1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Ginjirô Sweet

Discussion dans 'Indies' démarrée par Master Quentin, 9 Mars 2012.

1. shinleo

shinleo Nouveau membre

Lieu:
    Chaville (92)
    Merci, depuis le temps que je l'attendais.

J’espère que ma modeste contribution pourra permettre à Ginjiro Sweet de continuer à réaliser d'autres belles mélodies.

Les clips seront ils votables au J-top (comme Cecile Corbel l'a été) ?

2. ybart

ybart Très ancien

Lieu:
    Essonne (91) Twitter: ybart
    Acheté ! Merci pour l'info :)

3. Master Quentin

Master Quentin Master-Quentin

Lieu:
    Paris
    Ses clips sont catégorisés indés par la couleur jaune du logo Nolife, du coup cela n'arrivera sans doute pas.
    Cela s'explique par le fait que les clips "Et maintenant" ainsi que "Subaru" ne sont pas chantés intégralement en japonais mais en version bilingue Français et Japonais alors que le clip de Cécile Corbel est intégralement chanté en Japonais (sauf une phrase en anglais). De plus Arrietty's Song a été produit pour le marché Japonais, ce qui n'est pas vraiment le cas des chansons de Ginjirô (même si Japarisien est disponible sur l'iTunes Store Japonais).

J'ai acheté l'album hier, et même si je suis un peu triste qu'il n'y ait pas de nouvelles chansons cela fait quand même plaisir de pouvoir enfin soutenir concrètement Ginjirô et l'aider à continuer :)

4. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    C'est pas une question de langue ;) les Romanesques chantent en français mais sont intégrés au Jtop, par exemple.

5. Ginjirô

Ginjirô Nouveau membre

Des news très très bientôt!

6. mikajuku

mikajuku slipindo

Quel plaisir ! Depuis le temps que j'attendais ça !! Pour le moment je l'écoute sur Spotify mais je passerai très bientôt via la case iTunes (ou physique si il est pressé entre temps :p )

7. shaolanli

shaolanli Membre

Le single "Ginjirô & Tomodachi Episode 1" est maintenant disponible sur itunes, Amazon, Spotify, Deezer etc.
    Et bientôt les clips !

iTunes

8. hakugei_

hakugei_ Moderatorin

Lieu:
    Strazbourgueuh
    J'ai complètement craqué sur Cyclamen no kaori :coeur:

Et je découvre aussi Tomohiro Maeda, je suis à fond \ o /

9. ft_bill

ft_bill Bill Cane

Lieu:
    Club Montepulciano
    Hey,

Je déterre ce topic (quasiment 4 ans, youhou) pour poser une question:

Est-ce que quelqu'un aurait les paroles de la version bilingue de "Et maintenant"? (remarque, la version jap me va aussi)
    J'aimerais la chanter sur une appli de karaoke, et impossible de les trouver. Et hélas, mes connaissances en japonais sont trop minces pour que je puisse les retrouver à l'oreille.

Un coup de main?

Dernière édition: 29 Juillet 2017