1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Debug mode

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par Arkaiser, 17 Juin 2008.

1. Arkaiser

Arkaiser Véritable ancien

Lieu:
    パリか東京
    Ca m'étonne que depuis tout ce temps que debug mode existe il n'ait pas encore de topic consacré... Réparons cette injustice! ;)

Concernant l'épisode d'hier, je me suis beaucoup amusé à le regarder et le moment que j'ai le + apprécié perso c'est où tous les membres du staff se réunissent autour de Sébastien qui annonce la bonne nouvelle... Une assemblée générale version NOLIFE qui reste conviviale même si c'est par manque de moyens j'aime beaucoup! :)

Et puis on ne le répètera jamais assez MERCI ANKAMA of course! ^^

2. Jul Yo !

Jul Yo ! Nouveau membre

Tres content pour vous :)
    Vous avez trouvé un appuie financier avec Ankama ce qui est super, ca vous laissera un peu de temps pour trouver des annonceurs. J'espere cependant que vous garderez votre independance.

3. laoulou

laoulou Nouveau membre

merci ankama

4. Allan255

Allan255 Ancien

Ce debug mode était vraiment Excellent.

5. alucardetmoc

alucardetmoc Nouveau membre

Lieu:
    Mancha
    Ouais merci Sebastien et Ankama aussi!!!

6. karsh

karsh Membre expérimenté

Lieu:
    Gensokyo
    :)

Les coulisses du "Fake" Excellent.

La préparation de cette annonce a bien du vous faire marrer :D.
    Surtout quand vous avez prévus nos différentes réactions possibles.

Nolife forever

7. _KaoH_

_KaoH_ Très ancien

Lieu:
    Villeneuve D'ascq (59)/ Clermont-Ferrand (63)
    N'ayant pas pu voir le "fake", je me suis contenté de ce debug mode. Il est tout simplement excellent et on arrive à ressentir la tension que les auditeurs et le staff avaient lors du lancement !!!! En tout cas, merci Nolife, merci Ruchet sensei et merci Ankama !!! Longue vie à Nolife

PS: on devrait voir plus souvent Thierry Falcoz !! Ce mec est purement un fin connaisseur des jeux au même titre que Pirou ou Dr.Lakav. Et c'est quand même le mec qui ma fait rester sur Gameone jusqu'à son départ xD

8. Springday

Springday Membre expérimenté

C'était marrant de revoir en parallèle des extraits de la soirée, la réaction des gens ici et la réaction du staff à leur réaction :pom2:

9. Le rodeur

Le rodeur Membre expérimenté

Lieu:
    Toulouse Beach
    Je suis d'accord avec _KaoH_. Au même titre que le Dr Lakav et J. Pirou, Thierry arrive à nous garder jusqu'au bout avec sa manière de parler, de presenter les choses. Il parle très bien et donne envie d'en savoir plus à chaque fois. Je ne regarde pas souvent Vue Subjective car ca ne m'interesse pas plus que ca, mais quand j'y tombe dessus, je peux pas m'empecher de regarder jusqu'au bout, tout ca, a cause de sa narration. Et je parle pas de sa 1ere review sur GTA 4.

Pour en revenir au Debug mode, on peut s'empecher en revoyant les coulisses de lacher des "les enfoirés..." avec un certain sourire. Cette emission à un concept vraiment sympa :)

10. Kane

Kane Véritable ancien

Lieu:
    Sète dans le canyon des ponays
    Personne a réagit sur : "Benoit présentateur en sursis" ?!! :D
    J'adore les 101% EXCEPTIONELS !

11. Talstus

Talstus Membre expérimenté

Si personne n'as réagit, c'est simplement parce que les gens trouvent ça normal qu'il se fasse écarter... quand même, Benoit, animateur, faut pas déconner non plus :cool:

meuh non je plaisante, son T-shirt Ken le Survivant me manquerait trop si il devais disparaitre de la chaine. Et puis faut bien varier un peut les tête de turc, sur Geek's Life c'est Medhi, à l'antenne c'est Benoit ! c'est l'ordre naturel des choses.

Pour en revenir au Debug Mode, c'est vrai que c'est vraiment sympa de voir la chaine de l'intérieur. Les membres interviewés pour le fake lors de la dernière émission ont eu du mal a garder leur sérieux on dirais, mais ça s'est pas vu au montage final ;) (en tout cas pour moi, pauvre téléspectateur naïf)

12. andideris

andideris Membre expérimenté

Lieu:
    Grenoble
    tiens j'ai le même T-shirt "Je hais le matin" d'Alex...Bon je le met plus qu'en pyjama maintenant ^^

13. mobius

mobius Ancien

Il était vraiment énorme le dernier Debug Mode :p
    On a vu que Vendredi était aussi très stressant pour le staff ;)

14. flounzilla

flounzilla mangamaster

oui il etait excellent.il etaient plus que stresse.en tout cas la fin de la chaine etait parfaitement imitée.plus jamais sa !!!

15. F2B

F2B Membre expérimenté

Lieu:
    seine et marne
    a cause du plantage d'hier soir je n'est pas vu le debug mode et j'ai du partir avant que notre alex nationale ne refasse partir le bouzin, y a t-il une redif de prevu et si oui quand ?

merciiiiiii

16. wormz

wormz Être de lumière

Lieu:
    D-77656
    Il sera rediffusé dans les redifs des 101% du week end, le samedi à 14h et le dimanche à 10h

1 personne aime cela.
  17. Kane

Kane Véritable ancien

Lieu:
    Sète dans le canyon des ponays
    Aujourd'hui à 19H si on en croit le site :

18. KOV

KOV Vieux d'la vieille

Lieu:
    À Balkany-land (92)
    Ou pas

http://www.nolife-tv.com/component/option,com_grille/Itemid,53/

EDIT : Damned, j'ai été grillé...

19. F2B

F2B Membre expérimenté

Lieu:
    seine et marne
    merci les gens pour toutes ces reponses je quitte mon taff a 19h soit dans 5 min ^^ je v donc speeder de rentrer chez moi pour matter ça ;)

20. Monsieur Caca

Monsieur Caca Membre

Coquin !
    Bon plus sérieusement, merci Ankama :)
    D'ailleurs j'ai commandé, et reçu bien sûr, un super tee-shirt Kwoque ma Kawotte et j'avoue qu'il déchire !