1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

~ FIL unique ~ Les recherches d'artistes indies diffusés sur Nolife

Discussion dans 'Indies' démarrée par Supa_saiyajin, 14 Mai 2008.

1. kpn

kpn Nouveau membre

RE

yep, affirmatif je suis sur que j'ai vu ça dans les indies. Nah toujours pas, j'vais tenter de trouver un truc qui lit les MS, j'updaterai le post quand j'aurais trouvé... En attendant, si qqun a d'autres idées, je prend :)

merci de ta réponse

2. tygn1

tygn1 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Villeneuve Saint Georges
  3. kpn

kpn Nouveau membre

OH MAIS OUI !

De l'amour pour toi ! Merci merci ! je me sens vraiment soulagé !

4. Kanpai white

Kanpai white Nouveau membre

un clip que j'aimais bien sur No-Life vers 2009

Bonsoir tout le monde, sympa ce topique.

J’espère que tout le monde va bien et je voulais vous demander si vous vous rappeliez d'un clip qui passait à cette époque, le lieu était une entreprise tout le monde était installé au bureau des femme et homme en tenue de bureau jupe et pantalon chemise coupe sérieuse et finissez par danser et chanter leur chanson tout le long du clip.

J'aimerai retrouver cette chanson. Merci d'avance.

Et bonne continuation à No-Life :)

5. Bad Strref

Bad Strref Souffle divin

Lieu:
    Là où il fait toujours gris.
    Bonjour. Et bienvenu.

Le clip, quel genre musical ?
    Arf, là, comme ça, ça ne me dit rien. :/

( Oh ! Question presque rituelle. C'était bien de l'Indie, logo jaune, non de la J-music, logo rouge ? )

6. Ruerzami25

Ruerzami25 Nouveau membre

Recherche musique

Bonjour ,voila je cherche une chanson qui parlais de la lune , je crois que le clip était un dessin animé dans le ton bleu/noir/blanc j'ai pas beaucoup de détails désolée j’espère pouvoir être éclairée . Merci d'avance ; )

7. Bad Strref

Bad Strref Souffle divin

Lieu:
    Fullmoon de Saturnin ?

8. Ruerzami25

Ruerzami25 Nouveau membre

C'est ça merci beaucoup ; )

9. DEFCON SHARK

DEFCON SHARK Nouveau membre

Recherche une musique datant de 2009 / 2010 environ

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Il m'arrivait de regarder Nolife assez souvent vers la période 2009 et je me rappelle avoir vu le clip musical d'un groupe à la télé vers cette période, je suppose que c'était dans les indies de Nolife car je ne regardais rien d'équivalent sur d'autre chaines.

Alors je vais essayer de décrire mon souvenir du clip mais il est surement altéré par le temps. Je me souviens qu'on voyait plusieurs garçons, qui ont environ une 20aine d'années, ils font un peu les fous, certains passages du clip sont accélérés et il est en noir et blanc je crois.

La partie musicale ressemble à "Cabron" des Red Hot chili Peppers.
    (lien vers le morceau: https://www.youtube.com/watch?v=A0GlnX3illc )

Merci pour toute réponse.

10. tygn1

tygn1 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Villeneuve Saint Georges
    salut:) j'pense que c'est : Les Dorians - SAY YEAH !!!
    est-ce que c'est ce clip ? voici le lien pour regarder : https://youtu.be/ZEKZlvQq1yY

11. DEFCON SHARK

DEFCON SHARK Nouveau membre

Pour le clip j'ai bien l'impression que c'est celui la, mais la musique de mon souvenir était différente. C'est bizarre car le clip me semble être le bon.

12. tygn1

tygn1 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Villeneuve Saint Georges
  13. Nico2107

Nico2107 Nouveau membre

je cherche un groupe il me semble que le titre du morceau ou du groupe commence par 80go ou go80 ou un truc ressemblant, c'est passé la nuit il y'a quelques jours en esperant que ce ne soit pas de la j music
    merci

14. Neko'Line

Neko'Line Membre expérimenté

Bonjour, tu aurais quelques infos en plus ? Le style de la chanson, un élément significatif du clip, une description des artistes...

Là comme ça, en artiste dont le nom contient "80" dans les indies, il y a 2080 et 80blast, mais les deux ont eu des clips qui sont passés dans les plages de nuits de ces derniers jours (entre le 19 et le 23 novembre, en gros ?) du coup ça n'aide pas trop...

Pourquoi espère-tu que ça ne soit pas de la J-music ? Du moment que tu as apprécié, l'origine du groupe ne change rien, si ?

15. Bad Strref

Bad Strref Souffle divin

Lieu:
    Le topic J-music ayant disparu je remet ici ma réponse postée là bas :
    @Nico2017
    Tu n'as aucun détails à fournir sur le clip ? Ambiance ? Décor ? Genre musical ?
    Groupe masculin ? Féminin ? Mixte?

Tu te souviens de quelle nuit ?

Au vu du nom, 2080 peut-être, ou 80blast..? Tous deux indies.

Et ythrion suggérait 0.8 byô to shôgeki. ( J-music )

16. filipon

filipon Nouveau membre

Bonjour,
    je recherche le nom d'un groupe dont le clip passait entre 2008/2009, voir 2010, la question ayant déjà été posée mais sans réponse en 2009 sur ce topic,
    en voici un copier/ coller de la description:
    "
    Musique Electro, clip en noir et blanc avec une blonde en jean et veste ouverte, seins nus, tout est axé sur cette fille qui danse de face, avec des ralentis.. quelqu'un a une petite idée?

Merci d'avance et bonne soirée à tous ".

J'ai recherché parmi la liste des indies de l'époque, en entière, mais je n'ai rien trouvé, si la mémoire revient à quelqu'un ce serait très gentil,
    je galère depuis des heures, une musique sans paroles, un peu "trop" boite de nuit parfois mais assez hypnotique à d'autres moments, très agréable
    si on est dans l'humeur.

Merfi d'avance.

17. iceangel

iceangel Nouveau membre

Bon jour à tous

Pareil , je recherche un clip diffusé sur nolife courant 2013/2014, je ne sais pas s'il est diffusé encore.

EN gros, je dirai plutôt plus hard rock que métal; les membres du groupe sont tous vêtus d'un tee-shirt blanc et une fille chantait en featuring (d'ailleurs ds les paroles, je comprenais "I need you to death"). On y voyait un serpent ds ce clip. La chanson commençait calmement avant de s'énerver.

Si vous pouvez m'aider , merci bcp.