1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Communauté Nolife Gaming

Discussion dans 'Jeu vidéo' démarrée par Magalyoko, 15 Octobre 2011.

1. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
    Nan, c'est pas lui qui monte Superplay. :p

2. aliouf

aliouf Membre

Lieu:
    BESANCON
    A quand Counter Strike ? Dota 2 ?

A moin que le serveur ne se suffise à lui même ?

3. Lange

Lange Ancien

C'est vrai que ça fait un moment que l'on ne l'a pas rappelé mais si tout ces jeux sont proposés, c'est parce qu'il y a des joueurs derrières qui s'en occupent et qui participe à l'animation de la communauté.

Chacun de ses responsables est déjà bien occupé avec son jeu, et ne peut donc pas assumer la responsabilité d'un deuxième jeu.

Maintenant, rien ne t'empêche de participer à l'animation des deux jeux que tu cite.
    Il faut savoir qu'il y a déjà des joueurs qui y joue même si c'est moins régulier que les autres vu qu'ils ne sont pas nombreux à y jouer.

Le problème de Dota 2, c'est qu'il est assez élitiste vu que seuls les joueurs possédant une clé beta, peuvent y jouer.
    Quant à Counter Strike, tout dépend des versions, mais c'est quand même une série assez veille.

Cependant, ces deux jeux sont très présent dans le sport électronique et le jeu multijoueur. Donc c'est évident qu'ils auraient leur place dans la communauté Nolife Gaming.

Voilà, donc c'est bien par manque d'effectifs qu'il n'y a pas plus de jeux dans la communauté.

4. aliouf

aliouf Membre

Lieu:
    BESANCON
    Yosh !

Ok.

Pour Dota 2, nous attendrons la sortie officiel du jeu.

Pour Counter strike 1.6, je ne pense pas être assez bon pour pouvoir assumé ce rôle pour l'instant.

Je me porterai volontaire dès que, je me sentirai prêt ! Si personne ne se désigne.

5. Lange

Lange Ancien

C'est pas vraiment une histoire de niveau (je ne suis pas "bon" sur Team Fortress 2), mais plus une histoire de motivation et d'investissement.

6. Magalyoko

Magalyoko Nouveau membre

Bonjour Hamtara!

Pour t'inscrire sur le serveur Minecraft je t'invite à aller poster un message sur le groupe de discussion consacré au serveur minecraft!

Sinon n'hésite pas à passer sur le mumble de la communauté, ou encore de visité notre site à l'adresse suivante nolife-gaming.com!

7. manshoon

manshoon Ancien

Lieu:
    sur snes

OYO hamtara!
    je suis en charge de League of legend, pour le moment les parties en groupe se font principalement via le mumble de la communautés.
    utilise tu lol recorder? je collecte des replay de joueurs en ce moment :)

en tout cas, comem on dit chez moi GL HF =^_^=

8. Lange

Lange Ancien

Concernant les MMORPG, on a quelques joueurs qui y jouent de temps en temps.
    (Je ne crois que se soit le cas sur Flyff mais je peux me tromper.

En tout cas, une guilde est entrain de se monter sur Aion le jeu de NCsoft qui a été repris récemment par GameForge et qui est devenu gratuit!

Si d'autres personnes sont intéressés par la communauté, et qu'elles ont besoin d'informations complémentaires comme Hamtara, n'hésitez surtout pas à vous manifester.
    Vous verrez qu'un administrateur vous répondra "dans les plus brefs délais".^^

9. Cubeimage

Cubeimage Ancien

Lieu:
    Saint-maur des fossés
    T'façon z'êtes tous des moches à part bien sur les joueurs de starcraft 2 (même ceux qui sont au ski :col:)
    Enfin bref pour en revenir au sujet le niveau n'a que peu d'importance, le tout est de ce sentir bien et d'essayer de fédéré les joueurs autour d'un concept simple: ensemble c'est mieux. Comme le dirait Lange le plus dur c'est le temps et l'investissement.

Je sais pas comment ça ce passe sur les autres jeux (avec les moches :D) mais sur sc2 l'idée a été tellement bien comprise qu'on préfère se prendre des roustes ensemble que de gagner chacun de notre coté (au grand désespoir de ceux qui ont du talent et qui nous poussent vers le haut). Enfin bref l'ambiance avant tout et ça marche plutôt pas mal.

