1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Doctor Who

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par Oghan, 15 Août 2009.

1. ythrion

ythrion Écho céleste

Lieu:
    entre Metz et le Luxembourg
    Évidemment je parlais de potentiel, je ne suis pas devin :p

2. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Qu'est-ce qu'il a fait de si mal Moffat ? Je trouve que niveau construction de la trame scénaristique il est plutôt brillant, mais je ne suis pas un inconditionnel du Docteur, à point tel que mon arc préféré de la serie est celui d'Amy Pond.

.Thrickster aime votre message.
  3. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Ses intrigues finissent toujours par faire pshitt. Soit parce qu'il n'en tient pas compte, soit parce qu'il nous sort des deus ex pour s'en sortir.

Pour moi c'est un des meilleur auteur période Davies, mais un mauvais showrunner.

JESUS aime votre message.
  4. Ominae

Ominae Captain Blooderator

Lieu:
    près des cigales
    J'adore Capaldi mais il me tarde de voir ce nouveau docteur, ça va peut être bien relancer la série.

5. BloodyHarry

BloodyHarry Ancien

Lieu:
    VAUREAL
    la régéneration qui amene 13eme docteur (Capaldi vu que je compte le war doctor) est particulière en ce sens que le docteur n'avait plus l'energie necessaire pour la régéneration et que c'est Galiffrey qui fournie cette energie.

pour moi c'est pour cela qu'il est aussi "vieux" et que le docteur était completement perdu dans les premiers épisodes avec capaldi

par contre moi je suis un peu déçu de la prochaine regen du docteur , non pas que ce soit une femme mais j'avais espéré a une époque que ce soit clara oswald(Jenna Coleman) qui reprenne ce role (d'une part du fait de son lien avec le docteur , de son comportement assez similaire a un docteur et j'avais l'impression que certains episodes nous amenait doucement vers cette conclusion )

Dernière édition: 17 Juillet 2017 à 12:16
  6. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Tu veux ma mort ? Clara est le pire personnage de la série. Et elle est morte !!!!!

JESUS aime votre message.
  7. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Lol on a beaucoup trop vu Clara, ça c'est une certitude :D

8. BloodyHarry

BloodyHarry Ancien

Lieu:
    VAUREAL
    moi c'est mon compagnon préféré ^^ (tu veux que j'appelle les urgence ?)

et puis morte, morte c'est vite dit

9. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Nan mais c'est bon Clara a son propre Tardis et une compagne. C'est déjà bien assez ^^.

10. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    C'est plutôt Ashildr qui a une compagne :p

11. Lynken

Lynken Vieux d'la vieille

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Qui est Ashildr?

:normal: (Je me mets à réutiliser des phrases de la série, bravo x))

Ouais franchement, c'est bien que Clara ait des fans mais mon avis partagé sur elle penche bien plus souvent sur le négatif qu'autre chose. Quelle relou.

/Ces propos n'engagent que leur écrivain :normal:

12. Socrate1

Socrate1 Ancien

Au moins elle ne laisse pas indifférente, c'est déjà ça ^^. Perso c'est mon compagnon préféré avec Amy+Rory (Amy toute seule étant bien relou aussi à ses heures perdues pour le coup) et Rose (la plupart du temps). Mais bon, ces propos n'engagent aussi que moi.

Par contre, pour en revenir au docteur, cette régen' ouvre quand même tout plein de portes jusque là même pas entr'aperçues. Vu que du coup, plus rien ne l'empêche de remonter dans le passé, de se rencontrer soi-même, de tomber amoureux de lui/elle (il l'est déjà bien souvent assez comme ça au naturel parfois), et de s'engendrer lui-même, de manière à être tout à la fois son père, sa mère et son enfant. Sacrée Trinité et paradoxe ultime, je suppose. Me demande si le nouveau showrunner, qui aime bien les histoires bien tordues de paternité difficile, y a déjà pensé :D. Et sinon, avant d'oublier : :normal:

Dernière édition: 17 Juillet 2017 à 13:42
  13. Seyjin

Seyjin Ancien

C’est la viking qui meure puis est rendue immortelle par le Docteur. Elle se fait appeler Miss Me par la suite.

(Yui je viens de réaliser que je suit un peu à coté là)

Dernière édition: 17 Juillet 2017 à 13:28
  14. .Thrickster

.Thrickster Être de lumière

Lieu:
    TLSE
    c'est Moi :normal:

c'est marrant on dirait que seul les mauvais compagnon on droit à poursuivre une histoire parallèle alors que Amy à eu une vrai belle fin.
    ah zut je viens de réaliser que le panneau de trollage à disparus. :normal:

Lynken aime votre message.
  15. Lynken

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Hmm, j'ai trouvé la fin d'Amy et Rory touchante et triste, j'ai bien aimé.
    Ma compagne préférée a eu droit à ses apparitions dans un spin-off bien connu des fans donc ça va :D
    Oui je faisais juste une référence, je sais qui elle. ^^

16. Seyjin

Seyjin Ancien

En même temps c’est pas la première fois que je prend une blague au premier degré.

17. Lynken

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    J'aurais très bien pu ne pas savoir qui c'est si je n'avais pas vu les saisons avec Capaldi :) (note que j'ai pas tout vu d'ailleurs).

18. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Oui alors pour Amy et Rory je plussoie à fond, très belle fin comparé à celle de Clara (ils auraient stoppé à un moment de son dernier épisode de Noel ça aurait été impec) ou Bill ( les genre 2 dernières minutes de trop). Après j'aime la série dans son ensemble donc normal de moins apprécier certains passages et d'en adorer certains autre, ce qui importe réellement avec l'adn de la série c'est de bousculer un peu les choses et de redistribuer les cartes de temps à autres ( d'où ma déception toute relative pour l'époque et planète d'origine des compagnons).

19. Seyjin

Seyjin Ancien

Merci. Mais ce que t’as dis ensuite, et que j’ai zappé parce que j’ai lu trop vite, indique que tu savait forcément qui c’est puisque cette citation est d’elle.

20. ythrion

ythrion Écho céleste

Lieu:
    entre Metz et le Luxembourg
    Bon alors je sais qu'on est sur le topic dédié, mais vu qu'on parle de la nouvelle incarnation pour le moment, si vous pouviez quand même utiliser des balises spoiler pour certaines infos un peu capitales des saisons avec Capaldi, ça serait cool (sinon j'eviterais le topic pendant un temps).
    Merci :)