1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bugs sur noco

Discussion dans 'Nolife sur noco' démarrée par freeboite95, 27 Janvier 2014.

1. seb2brest

seb2brest Membre

Lieu:
    Brest dans le finistère(29)
    Bonjour,il y as un bug de son sur la vidéo de 101 % du mercredi 19 avril.Sais le son de Catsuka qui passe durant le Test de Yooka-Laylee.

2. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    Déjà signalé, non ? Ou c’est un autre bug qui n’a pas été repéré la fois précédente ?

3. diemza

diemza Nouveau membre

Lieu:
    Bourgoin-Jallieu
    Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je regarde Nolife sur le site de Rinkio et je constate systématiquement que la vidéo ,d'un 101% par exemple, possède un bitrate audio plus faible dans les meilleures qualité (98 kbps) que dans la vidéo avec la plus basse qualité (132 kbps)
    Est-ce normal ? Ou bien les données affichées sur le site de Rinkio sont incorrectes ?

4. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    diemza aime votre message.
  5. Jamic

Jamic Très ancien

Perso, je n'ai pas eu ce problème quand j'ai regardé la vidéo hier soir vers 21h30 (en qualité HD avec Firefox).

6. Rinkio

Rinkio リンキョ

Lieu:
    @RinkioJTop
    diemza aime votre message.
  7. Jamic

Jamic Très ancien

Le dernier Nuit Calme en PLS est présent deux fois dans des versions qui affichent 8 secondes d'écart.