1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Free Mobile

Discussion dans 'Téléphones & gadgets' démarrée par BüH, 6 Janvier 2012.

1. x-anthony62300-x

x-anthony62300-x Écho céleste

Lieu:
    Lens (62)
  2. Kokuzoku

Kokuzoku Vieux d'la vieille

Lieu:
    Paris
    Tro b1 la nonce

la konkurance é mort

3. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    C'est sûr la concurrence a de la répartie :dubitatif:
    SFR répond à free
    répondre à une évolution de l'offre qui concerne tous les clients de free par des promotions, offres limitées dans le temps… Les concurrents n'ont toujours pas compris qu'ils doivent simplifier leurs offres et non pas les multiplier.

4. Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso Écho céleste

Et ils n'ont toujours pas compris que ça ne sert à rien de « répondre » à une nouveauté Free, mais qu'il fallait plutôt commencer à prendre des décisions innovantes sans se baser sur les autres.
    Ça fait un siècle que Free est en avance côté offre.

5. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Mouais, pour une annonce teasé une semaine a l'avance je trouve pas ça extra ordinaire. Surtout que ce sera en partie obligatoire au niveau européen.

.Thrickster aime votre message.
  6. ryu28

ryu28 Vieux d'la vieille

Lieu:
    ♪ Dans les prisons de Nantes ♪
    pareil que Kokuzoku
    pour ma part, ça ne me servira surement jamais vu que je voyage pas
    je pensais plus à plus de data pour les abonnés de 2 et 19€ voir illimité pour les abonnés à 19€ ou un autre truc

7. wormz

wormz Être de lumière

Lieu:
    D-77656
    en ce qui me concerne ça me donne à réfléchir parce que j'ai actuellement un abonnement à 2€ en plus d'un abonnement allemand à quasi 30€ avec très peu de services intégrés (seulement 6Go de Data, pas de voix, SMS payés à l'unité), pour 19,99€ 5Go en roaming, avec tous les avantages de n'avoir qu'une seule carte SIM, je vais probablement switcher. Le réseau Free est plutôt mauvais dans mon coin, mais comme j'utiliserai l'abo plutôt en roaming ça devient intéressant.
    Mais je crois que je suis encore engagé sur 1 an avec mon contrat allemand, alors ça devra attendre.

8. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
  9. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    C'est bien, mais franchement qui utilisait les 50/100 go de data ?

10. Dr Bob Kelso

J'arrive même pas aux 50Mo du forfait 0 € :normal:
    D'ailleurs ils auraient mieux fait d'augmenter cette limite, plutôt que celle de 100Go.

11. silly_san

silly_san silly35

Lieu:
    ROAZHON
    Mais s'ils font ça, les gens basculeront du forfait 20€ à celui à 2€. Et c'est l'inverse de ce que free veut ;)
    Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'à (long) terme on aura 2 forfaits : 1 juste pour appeler et l'autre full data.

12. Dr Bob Kelso

Mais sans passer à 50Go pour le forfait 2 €, ils pourraient le mettre aux alentours de 100Mo, ça pourrait déjà être pas mal.

13. ryu28

ryu28 Vieux d'la vieille

Lieu:
    les 50mo du forfait 2€, je les atteins vite

14. kay85

kay85 Vieux d'la vieille

Lieu:
    Clermont-Fd (63)
    par contre y'a un truc que Free a pas compris, c'est de venir à Chartres ! sérieux je capte rien dans c'te ville ! (et le premier qui m'évoque la Beauce je le cailloute)

tant pis pour eux, je vais les quitter!

15. nodirt

nodirt Très ancien

Lieu:
    BZH, Roazhon
    C'est ce qui va justement changer. Le mec à une box en carton avec un adsl pourri, alors qu'il est par contre à côté d'une antenne 4g Free avec plus de 50mb dl et plus de 30mb en up et bien son mobile devient un partage de connexion et bye bye sa connexion en carton.
    Forcément ça annonce une Freebox V7 à venir cette année avec un fem to cell 4g intégré et compatible réseaux H+, 4G en plus de l'adl, vdsl, fibre. Je commence à le connaitre le Xavier depuis 18 ans.
    Pour le reste, ya pas de soucis, on est bien en France, Free depuis 2012, n'a que 2 prix, sans engagements et ajoute sans cesse des choses, mais ça gueule.

16. Manudelsol

Manudelsol Véritable ancien

Lieu:
    四十四
    S'il n'y a plus de limite, tes usages changent : mater un épisode sur Netflix ou Nolife sur Molotov n'importe où ne te fera plus peur d'exploser ton forfait ;)

hakugei_ aime votre message.
  17. Kokuzoku

Lieu:
    Paris
    Parce qu'avec 100 Go tu as peur ? Franchement j'ai jamais fais attention a ma consommation. J'ai installé une alerte si jamais je m'approche de la limite mais je sais même pas ce qui se passe puisque je l'ai jamais approché. Après encore une fois, c'est bien mais je prefere avoir un meilleur réseau que plus de data.

18. ryu28

ryu28 Vieux d'la vieille

Lieu:
    idem
    j'attend la fibre

19. Manudelsol

Manudelsol Véritable ancien

Lieu:
    四十四
    Perso, je suis à 20 Go, ce qui fait 600 Mo par jour. Donc je fais (un peu ) attention. Mais je ne peux pas regarder un 101 % / jour.

Je viens de prendre un forfait 100 Go, ce qui fait 3Go/jour... Donc là, effectivement, ça fait plus de marge, mais 3Go ça va vite (un 101 % en HD, c'est 2 Go)

20. Snopo

Snopo Véritable ancien

la conso de donnee ne fait pas la distinction 3g ou 4g. Comment savoir si on a ou pas consomme les 3go de 3g ? Étant donné que je bascule sur les 2 réseaux.