1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

(16/04/2017) °Cute à la Cigale !

Discussion dans 'Événements' démarrée par Emilie Nguyen, 25 Janvier 2017.

1. MotherMachine

MotherMachine Très ancien

Lieu:
    Chez mon chat !
    Pour les barrières effectivement, j'ai cru comprendre que les 1ere personnes les avaient installés d'eux même, vous avez eu raison de le faire, avec Angélique et les autres on à fait de même pour le fan meeting le lundi, mais des fans Japonais se faisait gruger quand même et ils n'osai rien dire. J'ai conscience que faire la queue devant la Cigale ce n'est pas pratique avec les commerçants.. c'est pénible :/

Pour en revenir aux photos, nous étions plusieurs a voir d'autres personnes avec 2 photos et se vanter, et j'ai entendu des fans râler car ils en avaient pas eu.. Donc pour ma part j'ai eu la mienne (que j'ai failli oublier de prendre) mais si j'avais été à la place des autres j'aurai eu les boules. Pour ceux qui n'on pas eu leurs photos, vous pouvez toujours demander à 33degrees ils est possible qu'il en aient encore en stock ? Mais il est possible qu'ils vous demandent une copie de votre pass premium (et c'est pas plus mal).

Ce sont les 2 points négatifs du week-end pour ma part.
    Pour le reste, je suis plus que ravie :)
    J’espère qu'il y aura aussi un fan meeting avec les J=J *_*

Dernière édition: 21 Avril 2017 à 11:45
  2. Bechameule

Bechameule Nouveau membre

Lieu:
    Touraine
    NRV aime votre message.
  3. Maetel

Maetel Très ancien

Le truc c'est que, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, le staff arrive en milieu de journée alors que la file est déjà bien installée et c'est bien trop tard pour donner un former un semblant de queue c'est pour ça qu'on prend l'initiative (avec accord préalable du staff la veille au soir comme en 2013) de mettre le début en place en espérant que le reste suive malheureusement ça n'empêche pas les grugeurs qui s'en foutent (pas plus que le rappel des règles n'empêche certains de filmer même dans les premiers rangs, mais c'est un autre problème).

4. Off the hot

Off the hot Souffle divin

Lieu:
    Châtellerault (86)
    Le groupe au complet l'a annoncé lors du fan meeting ;)

J'ai aussi failli complètement oublier cette photo :rolleyes:

Mais je suis sorti dans les derniers et je l'ai quand même eu donc je ne comprends pas comment certains ne l'ont pas eue. Le staff en a même distribué à ceux qui n'étaient pas au fan meeting o_O

5. Cassalis

Cassalis Membre expérimenté

J'attendais dans le hall, j'ai donc vu les derniers sortir du high-touch et il me semble qu'il restait des photos.
    Ce ne serait pas plutôt des gens qui sont passés sans la prendre ou qui n'avaient pas de billet premium?

6. ioyo

ioyo Membre expérimenté

Je me permets de suggérer une chose si vous gérez les barrières :
    - faites une file qui part dans la rue comme vous avez fait et qui démarre sur la droite des portes
    - faites une autre file qui part dans la rue qui monte et qui démarre sur la gauche des portes
    C'est possible puisque la Cigale fait un coin.
    Impriméz en a4 quelques feuilles avec écris en gros PREMIUM TICKET et STANDARD TICKET.
    Scotchéz quelques affiches sur chaque barrière.
    Comme ça, 2 files naturelles se forment avec un départ dans la rue horizontale et un autre dans la rue qui monte.
    Et quand on arrive et qu'on voit les barrières, on sait ou se diriger suivant son ticket

7. Maetel

Maetel Très ancien

Ouais mais en fait c'est pas à nous de le faire, à la base on devrait même pas avoir à toucher aux barrières mais sans ça c'est le chaos (comme pour Buono!).

8. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Je parle de l'avoir écrit noir sur blanc dans leurs billets de blogs surtout lus au Japon. L'annoncer devant le public comment dire... Parfois c'est juste de la politesse ?

Faudrait savoir. Tous l'ont eu ou pas ? ...
    Si tout le monde parmi les Premium l'a eu, bon, c'est pas un drame -même si c'est relou- que les raccro en aient chopé plusieurs.

9. MotherMachine

Lieu:
    Chez mon chat !
    Ma source, 33Degrees eux même. Ils on eu des messages de personnes qui n'ont pas eu de photos. Et même que des personnes non premium en on eu aussi. Donc pour ceux qui passent par la et ne l'on pas eu, et qui on encore leurs ticket premium, vous pouvez les contacté vous êtes prio, mais ne tardez pas car il en reste peu ;)

10. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Non premium, j'aurais jamais eu l'outrecuidance dans réclamer/quémander une.

11. MotherMachine

Lieu:
    Chez mon chat !
    Bah les autres ne se sont pas gêner de le faire :/
    Et comme ils ne demandaient pas de preuves, n'importe qui pouvaient en avoir !
    Abusé.. mais bon :/

12. ioyo

ioyo Membre expérimenté

On est d'accord. C'est juste une proposition.
    D'ailleurs, pour info, les barrières sur un trottoir, C'est à la voirie de le faire. Et je peux appeler la mairie pour faire virer des barrières non autorisées au prochain concert :p

13. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Chartres (28)
    Je veux me fâcher avec personne mais là tu vois ce que t'es en train de dire c'est que tu nous a grillé au final quand t'es rentré....

Bref ça me saoule même plus envie de parler de cette file....

Maetel, Off the hot et MotherMachine aiment votre message.
  14. MotherMachine

Lieu:
    Chez mon chat !
    Le coup du "avec un Premium et en grattant sur la gauche, je suis rentré 154eme" c'est faux, ceux qui on gruger à gauche sont entrés bien avant, moi j'étais derrière les barrières et ils entraient tous easy ! En plus ton blabla de "16h35" ça concorde pas avec les faits non plus.. m'enfin je vais pas aller dans les détails, tu te rend ridicule, c'est pénible ceux qui gruges vous êtes irrespectueux. Moi aussi je veux me fâcher avec personne mais faut arrêter de prendre les autres pour des neuneus.. ça vaut la peine d'attendre dés 8h ou avant hein..

Maetel aime votre message.
  15. ioyo

ioyo Membre expérimenté

Pas de soucis. Sois quand même avant tout en colère contre le staff qui a pas fait son boulot et qui en plus à laissé passer les gens sur la gauche après nous avoir prévenu qu'ils allaient ouvrir un passage. Le mec l'a dit devant un resto jap dans la rue ; je peux pas être plus précis. Et les Premium qu'étaient dans ce coin ont tous avancés et on été à gauche pour rentrer. Tu voulais que je reste la ou j'étais ? Ben non. Voilà :D

16. yakumo.fujii

yakumo.fujii Nouveau membre

Lieu:
    chinon 37
    ah si seulement on pouvait remonter le temps et revenir une semaine en arrière à cette heure là

MotherMachine et Off the hot aiment cela.
  17. MotherMachine

Lieu:
    Chez mon chat !
    Je me demandais dans combien de temps nos lettres et cadeaux allaient être remis aux filles ?
    Dans une semaine ? Deux mois ? Je suis curieuse de le savoir :)

18. Aptarus

Aptarus Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Euh.
    Je PENSE qu'elles les ont déjà.
    Après, pas sûr pour autant qu'elles aient eu le temps de les regarder et surtout pour les lettres de les lire. Tu as écrit quelque chose ? (si oui en quelle langue par curiosité)

19. MotherMachine

Lieu:
    Chez mon chat !
    Oui j'ai fait une lettre avec un tout petit cadeau ^^ J'ai écris ma lettre en Japonais (que j'ai faite traduire).