1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Android/iOS] Final Fantasy Brave Exvius

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par Ashton, 22 Novembre 2015.

1. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Je t'echange 9s contre A2. J'en ai encore pull un :p

Sinon pour moi ca donne 30 tickets + tirage 5000 = 3 9S et aucun 5*.

2. .monkey

.monkey Locks

Pas touche à mon A2 je mords :D

3. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    70 tickets + 5000 lapis = Aucun 5 étoiles.

Je suis en déprime totale. J'ai même plus envie de jouer.

「 akume 」 aime votre message.
  4. Alexielle

Alexielle Membre expérimenté

Lieu:
    A Bernay, une petit ville toute mimi de Normandie
    Tirage quotidien: Grenat
    Ticket 1: Sabin
    Ticket 2: Aiden
    Ticket 3: Galuf
    Ticket 4: 9S !!
    Ticket 5: Rydia
    Ticket 6: Cecil
    Ticket 7: 21O !!
    Ticket 8: Lamie
    Ticket 9: 21O
    Ticket 10: Rakshasa
    Ticket 11: 21O :dubitatif:
    Ticket 12: Luna
    Ticket 13: Luluka, le troll du cristal jaune :dubitatif:
    Ticket 14: Krile

Ticket 15 : 21O
    Ticket 16: Amelia
    Tirages aux tickets bien pourris !! Bon quand même eu 9S !

Tirage 5000:
    J'ai eu un cristal arc en ciel avec...

Wilhelm le troll hahaha !

J'ai quand même eu Eve dans le tas, et 2 21O

2ème tirage à 5000 que du caca dont 3 21O haha. Bon bah j'arrête là, je vais me contenter des tirages quotidiens.

Edit : GG monkey pour A2 !!!

Dernière édition: 12 Août 2017
  5. 「 akume 」

「 akume 」 悪目・あくめ

Lieu:
    浮世・うきよ「 ukiyo 」
    bug de dégâts ?

Screenshot_2017-08-11-23-45-13.png

6. .monkey

.monkey Locks

Oui bug de dégâts avec 2B et son skill Lance. Parfois ça fait 1, parfois ça fait 9999999999. Je suppose qu'ils vont régler rapidement.

J'avais prévenu de pas faire comme moi :p de mon côté j'ai quasi tout dépensé (il me reste 4K lapis environ et une 10 aines de tickets ça fait bizarre).

Sinon pas mal de joueurs sont en train de se rendre compte de plusieurs choses sur A2 et espèrent que ce n'est pas voulu de la part de Gumi (perso je m'en fous je l'utiliserai quand même de toute façon) :
    • son skill le plus puissant (Combo offensif curatif / Offensive heal combo) ne peu pas du tout chain :
    Offensive Heal Combo : Physical damage (5x) to one enemy (7 hits) & Physical damage (0.1x) as HP drain (100%) to one enemy (7 hits)
    En fait à chaque hit, elle fait chacun des hits successivement (donc elle casse toujours une chain).
    • du coup son combo à chain le plus puissant devient son Dash attack (Attaque rapide) qu'elle ne peut chain (et encore que très difficilement et sans spark chain) qu'avec elle-même ou 2B.
    Du coup elle va avoir beaucoup de mal à entrer dans la meta chain. Il lui reste sa possibilité de finisher mais qui n'est pas sur demande (puisqu'il faut utiliser un autre skill avant) et sa LB complètement pétée (et bugée aussi d'ailleurs puisque pour l'instant elle ne lui fait pas perdre d'hp à chaque tours).

@Alexielle : GG aussi pour ton Wilhelm :)

Edit : En fait si vous êtes pas forcément fans des personnages ou de la série Nier, sur cette bannière il vaut mieux faire des tirages pour 9S (2 si possible) et quelques 21O (pour mettre sa tm sur un tank) et s'arrêter là. Que ce soit A2 ou 2B ne sont pas du tout game breaking (même si 2B est quand même assez forte) et logiquement la bannière suivante sera celle de Onion Knight qui est pour le coup game breaking ET normalement sur une bannière mono 5*.

Dernière édition: 12 Août 2017
  7. Bibulus

Bibulus Ancien

Lieu:
    Dijon
    Gg Monkey pour ton hard pull de la mort et A2.
    J'ai refais hier après midi 10 tickets bilan
    2 9s
    4 210

Objectif atteint

Je garde les lapis et tickets restant pour le chevalier ognion

8. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Ouais enfin c'est pas que cette bannière. Y a eu celle de Tidus avant et sur celle des Veritas j'ai eu juste Thimoty...

