1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

AKB48 / SKE48 / NMB48 / HKT48 / …

Discussion dans 'J-Music' démarrée par galaxiel, 16 Février 2009.

1. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Toulon (Var) Twitter : @Anshiki
    Ben je m'endormirais moins moche :normal:

Bon vue que tous les moches sont partis au Japanisthan ou en Europe de l'est.Je vais me dévouer à la tache
    Joyeux anniversaire Rikkii!

Oh on parle de moi?

Merci les moches!

Toi aussi le moche au fond!

Ce post est validé

Bon je préfère m'endormir sur ma chaise plutôt que de continuer à lire ces conneries

Et maintenant une page publicité

Et voici le Tomochin show nananananannanana!

Mais mais c'est Pas Encore Pâques?

Dernière édition: 10 Août 2011
  2. Dark Vador

Dark Vador Véritable ancien

Parce qu'on peut avoir un wee-wee et faire partie des AKB, aujourd'hui nous parlerons de...
    Elle a bien grandi la petite…

- Ok, d'accord je vois le genre...

- Alors stop direct! Je vous zut et je rentre à ma maison! Tcho!

Nan mais c'est pour la blague, fais pas péter ton bouton...
    Donc Miyazawa Sae était une jeune fille qui se cherchait.

Un peu solitaire mais bien dans ses baskettes, bien dans son gakuran...

- Mouai... Vas-y encore un peu pour voir...

Elle se voyait déjà idol... mais chez les jonniz, représentante du style marcel calbar...

- Kesskia? C'est quoi les histoires?

- Nan mais pfff... c'est juste que je suis du genre décontractée!

- Vous pouvez pas test mon style urban trendy genki in the mood

Le vrai problème c'est qu'elle avait une phobie irrépressible de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une robe.

- Hiaaaark! Mais j'ai l'air d'un p*d*! Virez moi ça!

Inquiétés pas cette situation, ses parents décidèrent de l'envoyer dans un high school internat gakuen spécial nana tenu par des bonnes sœurs...

- C'est stricte mais j'aime bien l'ambiance et je me suis fait plein de copines!

Et c'est avec l'une d'elle, au fond de leur cellule d’internat, qu'elle s'initia au plaisir défendu... du hiphop!

- What's next représente! Untz untz untz! Yackety-yak Peura burné dans la place! Zoomba-zoom!

Et c'est aussi avec ses copines qu'elle a su affronter ses névroses...

- J'y vais mais j'ai peur...

- Nan mais en fait avec un chapeau rose ça va...

C'est ainsi qu'elle fut repérée par un certain AkiP (infiltré en douce parmi les bonnes sœurs) pour devenir une idole!

- Lady Oscar! Ça c'est de la gonzesse!

Et c'est parmi les AKB qu'elle pu enfin s'épanouir pleinement et porter sereinement le kimono!

- Impressionnant hien! Même moi ça me la coupe!

- Mais ça m'empêche pas de ressortir le marcel à la maison!

Tout ça pour dire : Omedeto Saechan pour ton 21eme anniversaire !!!

- Ho c'est chou les moches! Merci!

- Surtout toi au fond viens là que j'te croque!

- Bon finalement ce post est validé!
    Mais vraiment parce que c'est le we le plus mort de l'année et qu'il pleut!
    Faudra pas recommencer!"

- Sur ce, moi et ma banane on préfère se recoucher en écoutant les Super Junior plutôt de lire ces conneries...

Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2011
  3. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Hébé j'y croyais plus à ce remontage de topic \o/
    Joyeux anniversaire Sae!
    Ah attendez on me dit dans l'oreillette que c'est aussi l'anniversaire d'une vielle....

Donc joyeux anniversaire à Imayoshi Megumi!

4. Xellos

Xellos Très ancien

Lieu:
    Maison Champignon
    Rien à taper de l'anniversaire de megumi. Aujourd'hui le E1, pour la 1er perf' c'était anniversaire de Kyoka. Et pour la 2ème perf' c'était anniversaire de Kanon.
    Pour Kanon, je peux pas dire, mais pour Kyoka c'était bien, c'était beau. Pas d'absentes. C'était magique.

Madoka, Minami, Kyoka et Rika roxent du fucking poney mutant.

Pourquoi Mai elle participe plus jamais à la dance du encore ?
    Heureusement que Kaori ne manque jamais à l'appel \o/
    Kaooooriiiiiiiiiii o/

5. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Bon c'est officiel on l'a définitivement perdu....

