1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Doctor Who

Discussion dans 'Petit écran' démarrée par Oghan, 15 Août 2009.

1. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    C'est ce que j'avais présumé. Mais comme ce n'est pas le bon acteur j'avais un doute.

2. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Compréhensible. Mais comme William Hartnell est décédé en 1975, il fallait bien le remplacer, pour le coup (autant dans l'épisode avec Clara, si je me souviens bien, on le voit mais c'était de la réutilisation d'images). :)

3. stronge

stronge Être de lumière

Lieu:
    Au centre du bukkake.
    Je trouve ça osé de remplacer un acteur dans une série dont la force est justement de toujours justifier le changement de casting du héros.

4. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    C’était déja le cas lors de l’épisode The Five Doctors d’ailleurs.

5. SPGK

SPGK SPAWNGOKU

Lieu:
    Chez moi / FBX V6
    quand tu sais que le fils de third (qui joue alfred dans gotham) est pret à reprendre le role de son pere, si un episode multi docteur avec third devais se faire, cela te choquerais moins du fait de sa grande resemblance avec son pere si il avait une perruque ou se laissait pousser les cheveux

6. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Mais c'est vrai quand même que ça fera bizarre, ils sont attachés au plus de fidélité possible. Ou trouveront bien un trick scénaristique plus ou moins crédible (comme Eleven qui dit qu'il sait pourquoi il a ce visage en se rappelant d'un gars qu'on voit dans un seul épisode, six saisons plus tôt)...

7. SPGK

SPGK SPAWNGOKU

Lieu:
    Chez moi / FBX V6
    • CÉPABIEN !
    je viens de lire que la saison 11 sous chibnail aura moins d'épisodes mais plus long et que la prochaine incarnation du Docteur, aura droit a un nouveau skin interieur du TARDIS, ainsi qu'un nouveau tournevis sonique, dont un prototype à fuité :

324525832.jpg

Et d'ailleurs suite aux revendications des assos feministes et de la politique de la presidente de france TV, de ne plus avoir d'hommes blancs de plus de 50 ans sur son antenne, pour féminiser ses programmes, cette dernière à fait pression sur la BBC pour que désormais figure sur les prochains visuels des coffrets DVD français des prochaines saisons, le principe débile de l'écriture inclusive.... nous aurons donc droit au titre DOCTOR-ESS WHO.

N.B: ce ci est un post à but humoristique (sauf l'info des épisodes, du nouveau tardis et sonic -hors visuel-)

8. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    ... :fp::epalm:

C'qui faut pas lire... Dis-moi que c'est une blague, s'il te plait. (Et ce bâton, on dirait un stick de Magical Girl...)

9. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Pas mécontent pour un nouvel intérieur, vu que 12 est resté globalement avec le dernier de 11.

10. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Ouais, pour ça et aussi le nouveau showrunner (ça peut être bien).

11. Kokuzoku

Kokuzoku Véritable ancien

Lieu:
    Paris
    Ouais ben c'est pas drôle...

12. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Surtout qu'on ne sait jamais, qui sait si ça ne pourrait pas se faire :normal:

13. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    C'est surtout que des remarques sexiste sur le nouveau Docteur y en a déjà eu des tonnes partout sur internet.

14. SPGK

SPGK SPAWNGOKU

Lieu:
    Chez moi / FBX V6

biensur.. lis le NB de mon post... sinon le reste est vrai... il est question que cette saison 11 ne contienne plus que 10 épisodes.. apres si ils font 1h/1h20, je suis pas contre

15. Lynken

Lynken Être de lumière

Lieu:
    Gensokyô no Arcadia
    Mais le pire c'est que ça aurait pu être vrai... Et ce bâton ça aurait pu être grosse blague (après tout, ... des lunettes soniques... x))

16. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Et hop trois compagnons pour la prochaine Docteure. Bon allez les gens , vous avez trois chances de faire autre chose que du Londres du XXI siècle, ça a bien marché avec Nardole ou Jack.

Kokuzoku et Hacel aiment cela.
  17. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Un alien, un alien, un alien !

Moi je propose un Dalek, un Cyberman et un livreur Delivroo qui s'est planté dans le Tardis :D

18. Hacel

Hacel Être de lumière

Lieu:
    Lyon
    Les interactions verbales risquent juste d'être un brin réduites pour les deux premiers :normal:

19. Kokuzoku

Lieu:
    Paris

Hacel aime votre message.