1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Diffuser votre clip sur Nolife : la marche à suivre

Discussion dans 'Indies' démarrée par Cyril, 29 Janvier 2013.

1. Cyril

Cyril Administrateur Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Bonjour,

Si vous êtes un groupe ou un artiste indépendant et que vous souhaitez diffuser votre clip ("vidéomusique") sur Nolife, voici la marche à suivre :

- Lisez la partie de la FAQ qui y est consacrée. Vous y trouverez la plupart des réponses à vos questions.

- Si votre clip respecte les critères indiqués dans la FAQ, faites votre demande via ce formulaire.

Attention : nous recevons beaucoup de demandes et nous restons une petite équipe, donc il y a un délai important de traitement.

Merci ! ;)

2. carola56

carola56 Nouveau membre

3. Cyril

Lieu:
    Paris
    Il faut que ce soit le propriétaire des droits d'exploitation du clip qui fasse la demande à l'aide du formulaire. Cf le message juste au-dessus du vôtre. Consultez la FAQ avant tout !

4. Playermaniac

Playermaniac Membre expérimenté

Lieu:
    Lyon
    Bonjour Cyril! Et à SebNL aussi!
    J'aurais une requète à vous faîre;

Voillà, aussi peu probant que sa puisse être… Notre ami Julien Lamassonne interprête de la chanson "Un monde sans danger" (Code Lyoko) est sur le bas côté du trotoir des chanteurs, guitâriste et auteur-compositeur.
    Aujourd'hui il viens de lancer son prôpre sîte web perso en .com pour qu'éventuellement un producteur se pointe pour l'aider, mais pour le môment il est indépendant et cherche un moyen de se promouvoir.
    http://www.julienlamassonne.com
    Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît?… Ne dîte pas non à un Lyokofan'!

5. SebNL

SebNL Administrator Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Euh s'il est indé et a un ou des clips il peut comme tout un chacun utiliser le formulaire pour nous en proposer la diffusion. :)

6. Playermaniac

Lieu:
    Lyon
    julienlamassonne.com Interprète du générique de Code Lyoko saisons 1 à 4 dit "HELP"!

Bonjour Cyril! Et à SebNL aussi!
    J'aurais une requète à vous faîre;
    :help:
    Voillà, aussi peu probant que sa puisse être… Notre ami Julien Lamassonne interprête de la chanson "Un monde sans danger" (Code Lyoko) est sur le bas côté du trotoir des chanteurs, guitâriste et auteur-compositeur.
    Aujourd'hui il viens de lancer son prôpre sîte web perso en .com pour qu'éventuellement un producteur se pointe pour l'aider, mais pour le môment il est indépendant et cherche un moyen de se promouvoir.
    http://www.julienlamassonne.com
    Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît?!… Ne dîte pas non à un Lyokofan'!

7. Playermaniac

Lieu:
    Lyon
    Désolé pour le muti-post… J'ai bien tenté de cliquer sur éditer mais la roue du "please-wait" du forum continue sans cesse de tourner et rien ne se passe (Naviguâteur: Omniweb)

8. Roibnur

Roibnur Vieux d'la vieille

Lieu:
    Cergy
    et sinon tu sais lire ?

9. SebNL

Lieu:
    Paris
    Du calme.

Je pense qu'il n'y a pas de problème. :)

10. Playermaniac

Lieu:
    Lyon
    ARRGFFF!! (Non, ne pas réondre à un troll!… ne pas réondre à un troll!… ne pas réondre à un troll!…)

11. Roibnur

Lieu:
    Cergy
    désolé, je trouvais le premier post de ce topic explicite, et la réponse de Seb tout autant, alors bon un copié coller du même texte j'ai trouvé ça too much.

12. SebNL

Lieu:
    Paris
    Il s'est excusé pour le multi-post, du fait de sa connexion / navigateur, comme tu peux le voir dans le fil juste un peu plus haut.

13. Roibnur

Lieu:
    Cergy
    Ah effectivement :)

A noter qu'on peux les supprimer par nous même depuis le bouton éditer, puis le bouton supprimer, et enfin choisir suppression logique du message ;)

14. foolk

foolk Membre

Lieu:
    Clermont - 63
    Bonjour ! Avec mon groupe on a fait un clip, et on aimerait beaucoup (que dis-je, nous rêvons !!) de pouvoir le diffuser sur Nolife, mais je sais pas si il rempli toutes les conditions... J'ai lu la FAQ plusieurs fois et d'après ce que j'ai compris on pourrait être diffusé que le soir car on voit un gars boire une bière, mais le principal soucis c'est qu'on voit un peu la marque des amplis de guitare... Et ça je sais pas si c'est rédhibitoire ou pas....
    Je laisse le lien youtube si vous voulez y jeter un oeil et me dire si ça peut passer ou pas... http://www.youtube.com/watch?v=XZrsgt11G5Q
    En croisant les doigts ;)

15. Blaw

Blaw Très ancien

Si vraiment c'est gênant (faut attendre une réponse du staff), un petit coup de flou sur les marques ou un coup d'effet miroir comme c'est habituellement fait dans les reportages, et hop.

16. Cyril

Lieu:
    Paris
    Pour les marques il est possible soit d'utiliser un effet miroir sur l'image soit de les flouter.

Pour la bière en général il faut flouter.

17. Seichiro

Seichiro Membre expérimenté

Lieu:
    Tokyo
    Bonjour a tous,

je voudrais savoir si ce formulaire marche aussi pour les clips japonais s'il est remplit par le staff competant.

( je suis desole pour les accents je suis sur un pc japonais T.T )

18. SokharVD

SokharVD Véritable ancien

Dysilencia, un groupe de métal de chez moi, vient de sortir une vidéo promo pour son dernier single ! :)

A écouter ici ! :)

Hésitez pas à écouter le reste des vidéos de leur chaîne.

Je connais le bassiste et quand je lui en avais parlé, il m'avait dit qu'il allait / avait fait les démarches pour proposer ce clip pour les plages Indies.

Est ce que quelqu'un du staff peut me renseigner à ce sujet ? Si le formulaire avait été envoyé / traité / refusé ?

19. SebNL

Lieu:
    Paris
    On a de gros, gros retards de traitement sur les indies. Je suis désolé. :(

On a tout simplement du mal avec les départs à tenir la chaîne, donc l'habillage des clips français est, dans les faits, en pause pour un temps.

On devrait peut-être désactiver le formulaire temporairement, ça serait sans doute plus clair. On va voir ça. ^^;

20. SokharVD

SokharVD Véritable ancien

Pas de soucis je comprends, merci d'avoir prix le temps de me renseigner. ;)