1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Classés 18+

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par Hiso, 6 Octobre 2008.

1. Hiso

Hiso Très ancien

Lieu:
    chez moi
    Il me semble pas qu'il y ai de topic déjà créé pour cette émission au combien intéressante présentée par Thierry Falcoz.

Donc hier a eu lieu la soirée 18+, soirée où sont présenté, sous forme de dossier ou de critique, des jeux interdit au moins de 18 ans.

Si j'ai bien compris la fin, l'émission devrait revenir une fois par mois, et c'est plutôt une très bonne nouvelle :)

Perso j'adore cette emission, les critiques sont très bien faites, avec beaucoup de sérieux et une pointe d'humour quelques fois.

Donc voilà vous pourrez ici réagir sur l'emission.

2. Ominae

Ominae Captain Blooderator

Lieu:
    près des cigales
    Excellente émission.
    Il est bon de pouvoir avoir un test des jeux qui nous intéresse parceque j'aime bien les Pinata mais bon, c'est surtout ma fille de 5 ans qui y joue.

3. Imrahil

Imrahil Très ancien

Lieu:
    Paris ^^
    Les critiques sont vraiment bien foutues, suis impatient de voir celle du mois prochain aux vues des annonces faites par Thierry ;)

4. Deus Ex Machina

Deus Ex Machina Membre

Vraiment excellente émission! Bien réalisé, pertinente, sans longueur. Du tout bon! Sauf peut-être ma bougie; lol elle mériterait d'être plus charismatique. Plus sérieusement bravo!

5. blackphoenix

blackphoenix Très ancien

Lieu:
    Paris
    haaaaaaaaaaaa! :)
    Voila le topic que je cherchais pour exprimer mon engoument pour ce programme, sans être obliger de flooder sur le topic du TIHS :p

Les critiques (TIQUE!!!) sont vraiment de bonne qualité et au prix ou sont les jeux actuellement, ça fait vraiment plasir de pouvoir s'appuyer sur le jugement de personnes qui ont les mêmes goûts que nous.
    Tout en étant partisant, les chroniqueurs savent quand même prendre du recule et mettre le doigt sur les défauts des différents jeux présentés.
    Encore une fois chapeau bas et un grand merci pour les images de RE5 :D (putain! mars 2009. Ca va être long! :p)

1 personne aime cela.
  6. Le rodeur

Le rodeur Membre expérimenté

Lieu:
    Toulouse Beach
    Je ne répèterais pas ce qui a été dis (j'adhère) mais j'ai beaucoup aimé le principe : Thierry qui parle par dessus les news, je trouve ça excellent, je trouve que ca rajoute à l'ambiance. Comme une sorte de chez marcus mais avec Thierry.

7. Siruviel

Siruviel Membre expérimenté

Lieu:
    Heaven or Hell
    C'est exactement ceux à quoi j'ai pensé, ça faisait très comme si un pote venait à la maison et t'expliquait un peu tout ce qu'il avait vu. Le ton était très agréable. Différent des critiques qui font plus "rédigé".

Sinon pour paraphrasé mes camarades, j'ai beaucoup aimé, super émission :)
    La news sur Dead Space m'a trop fait flipper, il à l'air vraiment pas mal :o j'attends d'en voir plus.

8. neogrifter

neogrifter Très ancien

L'essentiel de ce que je pense a (déjà !) été dit avant moi.

La présentation est très bonne, surtout avec le fait que Thierry soit aussi en voix-off : on n'a plus cette coupure présentateur/sujet, c'est fluide et agréable.

Cette case permet d'aborder des sujets qui le méritent. J'avoue que je comptais aller faire du rangement pendant la séquence "Alone in the Dark" car je pensais que ça aller faire redite avec les sujets de la saison dernière. Ben je suis finalement resté devant la TV à écouter ces deux gars raconter le développement ^^

Bref, complet et intéressant, je veux voir la suite !

...

En espérant que ce ne soit pas le même soir que TIHS. Parce que ce matin, ça a été dur :D

9. Anon

Anon Véritable ancien

Le seul défaut de cette émission, c'est qu'elle est dimanche soir :p
    vendredi ou samedi m'arrangerait... comment ça tout le monde s'en fout de ce qui m'arrangerait ?

Vraiment super émission, tout a été dit.

10. Nanatipoua

Nanatipoua Très ancien

Lieu:
    Caen
    Oui ça va être très long et très très dur...Seigneur Dieu !

(me cherchez pas je suis déjà sortie...huhu)

Sinon, je plussoie tout le monde étant donné que vous m'avez tous ôté les mots de la bouche !

Merci pour cette émission qui me fait avoir des yeux de lapin russe le lundi matin au boulot, ça fait toujours plus classe :D

1 personne aime cela.
  11. Skygirl

Skygirl Membre expérimenté

Lieu:
    france/suisse
    Oui!!! Cest trop bien j'adore cette émission, lol j'suis juste perturbé par le fait que le présentateur est un peu caché dans le noir mais c'est super!!:D

Sinon dites moi hier soir y avait un jeu qui me tentait trop mais j'ai pas retenu le nom quelqu'un pourrait m'aider? Alors c'etait presenté au debut de l'emission, un jeu d'horreur avec une trop belle intro qui me faisait d'ailleurs un peu peur sur les bord ^^'
    y avais une petite chanson en fond, un truc connu mais j'arrive plus à me rapeller c'est quoi quelqu'un serait?

12. Siruviel

Siruviel Membre expérimenté

Lieu:
    Heaven or Hell
    Je crois bien que c'était Dead Space! Mais...vraiment trop flippant... et à la fois trop tentant

13. thony57

thony57 Très ancien

Lieu:
    moselle
    deja on dirait que les Garadars de RE4 seront de retour dans RE5 ^^

14. Skygirl

Lieu:
    france/suisse
    oue nan dead space javais retenu le nom mais jcrois pas que cest celui la parceque sur internet jai rechercher toute les intro mais impossible de trouver celle que jai vu ^^' avec la ptite chansonnete :'(
    mais sinon dead space a lair pas mal aussi!!! :D

15. djmonk

djmonk Nouveau membre

Il y a des rediffs de prévu?? J'ai loupé cette émission (et oui on est pas toujours dispo...)

16. Deac

Deac deaconfrost1832

Lieu:
    Continuum Q
    [Troll ON]

On vois même pas Lara Croft toute nue c'est nuuuuul comme soirée +18

[Troll décapité, déchiqueté, mangé, digéré puis remangé]

17. Grimer

Grimer Membre expérimenté

Lieu:
    tooloose
    Je crois que ça ne sera rediffuser que le week end prochain :/

je l'ai raté aussi je suis dégouté

18. Skygirl

Lieu:
    france/suisse
    loool qui sait la prochaine fois peut etre :D

19. lou

lou Très ancien

Lieu:
    75012
    j'avais déjà beaucoup appréciée la critique 18+ sur GTA
    la spéciale d'hier était très prometteuse
    j'aime beaucoup le ton des critiques - assez complétes - avec un vrai avis mais sans partialité - de l'humour.. - et ce qui ne gâche rien j'aime beaucoup la voix de Thierry F.
    j'espère que ce RDV sera régulier.

20. Oni

Oni Véritable ancien

Bah il est prévu pour être mensuel ;)