1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

#032 [17 septembre 2011] Genesia : de l’Amiga à l’iPad

Discussion dans 'Extra Life' démarrée par WanBot, 14 Septembre 2011.

1. Capet

Capet Vieux d'la vieille

Une préco je sais pas si ça existe sur ce genre de support(enfin à part le PC), après oui perso je prendrais.

2. Foulk

Foulk Très ancien

Lieu:
    Toulouse
    Désolé je fais court, mais je pense exactement pareil Que Oneig Atyff ! Anyway, bon courage pour le développement !

3. ZeCreator

ZeCreator Nouveau membre

GENESIA v1.1.6 - Vous aimez la nature ?

GENESIA : MISE À JOUR GRATUITE V1.1.6 !

Oyé, oyé braves gens ! En ce jour, j'ai la joie de vous annoncer que la mise à jour 1.1.6 de Genesia iPAD est disponible sur l'Apple Store !

Nouveau métier, le jardinier : les colons ont appris l'art du jardinage.
    • Protégez l'environnement naturel.
    • Plantez des fleurs et regardez pousser les arbres !
    • Les nouvelles variétés de fleurs ont un impact plus important sur l'environnement naturel.
    • La destruction d'une route ne provoque plus le mécontentement des habitants.​

LE SAVIEZ-VOUS ?

[​IMG][​IMG][​IMG]

• Au printemps et en été, les arbres peuvent donner naissance à de jeunes pousses.
    • La pluie et la fonte des neiges permettent de remplir la nappe phréatique de vos provinces.
    • Une nappe souterraine gorgée d'eau est essentielle, car elle permet à la végétation de se développer !​

UN SITE TOUT NEUF !

Un nouveau site a été créé pour accueillir les fans de GENESIA, vous pouvez y suivre l’actualité du jeu et participer à des concours tout au long de l’année.

DES CLES POUR UN CONCOURS !

Besoins de codes promo pour tester, faire connaitre GENESIA à vos fidèles lecteurs ou organiser un concours ? N'hésitez pas à me contacter : genesia.game[A-RO_BAS]gmail.com

Thomas ZIGHEM, auteur de GENESIA.

4. Foulk

Foulk Très ancien

Lieu:
    Toulouse
    Déterrage de topic.

Je suis vraiment triste qu'il n'y ait pas de version android...Le jeu me tente vraiment énormément.

5. Foulk

Foulk Très ancien

Lieu:
    Toulouse
    GROS déterrage de topic.

Monsieur Zighem tente sa chance sur IndieGogo.

Vu que je n'ai pas connu le jeu à l'époque et que c'est tout à fait mon genre, je vais backer dès que j'en aurai les moyens.

Et si c'est aussi votre cas, jetez-y un œil.