1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Communauté Nolife Gaming

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par Magalyoko, 15 Octobre 2011.

1. Kaarli

Kaarli Membre expérimenté

Lieu:
    巴黎
    Merci !

Quand j'essaye d'ouvrir un ticket je ne peux que l'attribuer à moi-même ou à personne, c'est normal ?

Edit : Haaaaaannnnn j'ai fait un double post !!! Bon ben j'ai plus qu'à aller me fouetter...

Dernière édition: 26 Octobre 2011
  2. Newton

Newton Très ancien

Haha ok merci pour vos retours. Bon ben je me présenterai à l'occas' en repassant sur le serveur. ;)

3. Xiahdeh

Xiahdeh Membre expérimenté

Kaarli > Oui, c'est normal. J'ai oublié de te donner les droits... Honte à moi.

Newton > Passe les voir sur mumble, ils te feront passer un petit bizutage pour devenir un vrai [Nol] :D

Dernière édition: 26 Octobre 2011
  4. Magalyoko

Magalyoko Nouveau membre

Nouvelle de la communauté Nolife Gaming

Nous rappellons à tous nos cotisants qu'un petit cadeau spécial sera remis à 2 d'entre vous!!!

En effet chaque mois, 2 abonnements archive d'un mois sont à gagner en cotisant!!!​

Ces abonnements nous ont été offert par la chaîne!!! Nous tenons d'ailleurs aussi à les remercier par ce poste pour la cotisation qu'ils ont faite pour notre serveur!!! (Ca fait plaisir de se sentir soutenue dans notre démarche!!!)

Alors n'hésitez pas à remplir le formulaire à la fin de votre cotisation!

Je rappelle également que toutes les personnes désirant utiliser nos services pour créer un serveur de jeux en ligne sont les bienvenues!!!!

5. jbdtux

jbdtux Très ancien

voilà vous êtes au courant pour les abonnements, donc n'hésitez pas à cotiser, mais surtout

A jouer avec nous sur nos serveurs TF2 pendant l'évenement Halloween du 27/10 au 06/11 !!

En attendant qu'ils soient Mis à jour, vous pouvez toujours passer sur mumble :)

6. Oneig Atyff

Oneig Atyff Vieux d'la vieille

Lieu:
    Derrière La Bonne Fée. ♪ çay la chenille qui redém
    Moi je commencerai à cotiser le mois prochain :)

7. zenoob

zenoob L.O.ZeNooB

Lieu:
    I'm in space... So much space
    Eh bah! Offert par la chaîne! Ca rigole plus.
    Espérons que ça continue longtemps alors!

8. Kaarli

Lieu:
    巴黎
    A propos, je vois que certains dons ne sont pas déclarés, donc je ne sais pas qui a donné (exemple avec les 2 derniers dons starpass). Si c'est volontaire ok, mais si c'est des oublis, vous ne pourrez pas participer aux concours et gagner des abonnement :(

9. Kazei

Kazei Très ancien

Lieu:
    Derrière toi une épée à la main.
    je ferait des dons en "anonyme" le mois prochain, ce mois ci étant un peu juste, en anonyme car ayant l'abonnement nolife en renouvellement automatique les cadeaux ne me sont guère utile.

10. Lange

Lange Ancien

Pour un premier mois, c'est déjà exemplaire.
    De toute façon, le principale est que les joueurs de la communauté puissent profiter pleinement des capacités de ce serveur et que chacun puisse apporter ces idées dessus.

Si les gens sont motivés et intéressés, les cotisations suivront je pense.

11. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
    Nolife Gaming: création d'un serveur Trackmania²

Grande nouvelle: ce week-end, un serveur Trackmania² a été crée sur le serveur dédié de la communauté Nolife Gaming.

Pour y accéder depuis le jeu, il faut aller dans France > Nord-Pas de Calais > Nord:

Et il s'appelle Nolife Gaming, naturellement. Une fois connecté sur le serveur, vous pouvez l'ajouter en favoris depuis le menu (appuyer sur la touche ESC du clavier pour afficher le menu dans le jeu).

Je compte sur vous pour vous tirer la bourre sur ce tout nouveau serveur. Tous les records sont enregistrés et affichés in game. Votre aide et vos proposition sont également les bienvenues, que ce soit pour ajouter des maps sur le serveur, proposer des citations du staff de la chaine à afficher régulièrement dans les messages ou tout autre idée. Les dons de planets sont également acceptés. Il m'en manque 700 (sur 10 000) pour pouvoir enregistrer le serveur en Amateurs place.

Le site Nolife Gaming devrait également être bientôt mis à jour avec une toute nouvelle catégorie consacrée à Trackmania².

Voilà, à vos claviers (et à vos pads)!

12. Gero

Gero Véritable ancien

Lieu:
    Puteaux (92)
    Je pourrais filer des maps :normal: ?

13. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Ben oui, bien sur! :heureux:

14. Kaarli

Lieu:
    巴黎
    GRAND CONCOURS NOLIFE GAMING​

Premier mois de cotisation, premier tirage au sort !
    Grâce à la générosité de la chaîne et de Sébastien Ruchet, il y a 2 codes d'abonnement ARCHIVES (oui oui, ils ont pas fait les choses à moitié) Nolife Online à gagner pour ce premier mois.

Les cotisants déclarés sont, dans l'ordre de cotisation :
    Lange
    Mopral
    Zalby
    Kaarli
    PumpCool
    fmapkmn
    jbdtux
    MooshiCoolor
    Gero
    Xiahdeh

J'ai procédé à un tirage au sort en attribuant un nombre de 1 à 10 à tous les cotisants.
    Le tirage au sort a été fait selon la méthode ancestrale de random.org :normal:

:pom8: Les gagnants sont MooshiCoolor et PumpCool ! :pom7:

Un grand merci à tous les cotisants et à ceux qui participent à la vie du serveur.

Et vivement le prochain tirage au sort :D

Dernière édition: 7 Novembre 2011
  15. Zalby

Zalby Ancien

Lieu:
    Nancy
    GG à vous bande de veinard :normal:

16. PumpCool

PumpCool Véritable ancien

Lieu:
    Marne
    Yessssssssssss :pom7:

Merci en tout cas ;)

17. Xiahdeh

Le serveur rencontre actuellement des problèmes concernant mumble et le serveur trackmania.
    Certains paquets sont défectueux à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, il est donc nécessaire d'effectuer une réinstallation du serveur. :cata:
    L'ensemble de ce qui a été fait dessus ne sera pas perdu, cependant, le serveur sera hors ligne aujourd'hui pour une durée indéterminée.

Je vous tiens bien sur informé des avancements. :)
    Désolé du désagrément.

18. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    :cata:

頑張ってね~ ! :D

19. Xiahdeh

Serveur réinstallé, seul mumble est pour l'instant fonctionnel.

EDIT 11h25 : Serveur Minecraft UP.
    EDIT 13h10 : Serveur Team Fortress 2 UP. Site web et base de données opérationnelle. Le serveur Trackmania est également lancé, mais j'ai pas le jeu pour vérifier si le serveur tourne bien ^^"
    EDIT 13h20 : Table cron réinstallé et module mumble sur le site web fonctionnel. Normalement, tout est terminé. :)

Dernière édition: 21 Novembre 2011
  20. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    C'est repartit pour de bon pour le serveur Trackmania! Voilà, vous pouvez de nouveau (essayer de) battre des records. :D