Et sinon la news que tous le monde s'en fou et que peu être ça a déjà été dit mais say pas grave

Les membres qui participeront au concert le 27 Août à Singapour

: Ota Aika, Maeda Ami, Nakata Chisato, Nakaya Sayaka, Matsubara Natsumi, Katayama Haruka, Umeda Ayaka, Matsui Sakiko, Yonezawa Rumi, Fujie Reina, Sato Sumire, Sato Natsuki, Hirajima Natsumi, Ishida Haruka, Abe Maria, Yamauchi Suzuran

Et sinon le concert des SKE est prévus le 5 Septembre

6. Hare

Hare Très ancien

Tsss, ils ont le droit aux meilleures membres à Singapour. T_T

Il parait qu'elle évite tous les stages où il y a des gaijins dans le public. Sûrement une mauvaise expérience.

Sinon, E E E E E \o/

7. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Ah et sinon le prochain single des NMB est prévus le 19 Octobre

Pour parer à toute éventualité de rencontre avec des moches chacune à développé sont propre style de camouflage.

Je ne suis pas le kappa que vous rechercher
    Et hop n'y vue n'y connue je t'embrouille

Dernière édition: 14 Août 2011
  8. Eivind

Eivind Très ancien

Lieu:
    パリ4区
    Jo Eriko (2nd gen) sélectionnée direct pour le prochain single... J'achète ! :normal:

9. Baleine des Sables

Baleine des Sables Très ancien

Lieu:
    Bourgogne
    Ça c'était pas gentil ;)

Y a même pas Sayaka Akimoto et Matsubara Nastumi, dommage... même si ça me va comme ça.

Moi aussi je repartirai moins moche ce soir. Et pourquoi on ne peut plus les acheter au theater ?

C'est vrai que je suis entièrement de cet avis.

Et puis, tant que j'y suis : otanjobi omedetou Miyasawa Sae !

Et pour ceux d'entre vous (je pensais à Hare) qui sont au Japon et qui vont aux concert des teams AKB, ça donne quoi ?

Ha oui, et Maneki, bien présentée Sae, quoique, t'aurai du encore plus la valoriser. Mais la photo ou elle est en Kimono est très bien.

Dernière édition: 15 Août 2011
  10. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Dernière édition: 15 Août 2011
  11. kveltevig

kveltevig Membre expérimenté

genre nattsumii non senbatsu c'est une surprise

12. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Tiens il est sympa le nouveau clip des SDN... oh Kojiharu...euh wait wait wait :normal:

FUUUUUUUUUUUU A quand la version européenne?

Ah et sinon une photo du blog de Meetan pour l'event SDN d'aujourd'hui
    C'est bizare mais j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un sur la photo :normal:

13. albatruc

albatruc Ancien

Lieu:
    tokyo
    ouais c'était assez nul, et deux fois en plus. Et non, je ne suis pas sur la photo, j'étais juste derrière. Mode caché ninja pas wota. Après avoir dormi, je finirai d'écrire ce que j'ai à dire sur ces lives mais je le posterai pas ici parce que vous êtes moche \o/

14. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    On sera toujours moins moche que Mercredi qui fait des post de 5 lignes \o/

15. Omnilink

Omnilink Membre expérimenté

Lieu:
    Paris - Chamonix
    Coucou, un ptit post pour parler de mon expérience AKB48 pendant mon séjour a Tokyo en ce début de mois d'août :

Bon premier constat arriver sans savoir ou on vas a dans Akihabara c'est pas le top, on a demander a plein de jolie maid si elles savaient ou se trouve le AKB48 Theater, et au bout de la 3-4ème on décroche un Don Quijote ! Miracle on était passer devant en se baladant dans Eletric Town !

On monte avec peine les 8 étages désservis par des escalators minuscules et un peu lent, mais bon on arrive enfin au 8F ! Halelujah ! Directement nous voyons le panneau information, nous nous ruons dessus et tentons dans un japonnais plus que approximatif de savoir comment ça marche tout ce foutoir ? :D Bref on finis par causé dans un anglais approximatif pour notre interlocuteur qui prend nos noms et nous propose une date et des heures, on choisis de voir les AKB48 a 15h30 après demain (j'ai déjà oublier quel jour était ce *sic*).

Le jour dit nous revenons au building Don Quijote avec nos passeport en poche, et retournons voir les sympathique garçons du guichet, nous payons 2000 Yen la place, ce que je trouvais honnête. Puis on est associés a des numéros pour entré dans la salle.