10. manshoon

manshoon Ancien

Lieu:
    sur snes
    tu sais lol recorder tourne en arrière plan, ne consomme rien en ressource et créé automatiquement des fichiers de petite taille, moi il tourne en permanence depuis plusieurs mois

11. samy_fit

samy_fit Être de lumière

Lieu:
    Chocolatine City Twitter: @Samy_fit
  12. Risumu

Risumu Membre

Lieu:
    Région parisienne
    Bonjour à toute la communauté,

J'aurais voulu savoir si pour vous étendre la communauté à Super Street Fighter IV Arcade Edition (vers. 2012) était envisageable ou non.

Bien sur, dans la plupart des jeux que vous proposez déjà, on peut créer des serveurs, rendant plus facile l'interaction avec la communauté alors qu'avec SSFIV AE ça semble bien plus ardu. Surtout que le jeu existe sur une multitudes de plateformes (XBOX, PS3, PC et même 3DS si l'on compte SSFIV) et comme le crossplay n'est pas prévu (à ce que je sache), gérer une telle communauté, se retrouver en ligne, etc, devient vite difficile.

Pourtant, pour ma part, je suis un jeune joueur qui ne demande qu'à m'améliorer à l'aide de sparring partners, ou qui serait tout a fait apte à parler des maigres choses que je connais sur ce jeu. Étant nouveau sur le Live (je joue à SSFIV AE sur pc), il faut dire aussi je ne connais pas grand monde et faire quelques connaissances serait un plus.

Si ce retrouver en ligne est peut-être difficile, on peut aussi facilement se donner rendez-vous à arcade street (que vous connaissez bien, si vous regardez l'émission Game Center ou Skills), communiquer des infos sur des tournois potentiels ou autres.

Je sais aussi que d'autres communautés existent déjà (Ken Bogard, etc.), pourtant l'idée de NoLife Gaming m'enchante un peu plus.

Qu'en pensez-vous ?

13. Infirme

Infirme Vieux d'la vieille

Lieu:
    Aux portes de l'IDF, Entre une borne et des centai
    Je pense que tu devrais jeter un coup d’œil aux topics consacrés à ssfiv ae, il existe peut être déjà une communauté de joueurs, après si il y a des joueurs motivés je pense qu'une section est faisable

14. Risumu

Risumu Membre

Lieu:
    Région parisienne
    A moins que je sois un handicapé notoire, ce qui est peut-être le cas ;), je vois que le Forum dédié à SSFIV est un peu poussiéreux.

Mais faut dire que je ne suis pas un habitué, donc peut-être que j'aurais mal cherché.

15. Lange

Lange Ancien

Bonjour à toi Risumu!
    Ton idée est la bienvenue mais elle est déjà en développement en interne avec Kolden qui est a la charge de ce projet.
    Bien entendu, je pense que tu pourras l'aider dans cette tâche qui va être très ardu comme tu l'indique dans ton post.
    On tentera de mettre à disposition nos moyens techniques pour faire profiter une expérience de jeu agréâble.

Ce groupe a justement été contacté pour soutenir le projet de Kolden. Je rappelle que l'objectif premier de Nolife Gaming est de réunir la majorité des joueurs de la communauté Nolife pour pouvoir échanger et partager dans une ambiance qui est incomparable avec les autres communautés (Testé et approuvé).

16. kidmania

kidmania Ancien

Lieu:
    Wattrelos 59
    Je plussoie.

17. Lange

Lange Ancien

Kidmania!
    Si tu as un moment, un de ces quatre, passe nous voir. ;)

On t'accueillera comme il se doit.^^

18. kidmania

kidmania Ancien

Lieu:
    Wattrelos 59
    Quand se sera les vacances parce que là avec les études je joue vite fait sauf le week-end.

19. Risumu

Risumu Membre

Lieu:
    Région parisienne
    Lange, ça serait avec plaisir si ma maigre contribution peut aider à quelque chose...

20. Kolden

Kolden koldensun

Lieu:
    Loin de Penny sur l'internet 2.0.
    Bien évidemment, toute aide est appréciable, on en parlera plus via mp :)