1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

JdR - Recherche de groupes/MJ

Discussion dans 'Jeu pas vidéo' démarrée par Kaya, 30 Décembre 2009.

1. Narga

Narga Membre expérimenté

Lieu:
    Midi-Pyrénées
    Pour les gens qui cherchent des joueurs ou des parties de jeux de rôles sans obligatoirement passé par un forum d'asso. Il existe 2 sites bien pratiques.

Un dé dans la face

et

le Cercle des Rôlistes Francophone

Même si j'ai plus d'affect pour le deuxième, je dois quand même avouer que le premier est plus facile d’accès et quelque part un peu plus efficace.

Au pire des cas, si vous ne trouvez personne prés de chez vous, je vous conseille l'alternative online ( jeu par forum, ou petite séance via skype et rolistik ...).
    Dans ce cas là JDR Virtuel est pas mal (même si ils ne propose pas de Shadowrun en ce moment), le portail Cerbère et vraiment sympa, ils ont même une section dédié à Shadowrun que vous trouverez ici.

ATTENTION pour les sites PBF ( play by forum) que sont JDR VIRTUEL et CERBÈRE, il est important de bien lire la charte de ces sites.

Voilà, j’espère que vous trouverez plus facilement avec tout ceci.

2. vhugo_panda75

vhugo_panda75 Nouveau membre

Merci de l'info j'y jetterais un coup d'oeil

3. GunJsama

GunJsama Membre expérimenté

Lieu:
    Nantes
    Salutations,

Je vais monter une table pour une campagne de Eclipse Phase sur Evron (53).
    Voilou, faites moi signe si intéressé !

4. JESUS

JESUS Être de lumière

Lieu:
    Nantes
    Ah mince si ça avait été Nantes ça m'aurait bien arrangé ^^'

5. GunJsama

GunJsama Membre expérimenté

Lieu:
    Nantes
    Je viens de quitter nantes :)

6. Morrinth

Morrinth Nouveau membre

Morrinth, Joueurs de D&D et Pathfinder sur Marseille (13) et également MJ sur ces mêmes jeux ainsi que sur des univers inventés de toutes pièces.

7. gurdil53

gurdil53 Nouveau membre

Bon Joueur et mj du 53 sur laval. Pas le seul mais les autre ne sont pas inscrit sur ce forum.

8. garkham

garkham Ancien

Lieu:
    Zürich
    Salut !

Ancien joueur très débutant sur D&D, si jamais il y a besoin de quelqu'un pour compléter un groupe sur n'importe quel jeu et univers, j'aimerai m'y remettre.

Problème, je suis très mais alors très lost in translation. Mais en gros, je suis dispo à Zurich pendant la semaine, et à Paris ou à Bellegarde (01) le week-end.

Ouais je sais, c'est chaud. :(

9. rollondak

rollondak Nouveau membre

tant que je suis nouveau sur cette discussion j vois que c'est une bonne idée de sujet, bien que je ne puisse pas y contribuer malheureusement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    samsung galaxy s9 galaxy s8 prix

Dernière édition: 29 Mars 2017
  10. Skarlan

Skarlan Nouveau membre

Yipee 10 ans de No Life :)
    on commence une campagne star wars sur Paris, fréquence 1 samedi tous les 2 mois, on est déjà 4 joueurs et un MJ, je crois qu'il y a de la place pour un joueur de plus

11. neumiis

neumiis Nouveau membre

Bonjour. Un ami et moi recherchons des joueurs et un mj aux alentours de Roussillon (38) pour notre toute première partie. Nous sommes plus intéressés par les univers fantasy. Merci

12. Docteur Helmut

Docteur Helmut Membre expérimenté

Lieu:
    Dans la forêt magique
    Salutations,
    Après dissolution de mes 2 groupe de JdR principaux je suis à la recherche de tables en manque de joueur dans le Val de Marne (94) ou sur Paris (voire plus loin en Ile de France).
    Tout les univers me conviennent pourvue que je puisse à nouveau faire du RP et lancer des dés.

Merci de votre attention.