1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[3 mars 2013] Paris / Concert Man with a Mission @ La machine du Moulin Rouge

Discussion dans 'Événements' démarrée par Patator, 9 Janvier 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zia

zia Être de lumière

Lieu:
    http://www.rakuen-music.com/
    Et non, le chanteur n'a pas slammé, c'est bien le DJ qui l'a fait. ^^
    Il s'était carrément mis à côté du chanteur à vrai dire !
    Et même mieux : de là où j'étais (sur le bord des escaliers) , j'ai bien vu qu'il préparait le grand saut, je n'attendais que ça *-*

'fin perso, j'ai vu la préparation du slam, donc je me demandais s'il allait être réceptionné, et en fin de compte, les gens se sont écartés, le laissant tâter du sol :o
    Il a ensuite regagné ses platines assez lentement tout de même, non sans mal, tout en restant énergique.
    Croyez-moi, j'étais bien placé pour suivre tout ça. 8D

2. Patator

Patator Ancien

J'étais convaincu que c'était Tanaka qui avait sauté mais ça me paraissait aussi bizzare qu'ils se trompent sur leur compte twitter...

En tout cas, ça n'a pas empêché Santa de faire un super mix avec Spear Rib ! J'ai d'ailleurs beaucoup aimé cette impro.

Concernant la dédicace d'après, il y avait du monde ? Il y avait moyen de discuter avec les musiciens ?

Dernière édition: 4 Mars 2013
  3. sébibou

sébibou Être de lumière

Lieu:
    Région Parisienne
    Oui il y avait du monde, je suis passé dans les premiers, avec d'autre "Nolife" on passés de 5 en 5.
    45 min de dedi, donc ils nous ont dit de faire vite, donc un merci et un petit serrage de main et bye-bye en ce qui me concerne.

4. Landroval84

Landroval84 Nouveau membre

Je suis également passé à la dédicace après, alors que je ne l'avais pas prévu initialement.
    Par réflexe, je cherchais leurs regards, mais avec les têtes de loups ça fait quand même un peu étrange !

Il y avait du monde donc ils sont allés relativement vite.
    J'ai aussi fait l'erreur stratégique de passer juste après un petit groupe de japonaises, qui ont fait signer t-shirts, sacs, etc. C'était donc un peu difficile de trouver une place derrière et encore plus de dire plus qu'un merci de temps en temps ! :)

5. Kicker

Kicker Vieux d'la vieille

Lieu:
    au calme...
    Ah ? Moi j'ai trouvé au contraire que le son était étonnamment bon.
    D'habitude en Live, les solos sont toujours presque complètement bouffés par les basses, alors que là, on a pu en profiter pleinement :)

6. Roibnur

Roibnur Vieux d'la vieille

Lieu:
    Cergy
    Oui d'ailleurs on se rendait compte facilement de la différence, car quand on est arrivés dans la salle les basses saturaient tellement que la musique de la boite était inaudible.

Puis le groupe est arrivé et là tu vois directement que tout à changé ^^

7. days

days Ancien

Lieu:
    paris
    devant on avait en plus des enceintes, le vrai son de la batterie par exemple

8. kyzukyo

kyzukyo Très ancien

Lieu:
    Dugny ( 93 )
    Hahaha toi aussi car moi j'avais le bassiste avec le chanteur et un guitariste donc je peut te dire que mes oreilles ont souffert le martyre

9. agneau

agneau Nouveau membre

Concert qui déchire sa maman, toussa, grand plaisir d'être là et les loups sont super cool ! C'est con mais des types cachés derrière des masques sont 10 fois plus agréables qu'une bonne partie des musiciens que j'ai l'habitude de voir.

Pour la petite info je suis une de personnes du public qui était dans la trajectoire du loup, et qui se l'est prit sur l'épaule :D
    De l'endroit où j'étais nous ne voyons pas forcément extrêmement bien la scène, surtout en bougeant et regardant un peu partout, je crois que personne n'a vraiment vu le loup venir, moi même étant entrain de danser tout seul dans mon coin quand c'est arrivé. De plus il n'a pas choisi l'endroit où il y avait le plus de monde pour sauter, on aurait eu du mal à réceptionner un loup en pleine force de l'âge avec à peine 3 p'tits jeunes.
    En espérant avoir répondu à vos interrogations :)
    De mémoire c'était le chanteur mais je peux me tromper.

Coucou à mon nouveau pote Quentin que j'ai rencontré dans la queue et qui squatte peut être ici !

Dernière édition: 6 Mars 2013
  10. days

days Ancien

Lieu:
    paris
    j'ai essayé, mais les loups ne communiquent qu'a travers jean ken johnny.

c'est le DJ, les chanteurs n'ont que la moitié du masque

Dernière édition: 7 Mars 2013
  11. kyzukyo

kyzukyo Très ancien

Lieu:
    Dugny ( 93 )
    C'est sur le reste du son etait bon mais pour moi on entendais assez mal le chanteur

Statut:
Fermé aux futures réponses.