1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Communauté Nolife Gaming

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par Magalyoko, 15 Octobre 2011.

1. Newton

Newton Très ancien

Non mais pas de soucis, c'était simplement marrant d'être seul sur le serveur. :D

Je retenterai. ;)

2. Lange

Lange Ancien

Je pense que l'on va pouvoir refaire des events pour les NoL.
    Si tu veux, essaye de passer sur Mumble pour savoir si certains jouent à TF2.

3. Zalby

Zalby Ancien

Lieu:
    Nancy
    Le but étant de rassembler les gens de la communauté Nolife et de jouer soit sur nos serveurs TF2 ou Minecraft, mais on peut tout à fait organiser des parties sur d'autres jeux comme Starcraft II, Quake Live, LoL, Trakmania, Left 4 Dead 2 et pleins d'autres !

Bonne initiative et j'aime beaucoup la bannière du site !

4. MooshiCoolor

MooshiCoolor Membre expérimenté

Oh oui, des nolifes sur Quake Live, ca serait epique! :D
    Sinon, j'espere que cette communauté va durer longtemps, et ca semble bien parti :p

5. Kaarli

Kaarli Membre expérimenté

Lieu:
    巴黎
    Oyez oyez amis nolife !

Maintenant que le serveur tourne (super bien), on va devoir penser au financement.

Tous les 7 du mois, il faut faire un virement de 47,80€ pour payer le serveur (dont 26€ pour la communauté TF2). On a mis en place une page de cotisation ici : http://176.31.247.198/don.nol

Vous avez le choix entre Paypal et Starpass. Ami djeunz, si tu as des SMS en trop à la fin du mois sur ton forfait bloqué, n'hésite pas à faire un don à la communauté ;)
    Par contre si vous avez le choix, privilégiez le don par Paypal, qui se gave moins que Starpass.
    Vous pouvez aussi donner plus d'argent d'un coup, pour baisser la taux de commission, et préciser que vous donnez pour X mois dans le formulaire qui s'affiche une fois le don effectué. Je répartirai votre don en fonction de ce que vous m'aurez dit.
    Pour des dons directs, genre chèque (pas de liquide SVP, ca sera compliqué à gérer si ca se perd à la poste), envoyez moi un MP pour que je vous donne mon adresse. Ca évitera de perdre de l'argent en commission.

Ceux qui cotisent sont inscrits automatiquement à une loterie pour gagner des lots que Lange précisera plus tard. Donc c'est important que vous donniez votre pseudo sur la page de confirmation des dons pour savoir qui a cotisé. Si toutefois vous voulez rester anonyme, vous en avez le droit, c'est tout à votre honneur, mais vous ne pourrez pas gagner de lot.

Le tableau de suivi des cotisations et des virements est dispo ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgmTOaEOAvf0dHNuZTViNFlSaUU1dmtoaGZ0anFWSkE&hl=en_US

Vous pouvez voir où en est la cagnotte globale, si votre don a été bien pris en compte, combien de commission a été perdue chez Paypal ou Starpass, ...
    Si vous voyez qu'il y a assez d'argent pour le mois suivant, n'hésitez pas à cotiser quand même, ca nous permettra de faire face aux baisses de cotisations pendant les périodes de vacances par exemple.

Merci d'avance à ceux qui pourront donner (même un peu), et aussi aux autres qui font vivre le serveur par leur présence ou leur contribution ;)

Dernière édition: 21 Octobre 2011
  6. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Marne
    Ma maigre cotisation est apportée. En tout cas cela se présente bien ;)

7. Dark-Gollum

Dark-Gollum Très ancien

Lieu:
    Paris
    Je pense que je vais venir squatter le serveur Minecraft :)

8. Snopo

Snopo Véritable ancien

JE suis chaud de rejoindre le projet et de faire un don paypal pour un L4D2, Quake ou autre ! Ou même a Minecraft si on arrive à résoudre mon problème : QUand je lance le .exe ou dans le navigateur, j'ai black screen ... (java désinstaller/réinstaller avec dernière MAJ) :(

9. Lange

Lange Ancien

Ca peut peut-être venir de ta carte graphique, genre les pilotes ou autres.
    Sinon, je vois que beaucoup de gens sont intéressés par Quake Live, on peut sans doute créer un channel dédié si du monde veut vraiment jouer.
    Concernant L4D2, je sais que pas mal de gens y jouent régulièrement. Maintenant, il n'y a jamais eu d'event annoncé, c'est plus organisé vite sur Mumble.