Première impression, c'est petit mais finalement grand pour la taille de l'immeuble. Nous avons des places assises au dernier rang (le 3 ou 4ème) ce qui n'est pas si mal.
    Un constat s'impose, la salle est presque entièrement masculine (de préférence âgé, comprenez la quarantaine voir cinquantaine) a l'exception de filles qui ne semble pas avoir dépassé 15 ans, quelques glowsticks dans le publique mais sans plus et nous étions les seuls gaijin !
    Un défaut de la salle est que 2 gros piliers divise la scène en 3 et que si tu n'es pas au milieu (comme je l'ai été, heureusement) tu te fait un peu enculay.

Les lumières s'éteignent et la surgis de l'ombre une des AKB de la Team K (Je suis un gros néophyte en la matière j'avoue être aller ici pour le coté "folklore" de la chose). Bref elle fait une petite chanson solo sympathique le publique applaudis. Puis le troupe rentre en scène pour un spectacle de plus de 1h30 qui était divertissant j'ai reconnus quelques chansons, de belles chorégraphies et des changements de costumes bien fait.
    Petit bémol, le temps d'attente entre les changement de costumes (quand elles doivent mettre leur costumes radicalement différent) est un peu long, on a le droit a la moitié de l'équipe sur scène qui raconte un peu sa vie, bon on comprend quelque truc, on souris on rigole mais c'est un peu long même si les filles sont ravissante et qu'on a l’impression qu'elles ne parle que de manga ou de jeux vidéos, on vois le publique ciblé !

Mise a part tout ça on s'est bien marré avec mon pote et c'était sympas de les voir en vrai ! A la fin on a eut le droit a une projection de leur dernier single, le 22ème si ne me trompe pas !

Et puis en sortant on a eut le droit au petit handshake avec les "Thank You" et aparament un truc de wota leur mains douce, un peu fétichiste ? :D

Voila, on a fait un tour au AKB48 Shop au 5F mais nous n'avons pas trouvé de goodies fun, cad des T-shirt ou des posters, bon après on a peut être pas vraiment compris ce qui était vendus vu que tout était en miniature et affiché au mur.

Mais en passant dans une boutique de manga j'ai acheté ce magazine

Et si j'ai bien compris on peut voté avec pour sa AKB préféré, ou les suivantes ? Bref j'suis un peu perdu mais il y a dedans de belles photos et un très joli poster !

Bon après j'ai vu X-Japan au Summer Sonic a Osaka c'était pas la même :p

Désolé pour l'ortho, j'suis un peu mort je vérifierais ça demain !
    Edit : taille des photos.

Dernière édition: 20 Août 2011
  16. Ashki

Ashki Vieux d'la vieille

Lieu:
    Hmmm comment dire si tu a vue la vrai team K (aka sans kenkyusen) ent t'étant pointé comme ça comme un touriste je peu te dire clairement que tu a eu une chance de cocul et je te conseil de jouer au loto.
    Mais cependant étant comme la fosse je penche pour la seconde solution :normal:
    Fait numéro 2 ya des stages spécialement prévus pour les filles aka normal qu'il y ai beaucoup de mec.
    Et pour finir normal qu'elle parle de jeux vidéo et de manga pour être idol il faut être un peu otak sur les bords

Dernière édition: 20 Août 2011
  17. deneth

deneth Membre expérimenté

:hein:

non mais la chance du noob, ca me gave !

les mecs qui se pointent au théâtre et qui ont des places, faudrait que ce soit interdit. Espèce de chanceux !

Au début c'est une RS qui chante, pas une fille de team, et si elle était seule, c’était pas le K6, mais le B5! (si elles étaient 4, c’était le K6, si elles étaient 3, c'était le A6).

Le book que tu as acheté est le guide de l'élection qui a DÉJÀ eu lieu!

et essaie de te souvenir de la date, que je vérifie quelles filles étaient présentent.

:colere:

18. Hare

Hare Très ancien

A 2000 yens, c'était un stage kenkyuusei. ;)

19. Omnilink

Omnilink Membre expérimenté

Lieu:
    Paris - Chamonix
    Ha oui j'sais bien que les idols doivent faire otak, mais la c'était genre un peu poussé ^^ Enfin les fans japonnais étaient super cool !

Je file ou taff jte dit ça plus tard pour la date ! Mais on était les seuls a avoir payer 2k yen le reste tournais plus autour des 3k ou 4k, j'ai pas pu tout regardé :p

Hé oui j'suis un néophyte un peu profane :D

20. Issen

Issen Très ancien

Lieu:
    アイドルの天国
    Si c'était une fille en solo au début, c'était donc un B5.
    Le dernier en date à 15h30, hormis aujourd'hui, c'était le 12 aout, avec des Kenkyuusei. C'est donc pour ça que tu n'as payé que 2000 yens. Et c'est pour ça que ça parlait beaucoup animé et jeux vidéos.