduation a mal été vécu par quelques membres ?)
    Probablement moins que Kanna, mais a n'en pas douté, tu me manquera beaucoup :(

Transition toute trouvée avec la chanson Bokura no Kagayaki chanter ici en duo avec la merveilleuse petite Chisato (qui fait 2 tètes de moins ^^). Le titre garde toujours un peps phénoménal.

Nouveau petit MC hilarant, Saki en costume traditionnel accompagnée de Maimi (tailleur classe et petite lunette, trop belle :rr:)
    Même sans trop comprendre, on s'amuse des mimiques de Saki (je pense que je me trompais pas trop en disant qu'elle sera une bonne comédienne :p) et du sérieux de Maimi a contre courant :)

Pour notre plus grand plaisir voici notre trio : DJ Maimai, MC Chisaa et MC Kappa mais cette fois accompagnée assez rapidement des autres °C-ute a tour de rôle, ah ma pauvre Saki :D . On s'amusera aussi encore une fois avec une Erika en grande forme laissant nos 3 DJ .. sur les fesses :p (le GAM deviens Great Atashi (Erika) and Maimi xD). Les filles changent de tenues pour celle blanches vue lors du H!P Summer 2009, c est plutôt saignant.
    Check it out \o/

La scène étant meilleures (plus profonde ?) où les filles plus habituées a tere a 6, elle nous livrent une interprétations de Massara Blues Jeans digne des meilleurs concerts qu'ont est pu voir. meilleurs a mon gout que celle du AB °C Tour.

L'excellent Soku Dakishimete poursuit l'impression que les °C-ute ont "digérés" les mois précédents, les choré sont fluides et maitriser sur le bouts des doigts.

Voila le classique mais efficace Ooki na Ai de Motenashite pour nous remplir de bonheur.

Petit MC et les filles chantent ★Akogare My STAR★ d'une façon beaucoup plus "live", ce qui donne une profondeur très intéressante au titre. et le déhanché sur la partie "dance" du titre !!! whaaaouu ! :rr:

Interprétation sans faille et Maimifique de Namida no Iro.

Tokaikko Junjou reste par définition "le" titre des °C-ute ou la fusion est totale entre elles et leurs publiques.
    Meme si Airi avait fait une prestation plus que a la hauteur lors du H!P Summer, je dois avouer que la version avec notre petit MaiMai a toujours ma préférence en étalant un peu plus la palette vocale, et pour un titre qui vous met le diable au corps quoi de plus normal :D

Voici Wasuretakunai Natsu, ballade rythmé qui mélange la nostalgie et la joie, moi je suis submergé par les émotions en tout cas ;)

Nous voici sur la partie "encore" avec Yakusoku wa Toku ni Shinai wa et JUMP. les filles on mis des Tee Shirt °C-ute à leurs (anciennes) couleurs.

Le Show se finie par Wakkyanai (Z) .. ah vivement le prochain concert \o/

Dernière édition: 30 Janvier 2010
  14. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    la suite ...

Bilan : Nous voila a la fin du concert et c'est une grosse claque. Après un premier DVD début 2009 plutôt bon mais qui laissait par moment un petit gout d'inachevé,ce concert de par le fait de sa tracklist qui contient les titres majeurs du groupe, et ensuite de par son interprétation franchement de haut niveau, d'ailleurs c est un fait les °C-ute s'améliorent d'années en années, je trouve que c'est une réussite totale.
    Les Filles ont la peche et son de bonne humeur, ca donne un bon coup au moral :)

Noté que le DVD contient un bonus de 15 min environs, qui retrace via des image des Concerts / PV / Making of l'évolution des °C-ute de 2006 a 2009

je ne vous cacherai pas que j ai versé une petite (grosse :/) larme devant la beauté des images et la petite musique de boite a bijoux qui accompagne la majorité de la vidéo, du grand Art . :argh:

M A G N I F I Q U E !!!!

Dernière édition: 26 Novembre 2009
  15. cocodoundet

cocodoundet Ancien

Lieu:
    Lille
    Merci beaucoup à toi pour ce résumé qui donne super envie de prendre le DVD ! :)

16. neotsubasa

neotsubasa Très ancien

Lieu:
    Région IDF
    merci pour ce formidable résumé eva01 (je dis ça sans avoir regardé mais je te fais confiance). mon petit doigt me dit que tu as tellement aimé ce concert que tu en as fait profité le monde entier ;)

sinon pour l'occasion, refonte en profondeur de la 1ère page avec maj complète et (ré)apparition des ex-membres :p

17. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    voila une nouvelle qu'elle est bonne \o/

sinon c'est vraie, ce concert est une grosse satisfaction, j en attendais beaucoup mais la ca dépasse mes espérances :D

Petite édition de mon top ! (je ne m'ettais pas trompé y a du changement en tête :p)

01 - ℃-ute Cutie Circuit 2009 ~9gatsu 10ka wa C-ute no Hi~
    02 - ℃-ute Concert Tour 2008 Natsu ~Wasuretakunai Natsu~
    03 - Berryz Kôbô & ℃-ute Nakayoshi Battle Concert Tour 2008 Haru ~Berryz Kamen vs Cutie Ranger~
    04 - ℃-ute Cutie Circuit 2008 ~9gatsu 10ka wa C-ute no Hi~
    05 - ℃-ute Concert Tour 2009 Haru Ab℃
    06 - ℃-ute Live Tour 2007 Aki ~Hôkago no Essence~
    07 - ℃-ute Cutie Circuit 2008 ~LOVE Escalation!~
    08 - ℃-ute Debut Tandoku Concert 2007 Haru ~Hajimatta yo! Cutie Show~
    09 - ℃-ute Cutie Circuit 2007 ~MAGICAL CUTIE TOUR & 9gatsu 10ka wa C-ute no Hi~
    10 - ℃-ute Concert Tour 2007 Haru ~Golden Hatsu Date~
    11 - ℃-ute Cutie Circuit 2006 Final in YOMIURI LAND EAST LIVE ~9gatsu 10ka wa C-ute no Hi~

Dernière édition: 26 Novembre 2009
  18. PumpCool

Lieu:
    Dans le MMORPG The World
    Merci pour ce résumé, comme d'habitude toujours très bien fait.

Par contre décu il n'y a pas SHINES :( mais très content de revoir Natsu DOKI Lipstick.

19. Shocka

Shocka Ancien

Lieu:
    Niort
    Une de mes impressions sur ce concert :
    La performance de Maimi sur cette musique est juste magique pour moi.
    Le concert est à voir et ce moment encore plus ;)

20. eva01

eva01 Très ancien

Lieu:
    Region Parisienne
    je reviens un peu dessus mais tu semble la seul a avoir cette news, pourrai tu cité ta source s'il te plait ?