1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Hommage à FBfromLH

Discussion dans 'Best-of' démarrée par Guicheman, 9 Juin 2017.

1. dahos

dahos Très ancien

Je viens d'apprendre la nouvelle sur le topic J-Rock avec le message de Ythrion, R I P FBfromLH et condoléances à sa famille.

2. Korelisan

Korelisan Véritable ancien

Lieu:
    Au soleil
    Je me suis absentée quelques jours du forum de Nolife et je suis tombée sur ce sujet à mon retour... Wah, le choc (T_T). Je savais qu'il faisait des séjours à l'hôpital et je m'inquiétais de son absence sur le forum, sa participation me manquait... J'espérais qu'il allait bien... Fiou, c'est dur...

J'aimais beaucoup la présence de FBfromLH sur le forum de Nolife. Il était rassurant et chaleureux. Il m'a parfois aidée à relativiser de mes erreurs ou autres sur le forum et je l'en remercie encore une fois. Je l'ai vu à Japan Expo en 2015 et je lui ai dit ce que je pensais, comme je le trouvais sympa et que ça me faisait plaisir de le rencontrer enfin. Je suis contente de lui avoir dit à ce moment là et qu'il l'ai su.

Je comprends mieux pourquoi un C'est Mon Vote est passé sur Nolife samedi dernier. Je n'ai pas suivi attentivement et je n'avais pas compris que c'était le sien. C'est vraiment un bel hommage de la part de Nolife. Merci beaucoup.

Le numéro 28, donc... J'ai voté pour le clip qui est à la 28e place du J-Top cette semaine, pour participer à l'hommage de ce gars vraiment cool.

othapeace aime votre message.
  3. Trit'

Trit' Vieux d'la vieille

Lieu:
    Montpellier (34).
    Tu as voté avant la clôture des votes, au moins ? Sinon, ce sera comptabilisé pour le 24…

4. Yeo Wren

Yeo Wren Très ancien

Lieu:
    GOB75, FBX5
    J'ai appris la nouvelle ce soir, non sans tristesse, car bien que n'étant même pas un membre intermittent du forum, l'évocation de son pseudo m'a tout de suite projeté en tête l'image de son avatar. Encore un gars bien qui s'en va. :triste:

Chouette initiative que la rediff' de son CMV, que je n'ai malheureusement pas pu voir.

Toutes mes pensées à ses proches, et notamment à sa fille qui a eu la gentillesse de venir ici y laisser quelques mots à nôtre attention.

5. kittylife

kittylife Membre expérimenté

Lieu:
    Paris (et souvent Japon)
    En tant qu'épouse de Josaudio, téléspectatrice et visiteuse annuelle et assidue de la JE, j'ai rencontré FB à de très nombreuses reprises, échangé bien souvent avec lui, et, il n'oubliait jamais mon anniversaire. Dès qu'on a su la nouvelle, nous avons été très peinés.
    Sa sincère et exaltante passion pour Nolife, et surtout le J-Top et la J-Music faisaient plaisir à voir.
    J'adresse nos plus sincères condoléances à sa famille.

Qu'il repose en paix

Hacel, othapeace, WeshGros et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Keina

Keina Membre expérimenté

Lieu:
    Le Havre
    Avec isy nous venons d'apprendre la nouvelle dans le j-top, ça nous a rendu très tristes. :( Nous le croisions les rares fois où un groupe de rock japonais était programmé au Havre. Et évidemment il y a plein de souvenirs avec le Roman des Causes Perdues première édition... Toutes mes condoléances à sa famille...

7. AquilA

AquilA Vieux d'la vieille

Lieu:
    Tarn
    Sincère condoléance.

8. Zélyie

Zélyie Vieux d'la vieille

Lieu:
    Melbourne (Australie), mais là-bas y'a pas Nolife.
    Oh wow.
    Jolis souvenirs de FB qui était un passionné, téléspectateur dévoué à Nolife, toujours intéressant et gentil avec tous.
    Je garderai en mémoire les étés passés à s'amuser et échanger sur la J-music avec l'ADCP.
    Très chagrinée.

Dr Bob Kelso aime votre message.