1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Assy Game Fest 2

Discussion dans 'Petites annonces' démarrée par azerf74, 17 Mars 2017.

1. azerf74

azerf74 Nouveau membre

Salut la communauté Nolife,

Je viens à vous car avec une petite bande, on est en train de créer un événement que l'on pourrait dire être consacré au monde geek. Et on fait ca en pleine montagne à 1350 mètre altitude avec une vue magnifique sur le Mont-Blanc.

Le principe du festival c'est quoi ?
    Ben c'est simple, c'est de se retrouver avec ses amis sur un canapé et de jouer à la console. Seulement cette fois ci au lieu d'avoir une télé, on fait ca sur un écran de ciné.

Il y aura 4 jeux en compétions : Trial Evolution, Smash Bross, Bomber Man et Guitare Hero.

On pourra trouver plein de jeux en accès libre (PC et Console), un coin lecture et un concours de cosplay.
    De plus, il y aura 2 films :
    - Final Fantasy : The spirit within
    - La grande aventure Lego

Et en plus y aura à manger, à boire et de la bonne humeur.

Le tout sera en prix libre, donc ca veut dire que chacun donnera ca qu'il veut et pourra profiter de tout le festival.
    Le but est d'avoir un événement accessible pour tout le monde et que chacun puisse venir jouer, manger et rigoler sans se ruiner.

Alors n'hésiter pas passé nous voir.
    Les Assy Game Fest 2 aurons lieu du vendredi 31 mars 2017 à 20 h 00 au dimanche 2 Avril 2017 inclus au Plateau d'Assy (c'est de là qu'on voit le Mont-Blanc).

Afin de pouvoir financer une partie du festival, on a mis en place un Ulule alors n'hésitez à nous donner un coup de pouce (en plus c'est ma mère qui fait à bouffer lol).

https://fr.ulule.com/assy-game-fest/

Merci à vous et à bientôt.

Ps : oui, je sais rien à foutre du Mont-Blanc, on sera enfermé au ciné pour jouer lol