1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

EXP

Discussion dans 'La chaîne' démarrée par X4713R, 5 Novembre 2007.

1. X4713R

X4713R Membre

En tout cas j'ai pas trouvé ! ^^;

2. dr.lakav

dr.lakav Membre expérimenté

Lieu:
    Tu vois la cave ? tu vas au fond du couloir,tu pre
    C'est pour ça que tu as bien fait d'en créer un...

3. gatchan

gatchan Ancien

D'ailleurs après avoir raté les 10 dernières minutes de l'émission (enregistrement trop court), j'ai encore loupé la rediffusion....
    Sinon émission sympathique (mais qui n'a pas son icône !)

4. YattaMan

YattaMan Très ancien

Je ne me suis toujours pas remis de la blague du break.

5. Puppy

Puppy Très ancien

Lieu:
    Nice/Oslo
    Persos moi c'est le "jm'en fou on est 18+ *hatitude de cake*" :D

6. X4713R

X4713R Membre

En tout cas elle est nice cette emission !

7. X4713R

X4713R Membre

*émission > trop de forums anglais, ça.
    "en tout cas" ...ça fait répétition mais j'ADOOORE la répétition! XD

8. lonewolf

lonewolf Très ancien

Ah ben ca tombe bien ca, je recycle un truc que personne a lu sur exp (poste sur un autre forum) et a propos du numero 1 d'EXP
    Globalement, le 2 est mieux mais conserve cette proportion a "parlez djeunz avec des mots anglais pour faire IN" qui, moi personnelement, m'enerve.
    Maintenant c'est que mon avis perso ;)

LoneWolf
    Recyclage.

9. Puppy

Puppy Très ancien

Lieu:
    Nice/Oslo
    Persos j'accroche completement et faut pas leur en vouloir pour ça parsque Medoc et Oblivion c'est pas leur style de passer pour des djeunz, y sont pas sur gameone!
    C'est juste que quand on est fan de ce genre de jeu on passe les 3/4 du temps à jouer aux version Jap ou US et forcemment on finis par employer le vocabulaire de ces version, je sais que c'est mon cas, c'est pas pour faire djeunz mais bon quand tu joue qu'as des version étrangeres ben voilà le resultat :\

10. Linsky

Linsky Cosmodérator

Lieu:
    se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (
    mefie toi quand tu parles de Medoc (il est baraque un peu.. et il a violé à mainte reprise Dark64 en taule !:D)

non, serieusement c'est son style, et on sent bien que ce n'est pas comme sur la "concurrente" où les animateurs sont bien plus dans la caricature de la jeunesse :

-"bien ou bien ?" "il est midnight, on va en teboi ?"
    -"trop frais ce mec, cash, il déchire tout, cash, tu vois ça c'est un mec chébran qu'est kiffant cash, longue life à toi, brother."
    (casquette sur le côté, chaussure tuné, le cul sur une porshe, et à la main une camera de la taille d'un ongle HD de marque "Chaipakoi"..:D)

11. Fred

Fred Membre expérimenté

Pour pratiquer assez régulièrement le sieur Medoc dans la vraie vie, je peux t'assurer qu'il ne se donne pas un style en "parlant djeunz" sur le plateau... Il s'exprime vraiment comme ça !

C'est assez désarmant au début, je l'admets... mais c'est aussi ce qui fait tout (ou du moins une bonne partie de) son charme. Stylistiquement parlant, entendons-nous bien.

Ce n'est, là encore qu'un avis perso. ;)

12. X4713R

X4713R Membre

Hé Fred est ce que Oblivion t'a remboursé ton costume d'Aerith, au moins ?

13. lonewolf

lonewolf Très ancien

En fait, c'est surtout le terme "featuring" qui m'a fait bondir. Je suis le premier a m'emmeler les pinceaux entre le francais et l'anglais, surtout quand je suis dans une periode de lecture US/UK intensive... Mais inventer des mots... ;)

Je trouve le concept de l'emission vraiment interessant, donc meme si ca continue avec ce "style", je m'y ferais hein, mais c'est quand meme un peu dommage.

PS: le geek life ou "je me souviens plus qui" parle en japonais au telephone et finit par bye bye avec medhi qui reencheri "on dit pas bye bye mais sayonara" m'a fait hurler de rire :)

LoneWolf
    Et quand a final fantasy... vu l'habillage de l'emission, on voit bien qu'ils sont fan quand meme ;)

14. Fred

Fred Membre expérimenté

C'était moi le "je me souviens plus qui"... :)

Euh... non, Medoc est censé me le ramener... Pourquoi ? Il a pourri mon costume ?! Si c'est le cas, il présentera son prochain EXP entre quatre planches...

Dernière édition: 5 Novembre 2007
  15. X4713R

X4713R Membre

Moi j'aime bien le style de Medhi :) sa façon de parler c'est sa marque de fabrique, faut pas que ça change!

Pour le prochain cosplay cheap je parie qu'il y aura un Cloud. Ou un Sephiroth.
    Et trois présentateurs pour l'émission.

16. Sengan

Sengan Pop'n Moderator

Lieu:
    sous le bureau
    Moi aussi j'aime bien, surtout que j'ai tendance à parler un peu comme ça à l'oral donc au contraire ça me fait plaisir d'entendre ce genre de langage à la télé je me dit "oh une émission sur les RPG où ils parlent bizarre c'est fait exprès pour moi ça !" :p

17. Escalope

Escalope Membre expérimenté

Lieu:
    Lutèce
    Seul bémol : ça passe très ( trop ? ) tard et pour les rediffs j'ai toujours du mal à m'y retrouver '^^

18. Dagobert

Dagobert Membre

Mais ça se prête pas un costume!!!!! :o

Bon sinon moi qui suis un fan de RPG, j'avoue que ça fait du bien d'avoir une émission qui ne parle que de ça, c'est juste un peu dégueu de jouer à Crisis Core avant tout le monde en France :(

Sinon il est vrai que le deuxième EXP était quand même plus fun que le premier, surtout grâce au sketch cosplay vs racaille ^^
    "On a fait ce qu'on sait faire de mieux... *Fuite*" :D

Nice, encore! :)

(argh y a pas de logo EXP, c'est vrai :( )

P.S.: Sinon, moi je n'ai rien à redire sur Medoc/Medhi, il est bien comme il est avec son langage de djeunz :)

Dernière édition: 6 Novembre 2007
  19. Sengan

Sengan Pop'n Moderator

Lieu:
    sous le bureau
    Bah voui mais si c'était en journée ils seraient pas 18+ et ils pourraient pas dire "putain" à la télé :D
    Et puis bon on est tous des nolife ici quand même c'est pas encore l'heure du dodo...:p

20. Cyril

Cyril Administrateur Membre de l'équipe

Lieu:
    Paris
    Medoc ne devrait pas tarder à répondre ici car ça fait 5 minutes qu'il me demande comment faire un smiley ! :D

Ah ben oui il est fort qu'en RPG...