9. .monkey

.monkey Locks

Bah pareil tu sais.
    - Bannière Veritas j'ai eu que Tim (là avec mon hard pull j'ai quand même eu Ver. des terres).
    - Bannière FFT rien eu (bon j'ai pas pull en même temps, et là avec mon hard pull j'ai eu Knight Delita... j'aurais préféré autre chose mais bon je l'avais pas et c'est mieux que d'autres 5* :normal: )
    - Bannière Lunera j'ai eu qu'un Bran
    - Bannière Zargabath j'ai eu qu'une Ashe
    - Bannière Tidus j'ai eu qu'une Rikku (et encore après pas mal de pulls)

En gros ça faisait depuis la bannière 5* garanti que j'avais rien eu de bien ouf. Et encore là pour cette bannière j'ai eu une A2 certes mais en dépensant énormément (plus de 80 tickets, 4 tirages 10+1 et tous mes tickets EX). Et le pire c'est que ça m'a même pas vacciné puisque je me dit que si j'ai pas de 2B en tirages journaliers je vais peut-être craquer mes tout derniers lapis pour un dernier tirage 10+1 (que je regretterais dans tous les cas mais bon). Tout ça juste pour satisfaire un fanboyisme et pas de gros avantages dans le jeu '^^ (à part avec 9S).
    Je me dit que j'aurais le temps d'économiser à nouveau pour une prochaine bannière cadeau vers noël/le nouvel an :normal:

10. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    On monte un club ? :D

Sinon on peut chain avec la TM de 9S ? Je sais pas si j'en monte plusieurs ou si je les fusionne. Et aussi un autre truc, je suis le seul chez qui le jeu rame un peu depuis la maj ? Parce que j'ai un peu plus de mal a bien placer mes chain. Du coup pour le raid actuel je suis obligé d'assurer et de le finir en 2 tours.

11. .monkey

.monkey Locks

Oui oui c'est pour ça qu'il est complètement pété. Essaye d'en avoir au moins 2 et tu peux transformer n'importe quels persos en chainer :D (tu peux même ressortir une Lighnting si tu en a une)

12. maddave

maddave Membre expérimenté

D'ailleurs, y'a pas une bannière FF7 qui va arriver avant la fin de l'année ?
    Il me semble bien que Cloud existe sur la version JP et qu'il est pas mauvais comme perso.

13. Kalveros

Kalveros Vieux d'la vieille

Lieu:
    Val de Marne > Joinville-Le-Pont
    Du coup,
    J'ai Adam et Unité Yorha. Mais toujours pas de 9S ou 2B ou A2 ou eve.
    Je veux tout le monde. T-T

14. .monkey

.monkey Locks

Oui Cloud est bien dans la version JP et c'est un excellent finisher. Il est arrivé pas très longtemps après Chevalier Onion il me semble (que l'on devrait avoir bientôt).

15. .monkey

.monkey Locks

Par contre c'est génial parce que vous ne devinerez jamais quels sont les SEULS mogs de confiance que j'ai dans les invocations de raid ? Une idée ? Ouais ouais c'est bien ça, j'ai tous les personnages de la bannière SAUF 2B et je n'ai que des mogs pour elle...... :feelsbadman:

16. 「 akume 」

「 akume 」 悪目・あくめ

Lieu:
    浮世・うきよ「 ukiyo 」
    j'avais eu le même coup sur un ancien event et j'ai de quoi monter totalement celle de réberta alors même que je l'ai pas :(

17. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Vu ma chance les mogs A2 et 2B c'est poubelle direct.

18. maddave

maddave Membre expérimenté

Pull au ticket 10+1 offert aujourd'hui : 2B et Chizuru en 4*. Je vais pouvoir lui filer les mogs qui lui sont dédiés.
    Vais ptet garder les 5000 lapis que j'ai re-farmé ces derniers jours pour une prochaine bannière. Ça me tenterait bien d'avoir A2 mais je suis pas sûr qu'elle me soit nécessaire.

Dernière édition: 14 Août 2017
  19. Bibulus

Bibulus Ancien

Lieu:
    Dijon
    Bonjour à tous,
    Ticket 10+1 utilisé bilan un AEC que j'avais pas cool

20. Alexielle

Alexielle Membre expérimenté

Lieu:
    A Bernay, une petit ville toute mimi de Normandie
    Wow GG maddave et Bibulus !!