1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

#060 [7 avril 2012] La scène Homebrew et le projet Elansar

Discussion dans 'Extra Life' démarrée par WanBot, 5 Avril 2012.

1. WanBot

WanBot Ourcq7

#060 [7 avril 2012] La scène Homebrew et le projet Elansar

60ᵉ numéro d’[thread=14894]Extra Life[/thread] diffusé le samedi 7 avril 2012

Émission disponible sur [​IMG] (Durée : 19:03)

La scène Homebrew et le projet Elansar

Dernière édition: 21 Juin 2014
  2. Nemuru otoko

Nemuru otoko Nouveau membre

Lieu:
    Valhalla
    Sauf erreur de ma part n'y a t-il pas une erreur avec l'image?:hein:

3. Newton

Newton Très ancien

Petite coquille dans le titre sur NO: "le projet Elansar" et non pas "se projet Elansar" comme indiqué là. ;)

4. Orion_

Orion_ Nouveau membre

Lieu:
    Au soleil
  5. Capet

Capet Vieux d'la vieille

Bon bin ça faisait un moment que j'avais pas regardé Extra Life tiens!
    En tout cas faire un jeu sur Jaguar aujourd'hui c'est... spécial :D Ça valait son émission en tout cas!

6. Chris_Highlander

Chris_Highlander Membre expérimenté

Lieu:
    Highlands (31)
    Extra life passionnant, j'aurai bien aimé essayer Elanser sur mon Amiga 1200 mais dommage pour moi ;)
    Mon frère a une Jaguar/JagCD, je lui en toucherai deux mots pour qu'il essaye tout ce que tu as pu faire pour cette console.

7. Orion_

Orion_ Nouveau membre

Lieu:
    Au soleil
    Elansar est un jeu d'aventure à énigmes et en images de synthèses dans le style "Point & Click".

Cela fait maintenant 2 ans que je travail sur ce jeu que j'ai entièrement réalisé pendant mon temps libre, cela inclus les graphismes, la musique, l'histoire et la programmation.

Le but final pour moi étant de sortir le jeu sur plusieurs plateformes tel que des consoles de jeux et ordinateurs anciens, incluant l'Atari Falcon 030, le Firebee, et l'Atari Jaguar.
    Le jeu sera vendu sous forme de CD pour la plupart des supports et sur cartouche pour la Jaguar.

La version PC Windows & Mac OS X est disponible en précommande !

Rendez vous sur la page du projet : http://onorisoft.free.fr/elansar/elansar.htm

Dernière édition par un modérateur: 19 Février 2013
  8. Orion_

Orion_ Nouveau membre

Lieu:
    Au soleil
    Pour les adeptes des smartphone, la version Android d'Elansar est maintenant disponible en version Full ou Demo gratuite ! :)

9. elf63

elf63 Nouveau membre

slt jais pris votre jeu sur google play il a l'air super mais je suis bloqué il semble y avoir un bug je peut pas prendre la bouteille sous la table devant le laboratoire

10. Orion_

Orion_ Nouveau membre

Lieu:
    Au soleil
    Le jeu est maintenant disponible sur l'AppStore pour iPhone & iPad !

elf63 > cet objet n'est pas nécessaire, une mise à jour à été faite pour l'enlever, de plus si vous êtes bloqué, la mise à jour inclus maintenant une aide pour vous guider dans le jeu !

11. Gallou87

Gallou87 Membre expérimenté

Sortir un jeu sur d'anciennes consoles ? J'aime :D On sent le fan (souvent dans le monde homebrew non ? Travailler gratos, vaut mieux être passionné), et ça fait plaisir de voir un truc totalement déconnecté du monde commerciale à outrance.
    On entendait la voix trembler un chouilla, normal quand on a pas l'habitude j'imagine. En tout cas, bravo :)