1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

#057 [17 mars 2012] Eugen Systems

Discussion dans 'Extra Life' démarrée par WanBot, 15 Mars 2012.

1. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
    Yeah, j'adore les invités. Ils sont cash et sans langue de bois et ils partagent avec nous des anecdotes très intéressantes. Comme souvent, quand c'est réussi, on en voudrait encore plus. Très bonne émission donc! :yatta:

2. ravaza

ravaza Nouveau membre

Les 2 derniers extra life sont vraiment très bons, l'émission se bonifie avec le temps et je pense que laisser s'exprimer les gens longtemps est une très bonne direction a prendre.
    Ca change des interviews making of qu'on trouve sur les bonus dvd à la gloire des égos. Ici les invités sont honnetes dans leur échecs et expliquent leur parcours avec passion.

3. Psycho10

Psycho10 Membre expérimenté

Etant abonné à CanardPC j'ai déjà un bon petit aperçu de leur parcours (le studio étant plutôt bien couvert dans l'actualité, et ce depuis Act of War qui avait fait la couv plusieurs fois en 2005)
    Mais ça fait toujours plaisir de voir des gens passionnés nous expliquer avec un recul honnête sur leur parcours ce qu'ils ont tenté et réussi, ou pas, et pourquoi ! (parce que "la passion, c'est bon" :normal:)

4. Capet

Capet Vieux d'la vieille

Ah, R.U.S.E c'est eux! J'ai pas mal aimé, quoique pas fini, je n'accroche pas totalement au genre en fait, et puis sur 360...

Seb précise bien pour l'information :p c'est souligné aussi dans Skill aussi souvent sur SC2.

Les unités Françaises sont forcément plus puissantes :normal:
    Sinon c'est vrai qu'on sent les passionnés, et comme d'hab' dans Extra Life j'aime bien le côté envers du décor (ici "Comment on fait un jeu vidéo pour les nuls :p ").

5. Esprism

Esprism Ancien

Lieu:
    Entre les branes
    ça fait plaisir de voir d'anciens collègues :) (enfin moi j'étais stagiaire mais c'était une bonne expérience :))

Je vois que ça tourne toujours bien c'est cool.

6. .monkey

.monkey Locks

J'ai vu l'émission hier et j'ai adoré. Comme l'ont déjà dit plusieurs autres personnes avant moi, ça fait plaisir de voir des passionnés parler avec un certain recul sur leur propre parcours et n'ayant pas honte d'avouer leurs échecs (contrairement à d'autres qui se voilent la face).
    Et quand on vois le chemin parcouru depuis le début, on ne peut que souhaiter que ça aille de mieux en mieux !