J'espère avoir répondu au mieux.

10. Kaarli

Lieu:
    巴黎
    J'aimerais bien aussi avoir un serveur L4D2 pour la communauté, mais avec l'IA des zombies à gérer, quand il y a une grosse horde le serveur se charge beaucoup, rien à voir avec TF2. Je suis pas certain que ca soit transparent pour les autres serveurs.

Les quelques parties qu'on a pu faire étaient organisées à l'arrache sur mumble, avec un serveur choisi aléatoirement, et ca marchait plutôt bien, malgré les serveurs parfois un peu douteux sur lesquels on tombait.

11. Snopo

Snopo Véritable ancien

Dernier pilote installé pour une Raedon HD 5870

12. Sprites

Sprites Membre expérimenté

heu le site est une page blanche !?

13. Lange

Lange Ancien

Moi, il s'affiche correctement.
    C'est bizarre, tu utilise quel navigateur?

14. Sprites

Sprites Membre expérimenté

J'utilise chrome vu que mon pc a tendance à planter quand j'utilise firefox :D

15. jbdtux

jbdtux Très ancien

Je vais faire ça dans la soirée je t'envoie un message !
    Moi j'aurais plutôt fait une bonne réinstallation du jeu.
    Garde tes maps (voir tes mods) de coté dans un dossier hors de mincraft, puis réinstal le de zéro.

C'est facile et souvent utile. (surtout quand on bidouille dans les dossiers ^^)

Vu la fréquence à laquelle on joue à L4D, je suis pas sur qu'on est besoin de problèmes en plus (parce qu'il faut le mettre en place quand même) et surtout, les serveurs proposés sont très souvent correct.

16. Snopo

Snopo Véritable ancien

LE problème c'est que j'avais rien bidouillé et que je jouais que sur le navigateur ! Et du jour au lendemain, bam black screen. Je croyais que cela venais du navigateur mais même le .exe fait la même erreur.

Mais bon, si y'a un cache/dossier quelque part du jeu, je veux bien essayé en le supprimant :(

EDIT : Ah ba ce forum est magique !!!! Je poste ici mon problème qui date de 6/8 mois (et qui était encore valide y'a une semaine), j'ai rien touché et le jeu remarche ! :p Enfaite c'est peut etre les MAJ Windows que j'ai fait hier qui a fait remarché le jeu :o

Dernière édition: 21 Octobre 2011
  17. Xiahdeh

Xiahdeh Membre expérimenté

Un GLPI est a présent installé sur le site : http://nolife-gaming.quiros.fr/glpi/

Le but de ce gestionnaire et de pouvoir avoir une base commune pour :
    - que les membres puissent faire un rapport de bugs
    - que l'équipe d'administration puisse donner des informations concernant les dits bugs ou sur des projets d'envergure ainsi que leurs avancements
    - avoir une base commune pour permettre de se partager le travail.
    Et peut-être d'avantage pour la suite :D

Cependant, les personnes déjà inscrites sur le site devront se connecter une première fois sur GLPI car l'encodage du mot de passe a été renforcé. GLPI va s'occuper de modifier l'encodage du mot de passe automatiquement.
    Pour les nouveaux inscrits, aucun problème, le nouveau cryptage est déjà opérationnel. :normal:

18. Newton

Newton Très ancien

Sinon petite question: comment ça se passe pour rejoindre la team Nolife sur TF2? Je joue souvent mais ne suis dans aucune team pour le moment; du coup ça pourrait être cool. Enfin si vous acceptez de nouveaux membres. ;)

19. Kolden

Kolden koldensun

Lieu:
    Loin de Penny sur l'internet 2.0.
    Du temps où j'y étais, il suffisait d'être inscrit sur le forum et d'être sur un serveur de jeu Nolife, où tu pourras mettre le tag [NoL] :p

20. Kaarli

Lieu:
    巴黎
    Pour faire partie de la communauté, suffit de vouloir en faire partie, on accepte tout le monde (mais certains membres ont des critères précis pour accepter les nouveaux, genre aimer les boobz et le champomy).

On accepte les noobs, les PGM, et même ceux (comme moi) qui ne regardent la chaîne nolife que quand leur PC est en panne :argh:

Donc bienvenue !